Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Enutropia - AVORTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyJeu 17 Sep - 17:52

Cher Alliance,

Je me présente je m'appel Mickael Dechaume  j'ai 27 ans  j habite Nantes meneur de la guilde Enutopia, souhaite depuis un bon bout de temps, intégrer votre alliance, car après avoir fait PCM,Adh la guilde est moi avons pas été très content de celles-ci.

Pourquoi avoir choisit votre alliance, car tous simplement avant d'avoir créer ma guilde l'alliance qui ma le plus parut active, sympathique,joyeuse est la votre. J'en ai parlé aux membres de la guilde qui étaient mitigés, mais finalement, on a choisit CAELE.

Nous avons déjà prévue les jours et les relèves pour le pvp, et espérons vous aider à capturer des territoires supplémentaires.


Nous avons actuellement 20 membres, une guilde niveau 35 et un niveau moyen des membres qui s'élève a 122.

La guilde et moi même espérons de tout cœur être parmis vous .

Ma guilde Enutopia recrute des membres de niveaux 100 minimum au début, pour avoir un bon nombre de membres, et surtout une bonne ambiance.

Ma guilde fut crée le 14 Juin 2015 a 2h18

Actuellement il y a 20 membres, le niveaux moyen étant de 122, je suis assez satisfait de mon recrutement et celui de la guilde

qui m'aide beaucoup.

Le moyen de recrutement ne se fait pas par forum, je trouve cela assez inefficace,

car les membres ont littéralement la ''flemme'' d'aller s'inscrire sur un forum pour rentrer dans une guilde.

Du coup, je lance des messages de recrutements à travers Dofus, je propose à des gens non guildés, si ils sont intéresses, car sans alliance c'est toujours plus dur de recruter.

Les objectifs de la guilde sont bien évidemment de rentrer dans votre alliance,

mais aussi d'xp plus la guilde ( guilde niveau 35 ) et bien sur de recruter encore si nécessaire. Ainsi faire des AVA

Mes sincères salutations.
Very Happy


Dernière édition par Kamishogun le Ven 18 Sep - 0:29, édité 2 fois (Raison : j ai suprimé ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans une fiole

Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyJeu 17 Sep - 18:01

Hey !

Juste un petit conseil, avant que les "officiels" n'arrivent avec leur fusil de chasse... Lis bien le topic en en-tête de la catégorie "Recrutement", ça pourrait t'aider... Voire même être nécessaire ! Wink

À plush ! Very Happy
Un nem furtif.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyJeu 17 Sep - 18:23

*charge son mousquet*

Amis du soir, bonsoir !

*vise, et tire*



Sinon, il y a un post spécialement créé pour éviter d'avoir ce genre de candidature, merci de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyJeu 17 Sep - 18:30

Salut Nuage et bienvenue à toi sur le forum de Caele !
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous ça fait plaisir Smile
Ensuite au niveau de la forme de la candidature, c'est en couleur et joli c'est sympa par contre tu aurais pu mettre le nom de la guilde dans le titre et quelques screens !

Enfin j'arrive au point qui fâche, c'est le contenu. Tout y est, certes, mais malheureusement vous n'avez pas, je le crains, le profil d'une guilde de Caele. Personnellement vous m'avez l'air bien sympathique, mais le nombre et niveau moyen des membres, la jeunesse de la guilde (3 mois) et le mode de recrutement par canal /r sont vraiment de très mauvais points pour une candidature.

Je suis désolé de vous l'apprendre mais je ne pense pas que vous pourrez intégrer Caele malgré votre bonne foi car ce n'est pas une guilde comme la vôtre que l'alliance recherche. Ça me fait mal de dire ça car ce n'est pas dans les habitudes de la guilde d'entraver une guilde lors de son recrutement mais je me vois obligé de voter CONTRE votre intégration.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour intégrer, peut-être que les autres guildes seront plus indulgentes.
Bonne continuation à toi et à ta guilde malgré tout et peut-être à bientôt en jeu !
Thendras, Bras-Droit de The Night's Watch
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyJeu 17 Sep - 19:13

Sachant que les autres bras droit de la guilde The Night's Watch n'ont pas encore voté, ce contre ne peut pas être comptabilisé comme celui de Night's

Dès qu'on a voté on revient vers vous!

Sparko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyJeu 17 Sep - 19:25

J ai suprimé ma candidature pour rentré dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE EmptyVen 18 Sep - 0:25

Merci d'avoir choisi [Caele] pour candidater. Sujet clos donc.

Bonne chance à la guilde et bon jeu à vous.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutropia - AVORTEE   Candidature  Enutropia - AVORTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enutropia - AVORTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's AVORTEE
» Candidature d'Eunomia - Avortée
» Candidature 'Convergence' AVORTEE
» Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]
» Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: