Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
Bamboolah-Geek
Rs-ocean
Magic-Didje
Florfl
patchouli
Filledefeu
glagla
Elvarhy
Kageie
drakk-noir
14 participants
AuteurMessage
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 10:30

Bonjour a tous,

Présentation du postulant : drakk-noir, un des bras droit de la guilde La Lande noire, en charge des relations diplomatiques (vaste programme). IRL, j'ai 47 ans (pff ça file), ingénieur en dynamique véhicule, marié, père de deux garçons (18 et 20 ans) qui m'ont attiré sournoisement sur Dofus il y a de ça de nombreuses années. D'ailleurs, depuis, ils n'y jouent plus.J'habite en région parisienne.

A la fin d'EPIC, j'ai quitté provisoirement la lande Noire pour reprendre une guilde, Exhaust, créée plusieurs années auparavant et y accueillir ceux que les lumières de l'alliance CHOC n'attiraient pas. L'AvA avait reussi à nous séparer, mais très provisoirement puisque quelques temps après nous avons fusionné Exhaut et La Lande Noire pour intégrer REST.

Présentation de la guilde  : La Lande Noire à été créée le 11 novembre 2008 (date probablement prémonitoire puisque nous sommes plutôt de nature pacifique). Elle tire son nom de la  série fantasy les chroniques de Krondor de Raymond E.FEIST que je vous encourage a lire . Elle est essentiellement composé d'adultes (la moyenne d'age doit allègrement dépasser les 25 ans) pour un niveau moyen actuel de 193 et une centaine de personnage (un peu moins actuellement a cause des congés d'été, quelques uns devraient revenir d'ici peu)

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Lln10

Présentation des joueurs : Le meneur en titre et co-fondateur s'appelle Asmath. Il cumule a lui seul une bonne quinzaine de personnages et la totalité des métiers, dont certains plusieurs fois. Dans les faits, nous sommes plusieurs bras droits a gérer la guilde en bonne intelligence. je vais en faire une courte présentation :
- BRISINGR : tour a tour iop sacri ou autre, il s'est passionné pour les points de succès et l'xp guilde. il a pris cet été la fonction de meneur pendant la pause annuelle d'ASMATH. Gros pourvoyeur d'XP guilde
- ODINDADININA : le Xelor, toujours prêt a rendre service
- BAZY : a la tête d'une petite team, fan de KOLI et toujours prêt pour défendre, que cela soit AvA ou perco
- BATISDA : un des plus ancien membre de la guilde mais aussi un des plus jeunes, il vient d'avoir son BTS.

Bref au total, la Lande Noire se compose d'une vingtaine de membres actifs. Le recrutement ne se fait que par connaissance, il est donc plutôt rare.

Notre motivation a intégrer CAELE : En intégrant REST dès sa création (ou quelques jours après) nous avons voulu nous retirer d'un système que nous jugions source de problème. Avec le recul, nous avons réviser notre jugement, et vu les bénéfices que cela pouvait apporter (je parle de bénéfices au sens satisfaction de jeu, pas au sens de profit) a condition d'être dans une alliance cohérente, unie et mature. En faisant le tour des alliances existantes sur le serveur, seule CAELE nous parait réunir toutes ses conditions. A nos yeux, une alliance ne peut pas être qu'un assemblage de guildes hétéroclites, elle doit posséder une âme, une ligne directrice et la votre nous plait bien.

Qu'avons nous a vous apporter : difficile question. En restant le plus objectif possible nous pouvons vous apporter un peu plus de persos en AvA, un peu plus de défense perco (l'avantage avec les "vieux", c'est qu'ils sont levés tôt), plus d'artisans (mais je suppose que vous en avez déjà pas mal). Plutôt discrets de nature, nous n'allons pas animer votre canal alliance en y mettant blagues et flood non plus. Bref, si vous nous acceptiez, nous n'avons pas la prétention de vous faire croire que vous allez voir une énorme différence. Mais un adage populaire dit que c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grandes rivières. Alors voila, ce que nous pouvons vous apporter, c'est un peu d'eau a votre moulin.

Concretement : en Ava nous pouvons mobiliser environ 10 personnes je pense (évidemment le soir sera plus pratique que l'après midi, la majorité d'entre nous est sortie de l'école depuis longtemps)
Artisans : nous avons tous les métiers en 3 ou 4 exemplaires répartis sur la guilde

Et pour finir : les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Verlaine si ma mémoire est bonne et même si je lui préfère Baudelaire.

A l'instar de Mémé je ne suis pas très doué en manipulation aussi je vous demanderais de bien vouloir m'excuser pour l'absence de "screen"
J'ai essayé d'être le plus complet possible mais je répondrais volontiers à vos questions.


Dernière édition par drakk-noir le Dim 6 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 10:39

Bienvenue à toi, à vous sur le forum des Caele !

Très belle candidature, on ressent une grande maturité et de sincérité ! Encore une fois, c'est bête pour les screens mais on sait faire sans... Des couleurs n'auraient pas été de refus pour faire moins mal aux yeux, mais ce n'est que pour faire jolie... Complète, du moins pour moi.

Ta façon de parler me conquis, j'en parlerais avec mes bras droits pour le verdict final.

A très bientôt je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 11:17

Je pense que tout à déjà été dit par MP !
La Lande Noire a bien évidemment sa place dans Caele, de par votre maturité, votre investissement, votre niveau d'optimisation pour les défenses et aggros prismes/percos, ainsi que par votre mobilisation lors des AvA

Liberta vote POUR votre intégration dans Caele, et espère voir au plus vite ses amis en /a !

A bientôt !

Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 11:57

Bonjour Lande Noire =)

Synopsis vote Pour votre venue chez nous !! Une bonne vieille guilde qui a réussi à perdurer à travers les âges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 12:58

Salut,

Candidature impeccable : tous les points ont été abordé.

Hellsing vote POUR votre intégration.

A très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 13:08

Bonjour...
Alors, je trouve la guilde bien, toussa toussaaaa, super, nickel...

MAIS

Entre FS et vous, c'est déjà la 2eme candid en mode "patté en croûte" ! Faut aerer, mettre des screens, des jolies couleurs.... à moins que le but soit de nous détruire les yeux ? hein ! HEIN ! on a les moyens de vous faire parler !

Hum, sinon, c'est Pour de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 13:30

Merci a tous pour vos réponses. Oui vous avez raison, ça pique les yeux? je viens de trouver la case pour colorier. Pour les images il faut d'abord les héberger ou bien on peut les importer directement d'un fichier?

Patchouli je suis fan de ton dessin de signature. S'il est de ta patte, joli (j'ai un peu hésité à la faire celle la, mais le dessin est vraiment sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Florfl

Florfl


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 14:08

Salut, candidature sympa, il y a tout ce qu'il faut ( sauf un screen mais on l'oublie ).
Franchement, le style " pâté en croûte " que ma patchounette a dit plus haut ne me dérange pas le moindre du monde, suis je bizarre ?
Malheureusement, comme pour l'autre candidature, je ne peux pas voter seul, je ferais donc part de mon intention à ma très cher meneuse,
Peu être à bientôt dans les rang de caele.

Ps : je kiff totalement le pseudo de ton iop bras droit ( brisingr :3 ) #eragon
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 15:30

Bonjour,
bon je t'avoues, j'ai passé la journée pour me motiver a lire ta candid...

Pas de couleurs et pas assez d'espaces a mon sens dommage ( voila je passe a ce qui me plais [ou pas ] maintenant ).

Hmmm, les " vieux " auraient-ils des faux préjugés envers les plus jeunes? je cite: " l'avantage avec les "vieux", c'est qu'ils sont levés tôt " mouais je suis pas d'accord ! Kami va créer une rebellions avec tout les moins jeunes qui vont nous rejoindre Surprised ( a prendre avec hironie hein :$ )

Bon sérieusement, vous êtes matures, et vous avez sus rester dans une alliance a long terme... c'est justement une qualité qui nous donne envie de vous avoir auprès de nous !
On vois votre grande motivation et j'espère que vous serez acceptés !
Project' Zero vote POUR votre intégration chez nous Smile
Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 17:50

Rox-sorts vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bamboolah-Geek

Bamboolah-Geek


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 18:08

Coucou, Very Happy

Je ne connais que très peu La Lande Noire, mais des quelques fois où j'ai pu voir discuter dindina (la team fluo quoi) quand j'glandouillai au zaap du port d'Madrestam, vous n'êtes pas très bavard, plutôt du genre à rester entre vous (dites moi si je me trompe, ce n'est pas un reproche), et j'dois avouer que c'est la chose qui me laisse perplexe. Neutral

Sinon, concernant votre candid', comme dit plus haut, le mode "pavé" ne donne pas forcément envie de vous lire  Exclamation, j'dois l'avouer, et j'pense ne pas être le seul avec Didje à le penser, mais cependant tout y est, et ça, c'est un bon point ! Wink
Tu dis (j'me permet de tutoyer) que vous êtes une centaine de membres mais qu'une vingtaine d'actifs, cela veut-il dire que l'ensemble des LN englobe les teams de cette vingtaines de membres connectés ?
P.s : J'peux paraître inquisiteur, mais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, ne voyez en rien de la méchanceté dans cela. Rolling Eyes

Bref, j'reste pour ma part un peu perplexe  scratch, vous semblez cool toussa², mais ton affirmation sur le fait que "vous n'serez pas très bavard en /a" m'dérange un peu, une guilde muette/silencieuse ne risque pas d'faire de vieux os dans [caele] je pense. silent

Bon, d'façon mon avis ne changera rien quant-au choix de votre intégration, mais j'tenais quand même à le donner.  tongue J'vous souhaite bonne chance, et peut être, à bientôt parmi nous (les ami(e)s des FS & caeliens sont nos ami(e)s en général après tout Laughing) !


Cordialement, Bamboolah-Geek, moissonneuse des âmes & tueuse de chachas pas sages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 18:47

alors pour le tutoiement, bien sur pas de problème.


pour le fait de ne pas être bavard : nous ne sommes pas introvertis, mais c'est vrai que par rapport à d'autres, nous sommes plus réservés, par contre nous discutons fréquemment ou répondons aux questions dans le /a. Après je n'ai pas eu l'impression que nous étions perçus comme une guilde repliée sur elle-même, mais le plus simple serais de demandé a Elvary par exemple pour avoir son sentiment, qui sera plus objectif que le mien

Pour le nombre de personnages : nous avons une centaine de personnages pour une vingtaine de joueurs, donc oui il n'y a que 20 joueurs, mais actifs.

En tout cas merci pour ton intérêt.

Je maîtrise les couleurs alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyDim 6 Sep - 21:52

Salut!

Contrairement aux autres je trouve que ta candidature est lisible Smile bon après je regarde le fofo depuis mon téléphone alors j'ai peut être un affichage différent!
Dans tous les cas elle est bien rédigée, et ça fait plaisir de voir des gens matures dans dofus (il y a énormément de kikouss).
Étant donné que je ne suis pas un meneur dictateur je vais consulter les membres de ma guilde avant de donner une réponse!
Cordialement, Sparko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 12:42

Hallé Holla Hollé !

Candid' sympa, des membres optimisés, présents lors des défenses, c'est parfait Smile

Hâte de vous voir chez Caele.

Legio Honoris vote Pour !

La bise :* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 17:05

La lande Noire n'est pas une guilde repliée, au contraire ils sont toujours disponible quand il le faut que ce soit pour rendre un service pour les métiers ( Drakk et As possèdent chacun tous les métiers niveau 200 ) et ils étaient actifs en def perco dans Rest ce qui prouve qu'ils ne coupent pas leur /a
D'accord, ils n'iront pas discuter de la pluie et du beau temps mais ils sont très aimables, envoyez-leur un mp et vous le verrez Wink

/w Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 19:18

Je me permets de passer par ici (exceptionnellement) pour vous dire que je soutiens à 200% La Lande Noire pour votre intégration dans Caele.

De plus je confirme que les Chroniques de Krondor et le monde créé par Raymond E.Feist est juste génialissime pour ceux qui s'intéressent à l'héroïque Fantasy. J'en ai lu la plupart et c'est vraiment très riche (en plus que les histoires se croisent entre elles). Je conseille donc moi aussi ces livres Smile.

Voilà sinon bonne chance à vous pour la candid, et j'espère à très bientôt en tant que frère d'arme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 19:41

Merci pour ce message de soutien, et le seul regret que j'ai a propos de cette saga, c'est de l'avoir déjà lu. Je l'avais lu d'ailleurs bien avant de jouer a Dofus et quand j'ai vu le nom de cette guilde pour la première fois, ça m'a piqué les yeux. Au plaisir d'échanger avec toi sur Feist et sur la Fantasy en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 21:40

Coucou,

Lumina vote pour votre intégration dans Caele ! a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 22:47

Délire Express vote POUR votre intégration en Alli.


Kami pour [Délire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyLun 7 Sep - 22:51

Hello,

Quelque chose me chiffonne sur ta candidature : le screen.

C'est représentatif de votre guilde 1/91 membre de connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyMar 8 Sep - 16:38

Bonjour Loviisa,
Alors non en règle générale, il y a beaucoup plus de connectés, mais la, l'heure tardive de la maj du screen a fait que tout le monde était parti au lit. Mais c'est vrai que passé minuit, le soleil se couche sur la Lande Noire (a part quelques insomniaques ou acharnés qui essayent de comprendre le fonctionnement d'un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyMar 8 Sep - 19:01

Salut!
Après vote (très serré, ou presque) de mes guildeux, Night's vote pour votre intégration dans CAELE
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyMar 8 Sep - 19:35

[Shadows of Nexess] vote pour 
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE EmptyMar 8 Sep - 22:36

11 POUR 1 guilde n'a pas voté.

La guilde est acceptée en Alliance, avec une période d'essai de 2 semaines. Nous apprendrons à nous connaître, j'espère que vous vous sentirez bien avec nous et réciproquement

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE   La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE
»  Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele
» Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE
» Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: