Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature 'Convergence' AVORTEE

Aller en bas 
+4
Sup-ermarche
Senjutsu
Kamishogun
Weaxya
8 participants
AuteurMessage
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMar 4 Oct - 18:11

≈Bonjour, Bonsoir, Je me présente Wexya meneur de la guilde Convergence je viens vous présenter ma guilde !≈

|͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿  |͇̿ ͇̿ ͇̿| |̿ \͇| \ ͇ /  |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿   |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿ﭑ |͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿   |̿ \͇| |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿  |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." By Paul Verlaine

Candidature 'Convergence' AVORTEE Conver10

Mais avant de vous présenter celle-ci je me permets dans dire un peu plus sur ma personne

J'habite dans le nord de la france plus précisément dans la ville D'Amiens , je m'appelle Kévin j'ai actuellement 19 ans je suis en recherche d'emploi depuis peu suite à la fin de mes études en menuiserie . J'ai donc énormément de temps à consacrer sur dofus (guilde,alliance etc....)


Ig j'ai bien sûr mon personnage principal étant wexya lv.200 mais également un Iop Lv.200 car je Co team actuellement avec un pote rencontré sur le jeu depuis longtemps nous possédons aussi d'autres petite mule occupé d'être monter petit à petit

. Bien passons maintenant à l'essentiel la guilde .

Convergence ne date pas d'hier en effet avec la plupart des membres de la guilde nous avons migré de Bowisse à sa réouverture il y a maintenant 1 mois nous avons aidé les membres souhaitant rester jouer avec nous histoire de ne pas briser la petite famille que nous avions sur Bowisse la plupart des membres se connaissent depuis quelques mois voir quelques années du coup nous sommes tous très soudé dans nos démarches dans le jeu ... Certains membres ont même déjà organiser quelque sortie Irl  

Petit screen de la guilde actuel
Candidature 'Convergence' AVORTEE Captur10

Nous n'avons serte qu'un petit nombre de membres mais nous sommes connectés relativement souvent jusqu'as 1-2h du matin quand l'envie nous prend . nous défendons également très souvent à 5 lvs.200 opti quel que soit l'heure de l'attaque (Percepteur , prisme ...) en plus certains membres de caele nous ont inviter à poster notre candidature

. Notre recrutement en guilde .

Nous ne recrutons pas n'importe qui en effet nous possédons à la disposition de tous membres demandeur un Discord fonctionnel avec toujours 1-2 personnes avec qui parler histoire de passer un agréable moment en notre compagnie . De ce fait dans notre recrutement nous sommes stricts sur le comportement que nos membres doivent avoir en défense comme en attaque (pas d'insultes à tous va, de moquerie et j'en passe) sur l'âge de la personne recruter, sa façon d'être etc. nous sommes dans l'ensemble mature mais assez blagueur entre nous ou avec certaine personne dans le jeu hors guilde il ce reconnaitras <3

. Niveau alliance .

Comme citez ci-dessus nous sommes arrivé il y a 1 mois plus ou moins de ce fait nous avons créé notre alliance en arrivant sur hélsephine sans grand succès je dois dire ... du coup nous sommes resté quelque temps sans alliance il y a 1 semaine nous sommes rentré dans SAGE sans forcément savoir pourquoi je dois bien l'avouer ensuite après avoir parler à quelques membres de votre alliance nous avons décidé de tenter notre chance en postulant

. Conclusion .

Nous serions très honoré de rejoindre votre alliance et ainsi mettre à disposition nos membres actifs pour aider les membres déjà présents dans l'alliance en Pvm / Pvp et apporter notre bonne humeur aux quotidiens .

Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur ce poste ou Ig (/w Wexya, /w Feaxya) Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 5:14

Bienvenue sur le forum [Caele] et merci de votre candidature.

Nous n'avons pas entendu parler de vous - si ce n'est que la guilde Convergence a une histoire sur Helséphine, pour les anciens.

Si vous voulez nous rencontrer et permettre aux différentes guildes de vous connaître, vous pouvez venir à nos AvAs (en étant en Alliance). Le programme du jour (ce mercredi) : 19h30 Labos (mp moi à 19h15 pour la TP) / 20h Centre Brak / 22h30 Port de givre.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 7:33

Aucun soucis nous serons présents
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 9:18

WILD-HORDE voter  pour
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 10:03

Bonjour, les seules fois où j'ai entendu parler de vous cest en mal de type ou on va défoncer caele avec slip ( cf maloown / drakk ) a des enclos sur bonta. De plus de se que j'ai vu un peu de vos membres j'ai l'impression de retrouver une mentalité de slip ( on est les meilleurs on baise tout )

De plus il me semble que vous avez de bonne relation avec slip pourquoi postulé chez caele plutot que chez slip !

Ce n'Est que mon avis en aucun cas celui de ma guilde !

Bonne journée à vous et merci d'avoir postulé !
Revenir en haut Aller en bas
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 11:28

Une bonne relation avec Slip ? je ne connais pas personnellement de membre de cette alliance de plus les membres que tu cite la ne sont pas dans ma guilde je pense que tu dois certainement confondre avec l'ancienne Convergence notre guilde date de notre migration ou un ancien joueur nous a donner une guilde que nous avons par la suite renommer en 'Convergence' Pour ne pas mentir j'ai beaucoup plus de relation amical avec certain membres de Caele (Sasukemouade,Banana-jones ,..)
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 13:11

Y'a 1 semaine c'était bien vous ! Comment dire que j'ai une confiance aveugle en maloown et drakk ! Du coup c'était juste peut être pour faire les malins mais bon pas très malin en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 13:46

Tu pourras me dire a qu'elle moment? car je ne voie même pas ou on vous a vue
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 15:48

N'ayant pas été conquis par votre candidature mais ne voulant pas mettre vos chances de côtés, Legio Honoris vote donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 16:48

Sur ce qui s'est dit ou pas près des enclos, le plus simple est d'en parler directement lors d'1 AvA ou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 17:48

Bonsoir

Effectivement sa à était dit je confirme et oui si tu veut bien ont en parlera sur ts comme kami vient de le proposé Wink

Alors à plus sur ts Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 19:01

On s'est retrouvé avec les 2 co-meneurs sur TS avec Maloo pour mettre à plat ce point. Ils n'étaient pas au courant et ils vont clarifier avec le(s) perso(s) concernés dans leur guilde. En attendant, les votes sont suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 21:08

Bon je viens pour vous confirmer le fait qu'il y a eu une petite conversation avec Kami, Malo pour trouver la réponse au problème citez-ci dessus ... Effectivement il y a eu certains mp émis a votre égard nous n'en étions simplement pas au courant . Suite à cette conversation nous avons réglé ce petit mal entendu avec la personne concerner elle a était directement s'excuser auprès de Kami réglant en grande partie le problème je pense . En l'attente de la réouverture des votes Wexya
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 21:17

Le vote est réouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyMer 5 Oct - 21:47

Eunomia n'est que moyennement convaincu par la candidature, mais nous n'aimons pas être trop négatif, nous votons donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyJeu 6 Oct - 6:47

Bonjour

Vu le problème résolut !
 Sauh vote POUR avec un essaie de 15 jours bien sur bonne chance à vous pour la fin des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyJeu 6 Oct - 7:08

Merci pour vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyJeu 6 Oct - 13:02

Hellsing vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyJeu 6 Oct - 21:44

Bonsoir, Enu-Auditore (Chef de la Serenety) ayant un problème de pc, je répond à sa place sur le forum.
La guilde Serenety Of Lost n'ayant pas été conquise par votre candidature décide de voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyVen 7 Oct - 12:28

Bonjour Eternel's Vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Weaxya




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyVen 7 Oct - 17:32

Bonsoir, je voulait vous prévenir que j'annule ma candidature car nous avons décidé de recrée une alliance avec de nouveau arrivant de bowisse, merci quand même pour vos votes, a la prochaine est bonne continuation.

Meneur de Convergence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE EmptyVen 7 Oct - 18:47

Bonne route à vous et bon jeu dans le monde des 12. Le sujet est clos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Convergence' AVORTEE   Candidature 'Convergence' AVORTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Convergence' AVORTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's AVORTEE
» Candidature d'Eunomia - Avortée
» Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]
» Candidature Enutropia - AVORTEE
» Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: