Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE

Aller en bas 
+16
drakk-noir
bouclie-coeur
Iozelda
crysuiss
christofer-daniels
patchouli
Ninisoignante
Filledefeu
sadijo
Takenaka
Azyx
reflech-i
Kamishogun
Magic-Didje
glagla
Xelia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 21:10

Bonjour à tous, la guilde Walhalla souhaite rejoindre vos rangs.

               Pour commencer voici notre histoire.
               Le Walhalla, comme tout le monde le sait, c’est le nom d’un paradis, le paradis des guerriers scandinaves, le Séjour éternel d’Odin. C’est ici que nous, guerriers, menons des batailles sans mort ni blessures, participons à des festins et des beuveries.

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Blason11

               
               Ensuite, nos plus fidèles guerriers.

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Guilde10

               Gautier, Co-meneur de la guilde, joueur de Iodoug. Jeune iop d’une vingtaine d’années dans la force de l’âge. Membre très actif qui aime aider.  Il joue depuis le début d’Helsephine.

               Pierre, Co-meneur de la guilde, joueur de Kenzo. Il possède une multitude de personnages et est âgé d’une vingtaine d’années lui aussi. Il est très ancien sur le serveur très actif, en effet 1er lvl 200 *_*. C’est un joueur de La Réunion.

               Geoffrey joueur de Spirit-Ivrogne. Jeune pandawa proche de la trentaine. Il est aussi très actif et ancien sur le serveur.

               Alexis joueur de Alex-Celeste. Jeune iop d’une vingtaine d’années et ancien du serveur lui aussi. Il est aussi très actif et prêt à aider.

               Moi, Julien joueur de Xelia. Vingt-trois ans. Je joue une team, je suis très actif et n’hésite pas à aider si le besoin s’en fait sentir. Je joue aussi depuis le tout début d’Helsephine.

               Nous sommes des anciens joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui jouent pour le plaisir et aiment rire.
Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Membre10


               Pourquoi [CAELE] ?


               Et bien [CAELE] est tout d’abord une alliance fiable et forte qui dure dans le temps et nous souhaiterions être une nouvelle brique à cette construction pour la consolider et qu’elle perdure. Ensuite, nous somme passé par [AVIS] une alliance qui ne nous a pas plus, manque de cohésion et de respect. Nous n’hésiterons pas à défendre votre alliance ainsi que tous ces membres !


               Pour finir, je dirais que ces vers sont tirés d’un Poème de Verlaine, plus précisément de Chanson d’Automne qui est magnifique au passage.


               Si vous avez les moindres questions n’hésitez pas, je serais à votre disposition. Bien à vous, bon jeu !

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Fin10

                                                                                                                                                                    Xelia


Dernière édition par Xelia le Jeu 7 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 21:23

Bienvenue à vous les Walhalla ^^ belle présentation mais me manque quelques trucs : comment vous recrutez ??

On se concerte en attendant votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 21:28

Bonsoir,

normalement je ne vais plus sur le forum, mais j'ai entendu que Kenzo le grand Kenzo faisait partie de la guilde postulante Very Happy Alors ma curiosité me fais te poser une question a toi directement :p
Tu es qui par rapport a Mathieu ? ( du manirons [etang salé], qui est mon cousin Mad )
A l'époque où vous avez up 200 il faisait partie des 3 mecs sur le compte !

A très bientôt je l'espère !

Pour ce qui es de la candidature, je laisserais mes membres donner leur choix et on reviendra pour une réponse Very Happy

Cordialement.
Magic-didje
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 21:29

Nos principales conditions sont :
- être motivé à faire évoluer alliance et guilde
- être respectueux envers les autres membres
- l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 21:32

Vous jugez grâce à un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 21:34

Magic, je te répond dès qu'il me valide l'info.

Glagla, les Co-meneurs se concertent sur le recrutement de tel ou tel personnes après quelques questions en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 22:22

Bonsoir, belle présentation mais guilde pas assez active selon moi... Nous nous concertons.
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 22:41

Je te précise Barrett que les persos on va dire "inactif" sont souvent des mules, n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 23:05

Donc concrètement avec 46 membres votre guilde compte réellement combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 23:07

18 joueurs, et nous allons reprendre un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyJeu 7 Jan - 23:28

Je tiens à vous préciser, Nous n'avons eu qu'une seule alliance qui était [AVIS] et qui comme je l'ai préciser plus haut nous à déçu.
Ensuite dans notre guilde, la plus part des membre y sont depuis longtemps ce qui nous a permis de tisser des liens qui a créé une très bonne ambiance, amicale et joviale, nous nous serrons les coudes et ne laissons pas nos amis dans la "galère".
concernant les guildes pour ma part ( j'avais stop le jeux durant 3 ans pour mes études donc ce n'est plus très représentatif mais j'ai fais une grande partie de mon jeux dans "Les chevaliers de l'ombre" puis dans "That 70s Show".
Message de mon meneur: le recrutement si acceptation se fera avec votre accord pour éviter les taupes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyVen 8 Jan - 0:35

ceci est un message personnel, je ne parle pas au nom de l'Alliance

Très BONNE guilde les 70's Smile En souvenir d'une xelorette qui farmait ses dopeuls pour atteindre le lvl 170, minimum requis pour être recrutée dans les 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyVen 8 Jan - 0:38

Comme tu dis Kami ahah y avais de sacré fou dans cette guilde =P on rigolais bien !
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyVen 8 Jan - 11:42

je reviens vers vous quand j'ai terminé mon enquête préalable merci
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyVen 8 Jan - 12:08

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de glandouiller ..

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyVen 8 Jan - 18:52

Bonsoir,

Après concertation, nous sommes donc Contre.

Pour nous des points essentiels sont manquants dans la candidature tels que :

• Que pourriez-vous apporter à [Caele].
• Combien de personnes optimisées avez vous dans votre guilde.
• L'histoire de votre guilde : (votre vécu, ...).
• Guilde comportant principalement des teams ce qui réduit le nombre de membres
  & donc l'effectif lors des AvAs.

Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour la suite des votes.

Memories Of Souls, à nous votre âme !
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 1:30

Synopsis vote Neutre, on n'a pas vraiment réussi à départager le Pour et le Contre :/ bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 9:32

Legio vote CONTRE. Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 103
Localisation : au centre

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 12:28

Bonjour,

La candidature semble sympathique, bien présentée et rédigée.
Liberta se demande en gros les mêmes choses que Azyx (combien d'optis, nombre de perso en AvA, etc.), nous attendons donc ces réponses avant d'en discuter en guilde et donner notre réponse dès que possible.

Bon jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 14:21

Hellsing vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 15:35

Sadijo: Nous avons environ 10 personnages optis en guilde. Concernant les AvAs, nous sommes en moyenne 5-6 joueurs connectés donc nous pouvons compter 6 joueurs. Ce que nous pouvons apporter à [CAELE] : un soutien en AvAs, une défense de percepteur dès que possible. Concernant l'histoire de la guilde, je m'entretien avec les meneurs dans la journée et je vous en dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 21:52

Bonsoir le Walhalla,

Habituellement j'ai des questions, mais comme elles ont eu leurs réponses avant je ne vais pas m'amuser à vous les reposer ^^. Donc je vais aller droit au but...

Délire Express vote POUR votre intégration dans [Caele].

Bonne chance pour la suite de la candidature, et dans tous les cas bon jeu à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 23:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptySam 9 Jan - 23:50

Wild Horde est neutre 
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE EmptyDim 10 Jan - 12:37

bonjour,

spartan votera neutre même avis que les autres membres

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE
» C'est la Family Spirit qui postule chez vous, toc, toc toc ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: