Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE

Aller en bas 
+13
Kageie
Erestie
Volka
reflech-i
Nega-Sombrelune
Maloown
christofer-daniels
Ninisoignante
Ptiicoeur
Sup-ermarche
Ashra
Mikaemina
Phobik
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phobik

Phobik


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 26
Localisation : OzO grill

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 15:20

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE 737691Sanstitre5


Bonjour/Bonsoir, je me présente : Thomas, Bras droit, présent ici comme porte-parole de la guilde

Avant de commencer, voici la page perso de la guilde (ça vous évitera de perdre du temps à chercher !) : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5927900018-serenety-lost

La candidature va se dérouler selon le plan suivant :

I. Présentation de Serenety.
II. Les informations qui vous intéressent.


Avant de commencer, nous vous conseillons de vous munir d'une boisson et espérons que vous apprécierez la lecture

I. Présentation Serenety

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE 535308Sanstitre2

L'actuelle Serenety of lost est née de la fusion entre la Serenety of lost menée par Auditore avec son fidèle co-meneur Axia ; et de la Burned Ashes menée par Mika-minae dont j'étais le co-meneur. Cette fusion qui s’est faite vers la mi-août.
La burned et la serenety étaient deux guilde très proches, vu que nous avions un TS commun. Nous jouions et rigolions très souvent ensemble, c'est pourquoi, au fil du temps, la fusion nous a semblé être une évidence. Nous avons donc choisi la guilde serenety comme maison commune pour tous les grands fous qui composent chaque guilde !

Pour ce qui est des meneurs, Laurent(mika) et Matthieu(Audi) se passent le lead tous les mois ; quant à Mathis (Axia) et moi-même sommes co-meneur avec les mêmes droits (ou bras droit de haute instance, voyez cela comme vous le voulez Very Happy). En résumé, à nous quatre, nous prenons toutes les décisions.

Voilà à quoi ressemble la guilde :
Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE 382811Screenshot52

Nous sommes actuellement 191 membres, pour une moyenne de 6-7 personne physique connectées.

II Les informations qui vous intéresse

- La guilde Serenety possède une grande population Québecoise du fait que Laurent nous ramène tous ses compatriotes

- En ces périodes d'attaques perco régulières et de batailles de territoires, nous pensons pouvoir vous apporter :
- Quelques personnages optimisés pour les défenses et attaques
- Une grande participation pour les AvA (nous sommes l'une des guildes les plus actives du serveur et nos membres sont désireux d'AvA)
- des artisans supplémentaires

Le Recrutement :


Pour cette partie, je vais dissocier les deux cas burned et serenety :

- La serenety : Dans cette guilde, le but était de jouer et se marrer sans se prendre la tête. Le recrutement était simplement réalisé entre amis qui jouaient tranquillement en petite communauté Very Happy

-La Burned : Ayant déjà créé dans le passé une guilde avec Laurent, nous avions fait les frais de recrutement /r avec notre guilde froz. Par expérience, nous avons donc complètement changé de mode opératoire avec Burned Ashes : on recrutait par entretient afin de savoir de quelles guildes le joueur venait, quelles étaient ses motivations, etc ….
Pour ma part j'aime, bien check la page perso et taper sur google « nom du joueur à quitter », ce qui permet de voir les guildes quittées (ce qui n'est plus possible directement depuis les pages perso me semble-t-il).

Donc dans la Serenety 2,0 kékicepasse !?

Et bien tout simplement nous ne recrutons absolument plus de personne extérieures car nous n'avons déjà pas la place pour accueillir  tous les multi-compteur de la burned. Outre ce problème, nous nous dirigeons vers un recrutement fonctionnant comme la Burned.


Niveau Alliance :

- Chez Burned, nous avons intégré EPIC chez qui nous sommes longtemps restés, ensuite nous avons formé EXIL avec nos amis de la serenety ainsi que Eternel's, puis nous avons fait un petit passage chez SAGE/CHOC et depuis un petit moment nous sommes sans alliance

- La serenety a intégré GOLD puis a suivi le même parcours (EXIL,SAGE,CHOC)

Petite conclusion :

Premièrement, conformément avec ce dont nous avons discuté avec Kami :
- Uniquement les meneurs peuvent modifier un prisme d'alliance
- Uniquement les meneurs/bras droit peuvent inviter de nouveaux membres


Deuxièmement, la serenety est désireuse de faire ses preuves et espère que vous avez fait bonne lecture de cette candidature.

Je suis disponible en jeu /whoami 1ev et resterai alerte pour répondre aux éventuelles questions

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."


Dernière édition par BananeKawai le Dim 11 Sep - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phobik

Phobik


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 26
Localisation : OzO grill

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 15:21

Je me présente donc Thomas 18 ans (19 courant septembre) je suis bras droit de la serenety of lost je possède  la team Phobik, j'aime beaucoup jouer elio c'est d’ailleurs mon perso optimisé, ce que je préfère dans le jeu c'est le farm et les records temps dans ce domaine.

à bientôt en canal alliance peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikaemina




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 15:31

Bonjours/soir, je me nomme Laurent Simard.J'ai 20 ans et je suis un ambulancier de profession .Je joue à Dofus depuis que j'ai au moins 8 ans je crois ,du coup dans les début de dofus .Je suis québécois donc j'ai des horaires avantageuse pour certain AvA et défense Perco .Je suis a la recherche d'une alliance sérieuse pour ma guilde et je vais pas vous le cacher j'ai été dans une des meilleur guilde du serveur pendant plusieurs années alors je sais me débrouiller.MP moi si besoin meneur de Serenety Of Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra




Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 93

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 15:50

Vous avez oublié un petit truc, consultez cette page et vous comprendrez http://www.numinecaelesti.com/t5-a-lire-avant-de-postuler-important


Sinon très jolie candid'

j'aurais une petite question quand avez vous fusionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Phobik

Phobik


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 26
Localisation : OzO grill

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 16:15

Voila cette information importante figure maintenant sur la candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 16:44

Mika qu'elle était la meilleure guilde du serveur que tu as dis ? Avoir 190 membres c'est pas être une top guilde helsephine loin de la.. Mais bon

6/7 personnes co sur 190 membres cela me fait un peu peur c'est réellement peu surtout que souvent on exagère tous un peu les nombres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mikaemina




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 16:49

La Guilde étais Sherwood & Co nous avons déja été cher caele avant que toute la guilde décide de changer de serveur pour de nouvelle aventure et il a dit 5 ou 6 en permanence de connecté sauf que on n'est en majoriter plus de 10 personne différente connecter.J'espere avoir bien répondu a ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 16:50

Bonjour à tous !


Je viens me présenter : je m'appelle Pauline, ai 20 ans et suis bras droit de la guilde Serenety of Lost. Je joue principalement une sadida, et commence à développer mon éliotrope.

Ce que j'aime le plus dans dofus c'est son aspect communautaire, et espère donc dans un avenir proche jouer avec vous :
)
Revenir en haut Aller en bas
Phobik

Phobik


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 26
Localisation : OzO grill

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 16:51

Salut justement j'ai pas du tout exagéré j'ai même à l'inverse diminuer se nombre afin que ce dernier soit le plus représentatif de toutes les heures de la journée, en ce moment même nous sommes +10 personne connecter

Et la guilde est effectivement dans le top 10 ( ce que je considère comme les plus actives )
Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE 620667Screenshot53
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 17:10

Bonjour ! Alors la candidature est bien présentée, je ne vous connais pas donc je n'ai pas d'avis tout fait sur votre guilde.

Cependant, avant toute chose je voudrais vous demandez de retirer la partie disant que vous faites partie des guildes les plus actives... Je pense que pour commencer ce n'est pas le cas vu que comme je l'ai dit je ne vous ai jamais vu, mais surtout parce qu'aucune guilde n'a la légitimité pour ce donné elle même ce statut. Le nombre de membres affiché ne représente franchement pas grand chose ce n'est qu'un chiffre & ça ne donne aucune indication sur l'activité de la guilde :/ Sans oublié qu'un grand nombre de personne n'est pas toujours ( très rarement même ) signe de stabilité.

Sinon, ne vous connaissant pas du tout est t'il possible de vous demandé de discuter un peu sur TS avec qq membres & envisager une ou 2 sorties avec des caele & vous ? Voir si ça colle & si effectivement vos objectifs & attentes correspondent à ceux de l'alliance Smile Sans oublié que ça permettrait de tester l'opti de vos membres que vous avez vanté :p ( on peut avoir des screens des perso les plus opti de votre guilde ? )

Voila voila je n'ai pas grand chose à dire de plus pour le moment Very Happy Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Mikaemina




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 17:13

Ptit-Coeur je peut venir ts mais je vais presque tout les jours et j'ai fais des agro perco avec kami et aussi sombrelune mais je peut venir ouais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 17:17

Salut les Serenity Of Lost,

Juste à titre personnel (comme mes camarades ci-dessus), je ne considère pas qu'une guilde est d'autant plus active si son nombre de membres est important.

Dans mon ancienne guilde, Fairy-Tails, mon meneur avait pour objectif d'être dans le top 3 des guildes avec le nbre de membre le plus grand. Certes nous avions atteint ce cap, mais d'une part cela a été d'une très courte durée, et d'autre part c'est une des raisons pour laquelle j'en suis parti (en mode "je rentre comme dans un moulin").

Je ne sous-entends pas que vous êtes dans le même cas que mon ancienne guilde, ceci est simplement une mise en garde, cet objectif peut vous nuire à terme si la guilde n'a pas recruté convenablement (testé et désapprouvé).

Sinon pour la candidature je n'ai rien à redire. Perso j'ai pris mon thé pour la lire c'était cool Wink.

Je reviendrai vers vous lorsque Delire Express aura prononcé son vote. D'ici là bon jeu et bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 17:31

Salut à vous , être nombreux ça ne veut dire pas forcement que vous êtes au "top" ou la guilde est active , (nous sommes 232 membres juste car 2 teams ont presque 70 perso pour les succes on va les kik apres donc nous sommes un peu près 150 membres ) , personnellement je n'ai jamais vu vos membres pendant les def/attaques perco ou pendant les AvA .
I will come back pour le vote 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 17:38

Bonjour/bonsoir ! Je me nomme Jason, ai 20 ans et suis un bras droit de la guilde. Je possède la team coeur dont Laurent est le co-teamer. En jeu, j'aime surtout faire des donjons et des succès.
En espérant en avoir l'occasion de faire ça avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 19:10

Bonsoir
Belle présentation  !
Deathdia est toujours avec vous? C'est un  ami de longue date donc heureuse
de voir qu'il est toujours en jeu  !
Sinon ben pour ma part je connait personne vraiment de votre guilde !

Je vais attendre un peu voir ce que disent aussi mes membres de la guilde est vais revenir vers vous !
Bonne soirée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaemina




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 20:57

Deathdia,ouais toujours dans notre guilde mais pour l'instant un peu moins présent mais il reviendra Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyDim 11 Sep - 22:41

Bonjour, je m'appelle mathis, j'ai 17 ans, je me nomme Axia en jeu, je suis Bras droit de la Serenety.
Ce que je préfère sur dofus c'est faire du pvp (surtout du koli), n'hésitez pas a me mp pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nega-Sombrelune

Nega-Sombrelune


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyLun 12 Sep - 14:55

Bonjour Serenety of Lost,

Voici mes avis sur votre candidature:

Positifs :
- Je trouve votre candidature plutôt bien réussie et agréable à lire
- Vous avez eu la bonne idée de demander à Kami de vérifier que vos membres n'étaient pas en liste noire avant de poster et vous avez viré le seul membre qui y était sans protester
- J'ai été agréablement surpris par votre niveau de jeu et vos stuffs lors de l'attaque perco que nous avons faite l'autre jour (pas excellents mais largement suffisants)
- Vous utilisez régulièrement TS
- Osti de crisse de tabarnak de câlisse !

Négatifs :
- Vous êtes très nombreux... ce n'est pas toujours une mauvaise chose mais ça peut être "dangereux"
- Je ne suis pas convaincu par votre mode de recrutement ; je pense qu'une guilde avec autant de membres devrait avoir une méthode de recrutement plus "sévère"
- Vous déclarez être l'une des guildes les plus actives du serveur mais je n'avait jamais entendu parlé de vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyLun 12 Sep - 15:13

Salut salut, je retrouve enfin le chemin de la fibre après un long déménagement.
Ce qui me permet de rouvrir le forum de CAELE...
Notamment de pouvoir tomber nez à nez avec votre candid, réussie ma foi!!!
Je passe le truc de top guilde etc c'est d'un ridicule Smile
Sinon je vais prendre la température du coté de la Family et reviens vite vers vous, promis!!!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyMar 13 Sep - 9:05

Pour ce qui est des meneurs, Laurent(mika) et Matthieu(Audi) se passent le lead tous les mois ; quant à Mathis (Axia) et moi-même sommes co-meneur avec les mêmes droits (ou bras droit de haute instance, voyez cela comme vous le voulez Very Happy). En résumé, à nous quatre, nous prenons toutes les décisions.

pourquoi 11 bras droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikaemina




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyMar 13 Sep - 12:40

11 bras droit s'explique très facilement,dans la fusion on na pas voulu faire de peine a aucun de nos potes du coup ceux qui étais dans la guilde Burned Ashes on garder leurs droit et rang. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyMar 13 Sep - 17:40

Après consultation au près de la guilde, Eunomia vote POUR. Nous connaissons certains membres déjà, hyper sympa et sérieux. De plus, l'apport de sang neuf dans la lutte que se donnent les alliances ne peut être que bénéfique pour Caele à mon sens.


Dernière édition par Erestie le Mar 13 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaemina




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyMar 13 Sep - 18:20

Merci!On espère pouvoir vous revoir en canal alliance et sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyMer 14 Sep - 13:51

Des bons points et des mauvais... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE EmptyMer 14 Sep - 15:37

Contre de notre part sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE   Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE
» Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE
» C'est la Family Spirit qui postule chez vous, toc, toc toc ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: