Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]

Aller en bas 
+2
Damsaw
Mauvais-mask
6 participants
AuteurMessage
Mauvais-mask




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMar 21 Fév - 21:29

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] K10
[size=18]Bonsoir à tous je me présente je suis mask le meneur du Cartel d'Helsephine
Je m'appelle Maxime Jai 17 ans je suis de fin d'année je suis en terminal Bac pro commerce.
Je travaille le week-end je fais les marché dans la poissonnerie  je vais en faire mon futur métier $
Je joue en team avec mon coteameur on a 6 perso , mon perso principal est un Zobal voila ^^ jai 2 ans d'expériences de jeux je suis acces sur du pvp enfin plus ataque perco prisme vue ma classe avec ma team on gère tous les dj jusqu'à fri 3 j'aime bien faire des kamas et Peter des perco comme je le dis souvent ^^
Exclamation Exclamation
Ma guilde , son Histoire , ses membre
Le cartel est une organisation de narco trafiquant de poudre eniripsa   la poudre blanche tu connais mamene d'agent haut grader et corrompu dans la milice de bonta et brackmar amayro otomustam mes gars sur et des plus grand voleur braconnier du monde des 12
pig  pig  pig  pig
Ma guilde a été crée dans l'optique d'aider son prochain et ce que je réussis jour après jour et comme dirait Paul Verlaine "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Guilde11

Mes bras droit
Mauvais-bluff mon coteameur un gars sympa drôle a le droit de ban
Nihal  une de meilleure recrue il est devenue un amie au fur a mesure du temps
hakuna-matata un des gars les plus drôle de ma guilde il aide bcp de monde il a le cœur sur la main
Pandikov-heros lune de mes première recrue

Avant de crée ma guilde jetais dans la guilde meneuse de STORM la rose noir et je lai quitter pour pouvoir prendre mon envol et suite a des histoire qui non pas d'importance nous somme partie pour prima mai on y pas vraiment rester lontemps moin d'une semaine pour pouvoir ensuite rentrer chez SAGE ou je suis encore a l'heure actuel ce que je trouve dommage cest que il y  a pas assez d'ava car je suis un fan d'ava attaque perco prisme

je suis en France donc je suis co la journer et le soir aussi !!! et possedon notre propre teamspeak ^^
on recrute pas par canal recrutement mai par des connaissance  de jeux ^^

Ce que je pence de caele que c'est une alliance très active en AVA qui on de très bonne team de def perco prisme et jaime sa et je pence que caele manque de mauavais garcon et un cartel chez caele sa peut que bien coller ^^ on ets pas mal actif en ava et on est pas mal opti et surtout on sait jouer notre classe ce qui est  le plus important je trouve ^^
on est une guilde pas actif qui aide son prochain ^^ on est plus mitiger certain menbre son pvp et dautre préfère le pvm il faut de tout dans une guilde  
Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Guildd10
si vous avez la moindre question je serai tout ouie  a vous répondre et désoler pour la mise en forme c'est pas mon point fort ^^
on est une guilde simple qui se prenne pas la tete mai qui est présent quand il faut y etre et desoler de la présentation et de l'orthographe encore une foie
[/size]


Dernière édition par Mauvais-mask le Mar 21 Fév - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMar 21 Fév - 22:49

Salut Mask, je trouve ta candidature plutôt maigre ( pour ne pas dire anorexique ), il manque beaucoup de notions importantes selon moi...
Tu ne nous donnes pas vraiment des informations sur toi IG non plus ( tes occupations, quels donjons gères tu etc..). T'as guilde est elle plus axée PVM/PVP ?
Candidature limite, je pense que tu aurais pus faire un peu plus d'efforts au niveau de l'orthographe ( on est pas tous des pros, surtout moi mais y'a des limites ), je ne pense pas que tu te sois relus car c'est bourré de fautes et cela prouve le peu de motivation que tu as pour nous rejoindre, c'est dommage.
J'attend tes réponses avant de donner mon vote final mais pour l'instant je suis plutôt contre.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais-mask




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMar 21 Fév - 23:01

oui damsaw je le voie bien je ne arrive pas avoir mes faute ce qui est handicapant pour la vie de tous les jours ^^
je suis motivez a vous rejoindre mai je ne sais absolument pas faire de mise en page moi et world cest pas mon truck jprefere taper des perco ^^ mai bon voila ^^ je gère jusqua fri3 et ma guilde et moi organise pas mal de sortie drop xp ^^ une guilde active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misancloque

Misancloque


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2016

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMar 21 Fév - 23:05

Bonsoir, après lecture rapide de la candidature je suis au regret de t'informer que [Sol Do Mi] vote contre votre intégration chez Caele pour deux raisons.

La première : Caele ne manque pas de mauvais garçons avec Sol Do Mi

La deuxième : Hier lorsque tu défendais vs une team SDM dont je faisais partie tu n'as pas manqué de mots peu élogieux pour définir Caele et j'apprend aujourd'hui que tu viens postuler chez nous...


Voici la position de [Sol Do Mi]

A titre personnel je vais te conseiller d'aller voir les autres candidatures qui ont déjà été faites sur le forum afin que tu puisses t'en inspirer et étoffer la tienne dans l'optique de convaincre les autres guildes de Caele car la forme n'y est pas, quitte à ce que tu fasses relire ta candidature pour éviter au maximum les fautes.
La première impression qu'une guilde donne est importante.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais-mask




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMar 21 Fév - 23:08

je nais que fais de suivre le mouvement pour votre 2 eme raison mai bon je pensais pas que tu allai le prendre mal et si je tai offenser je te porte mes excuse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMer 22 Fév - 7:12

[08:09] Skyhearts (Skyhearts) se trouve en zone inconnue sur le serveur Helsephine. Guilde Cartel D'Helsephine, alliance [SAGE]

Cette personne est actuellement entrain d'nous agro des perco, je fais une remarque on me répond que "c'est normal" j'suis désolé mais non. Quand t'es en pleine candidature, t'évites d'agro l'alliance concernée. Ce n'est pas normal non plus d'être tjrs chez sage, en principe on part AVANT de postuler ailleurs. Bref, j'demande que la candidature soit fermé svp j'parle même pas du nombre incalculable de fautes, y'a bien quelqu'un dans ta guilde pour te relire & t'aider non ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMer 22 Fév - 9:12

il tape des perco cette ces pas sympas vue qu'il postule mes bon ces un peux le but du jeu donc sur ça je dit rien

le nombre de faute j'ai le mémé problème j'en fait plein

je voit pas pourquoi on fermerais cette candidature??

La ou je suis d'accord avec ptiicoeur ces pas normal que tu soit toujours dans sage

donc pour moi je fait en parler avec les membres de la FS pour savoir si on n'est POUR ou CONTRE ou NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMer 22 Fév - 9:52

C'est surtout l'ensemble qui font que. Faut peut être arrêter d'abuser, donc oui la candidature est fermée temps qu'on a pas qqchose de mieux & une preuve de réelle motivation de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] EmptyMer 22 Fév - 10:59

Bonjour Le Cartel d'Helsephine,

Etant donné la situation actuelle que ça engendre, la candidature est avortée.

Comme cela a été dis plus haut, il aurait été plus judicieux de trouver une personne pour corriger les nombreuses fautes. Nous ne sommes pas tous égaux face à la complexité de la langue française, mais c'est toujours plus agréable de lire quelque chose qui n'est pas rempli de fautes.

Par ailleurs, il n'est effectivement pas conseillé d'agresser l'alliance que vous souhaitez intégrer pendant que votre candidature est en cours.

Bien que cette candidature soit un échec, rien ne vous empêche de candidater à nouveau par la suite, en ayant appris de vos erreurs (quelques exemples de guildes présentes dans [Caele]).

Bon jeu à vous sur le Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Re: Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]   Le cartel d'Helsephine [AVORTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's AVORTEE
» Candidature Enutropia - AVORTEE
» Candidature d'Eunomia - Avortée
» Candidature 'Convergence' AVORTEE
» Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: