Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE

Aller en bas 
+16
drakk-noir
bouclie-coeur
Iozelda
crysuiss
christofer-daniels
patchouli
Ninisoignante
Filledefeu
sadijo
Takenaka
Azyx
reflech-i
Kamishogun
Magic-Didje
glagla
Xelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:58

J'ai eu ma réponse, la FS vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:17

Néo vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:39

L'alliance des Dofusiens et La Famille Dofusienne  votent pour
Bonne continuation à vous au plaisir de vous rencontrer en jeu.


Dernière édition par bouclie-coeur le Lun 11 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:13

Bonjour a vous Walhalla. Alors quand je lis ce que certains de mes co-allianceux ont écrit plus haut, je me réjouie que des guildes comme Diamant d'or ne postule pas, on serait obligé de les prendre. Le dénominateur commun des guildes de Caele, il me semble que ce n'est pas la force de frappe, mais des valeurs communes, qui elles mêmes génèrent la cohésion. Or a vous lire, le contre pied est pris.

Alors nous, nous votons POUR. Peut importe que vous ayez 5,10 ou 20 optis si vous partagez nous valeurs. Et si Caele est encore debout, elle le doit surtout à la cohésion de ses membres, plus qu'a sa capacité à générer des optis. Des alliances remplies d'optis, on en a connu, elles n'ont pas durées.
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:35

Bonsoir
  On c'est déjà croisé je pense , me rappel vaguement de  kenzo mais avec ma iop Wahlerius !
   Belle  candidature et pour moi tout à était dit  et je trouve qu'on devrai leurs laissé une chance donc Sauh vote POUR avec une période  essaie de 15 jours

  Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:33

Merci de vos votes, même si tous ne sont pas favorables, nous les entendons et les acceptons.
@Drakk : exactement ça Very Happy . Nous sommes des joueurs anciens, nous présentons nos optis parce que nous savons que c’est une condition nécessaire pour intégrer [Caele], mais nous cherchons une Alli dans laquelle nous pourrons retrouver les valeurs de notre guilde : entraide, respect et volonté d’évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:19

Je fais faire complètement confiance à GEO (spirit-ivrogne) pour croire que cette postulation il la désire vraiment. Je n'ai pas réussi à lui parler en jeu, dommage, on aurait débroussailler tout ceci.
La Family Spirit change son vote, qui était NEUTRE jusqu'alors, et le transforme en POUR
J'espère ne pas être déçu et au pire ce sera pas très grave hin
Allez bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:46

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 1452613360-capture-d-ecran-2016-01-12-a-16-39-59
Pouvez-vous expliquer le choix de garder une alliance en ayant postulé ? La moindre des choses serait de ne pas avoir une "véritable" alliance étant donné que vous postulez chez Caele... enfin à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:58

Cela permet de voir la maturité de certaines personnes en alliance ... on se prend des insultes des " cassez vous ", " on va vous kick " tous les jours malgré l'aide que nous avons apporté et donc de séparer le blanc du noir.
Que votre réponse soit pour ou contre, nous ne resterons pas dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:47

POUR de la part de PZ
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:45

Synopsis ravise son jugement, nous votons Pour avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:59

Salut!

Ta candidature n'a pas réussi à nous émouvoir mais vous avez l'air sympa! Du coup on vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2016

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:39

Bonsoir à tous,

Je me présente Pierre 23 ans co-meneur de la guilde Walhalla j'ai quasiment toutes classes 200.
En ce qui concerne mon sacri Kenzo je ne suis pas Terry il ne joue plus. J'ai déjà répondu a ces questions en jeu! Je suis étudiant en 4eme année de science pour l'ingénieur, j'ai un travail aussi. La journée généralement je ne joue que le week-end ou en vacance ou encore durant mon temps libre. Je vis sur l’Île de la réunion ce qui nous donne en ce moment un décalage de 3h de + comparé à la métropole en ce qui me concerne. Je pense que c'est un avantage pour les défenses de percos car chez moi a 7h il est 4h chez vous par exemple !

Nous avons décider de redonner vie a cette guilde car nous cherchions un endroit ou nous serions chez nous sans prise de tête, avec des amis et surtout un endroit ou régnerai certaines valeurs communes que nous avons tel que le respect, la politesse l'entre-aide et le partage. Nous somme une famille toujours prêt à se soutenir mutuellement les uns les autres!

Certes nous ne comptons pas énormément de personne actif car nous possédons tous ou presque des teams, mais vous trouverais 8 personnes en AvA Opti sans problèmes.
Et puis de notre point de vu être beaucoup c'est super quand tout va bien mais comme je l'ai dit plus haut nous possédons nos valeurs et c'est toujours quand le bateau prend l'eau que l'on s'aperçoit que le nombre ne fait pas tout.

Et justement je pense que ce que l'on pourrait apporter de mieux de chez nous a caele se serai de lui montrer qu'un peut se reposer sur un nouveau pilier, nos valeurs, notre sens du partage, et cette loyauté, nous avons eu qu'une seule alliance Avis, et vu le respect que l'on porte aux membres de notre guilde nous avons décider de partir.

Je vous remercie pour la lecture à bientôt en jeu je l’espère.

Cordialement Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:04

Liberta vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 8:10

On en est à 8 Pour 5 Neutre 3 Contre
1 guilde n'a pas voté, je clos ce soir.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 8:06

8 Pour 5 Neutre 3 Contre 1 guilde ne s'est pas prononcée.

La guilde est acceptée en Alliance avec une période d'essai de 2 semaines. A vous de nous montrer que l'esprit de la guilde correspond à ce que vous avez décrit dans votre candid.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE   Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE
» C'est la Family Spirit qui postule chez vous, toc, toc toc ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: