Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE

Aller en bas 
+7
Shin-Ryu
Filledefeu
patchouli
SwiiZee
Kamishogun
glagla
Blix-owa
11 participants
AuteurMessage
Blix-owa

Blix-owa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyMer 9 Sep - 21:07

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Candid12
Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Candid13
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyMer 9 Sep - 21:22

Jolie candidature, mais ils manquent quelques trucs, surtout une présentation de toi IRL, votre mode de recrutement etc

Et j'ai une question, pourquoi ne pas être retourné chez Héros ? Le hack d'un meneur d'alliance ne veut pas dire que celle-ci est instable.

Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyMer 9 Sep - 21:24

IRL on n'est pas les RG non plus, certains sont plus réservés que d'autres, fais comme tu le sens. Le recrut c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
SwiiZee

SwiiZee


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Auxerre :D (Bourgogne)

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyMer 9 Sep - 21:36

glagla a écrit:
Jolie candidature, mais ils manquent quelques trucs, surtout une présentation de toi IRL, votre mode de recrutement etc

Et j'ai une question, pourquoi ne pas être retourné chez Héros ? Le hack d'un meneur d'alliance ne veut pas dire que celle-ci est instable.


Bonjour à toi et merci déjà de ta réponse. Je vais donc répondre à tes questions de suite !
Irl : je m'appelle romain j'ai 19 ans! je suis employé chez Dominos Pizza et ce travail me plaît. Je joue à Dofus depuis très longtemps je ne pourrais vraiment pas vous donner une date précise car j'ai fait quelques pauses etc.
Recrutement : Nous avons donc lancer la guilde y a peu. Nous avons donc recruté celons les amis, amis des amis et connaissances.
Pourquoi ne pas être retourné chez Héros ? Tout simplement car je me suis beaucoup investie dans l'alliance, mais rien ne se passait. Le meneur dit vouloir faire évoluer l'alliance mais ne prévois pas d'Ava et ne structure pas assez son alliance du coup elle stagne et ce n'est pas ce que nous cherchons. Je vous cache pas qu'on aimerait bien casser les fesses aux avis :3

Je suis à votre disposition pour d'autres questions


Dernière édition par SwiiZee le Jeu 10 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 10:29

Bonjour

Guilde sympa, motivée, et même si ce n'est pas une guilde de 150 membres full 200, je pense qu'ils nous seront plus utile qu'une guilde thl qui dort. La gloire vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 13:12

Salut,

Guilde qui parait bien sympathique et motivée.

Je rejoins Patchou concernant le nombre de membres. De plus, on a déjà par le passé laisser une chance à d'autres guildes avec un petit nombre de persos.

Et, Hellsing vous donne cette chance et vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.

Peut être à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blix-owa

Blix-owa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 13:32

Merci à la gloire et à hellsing pour cette chance que vous nous donnez
On espère être bientôt parmi vous
Et bien-sûr vous prouver notre motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 104

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 14:01

Bonjour,

Je rejoins mes VDD en ce qui concerne la clarté de la candid' et la motivation ressentie.

Malheureusement, on ne sait pas grand chose sur vous, j’aimerais alors en profiter pour essayer d'éclaircir un ou deux points.

Tout d'abord : pourquoi y a t-il autant de persos avec 0 xp Guilde ? En effet, si on regarde bien, les 28.5M d'xp à avoir pour passer une guilde lvl 44 ont été effectués par seulement 4 persos.

Ensuite, je reviens sur ta réponse concernant le recrutement. Tu as répondu avec des verbes au passé, j'en conclus que tu faisais référence au recrutement de lancement de la guilde. Maintenant que la machine est lancée, comment comptes-tu gérer les recrutements futurs ? Pour exemple, on peut prendre le cas classique d'un joueur lambda qui te contact avec le souhait de rejoindre Have Fun.

Et enfin, une question qui n'a pas de vrai rapport avec votre candidature et qui s'adresse à Blix-Owa. Peux-tu nous expliquer pourquoi ton perso principal ( bras droit ) n'a que 137 points de succès ? Je n'attends pas une réponse détaillée, les succès ne représentent pas un perso ou une personne, je trouve juste ce chiffre très petit pour un perso de ce lvl.

Je laisse Elvarhy s'occuper du vote de Liberta.
Bonne chance pour votre candidature et peut être au plaisir de vous voir en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Blix-owa

Blix-owa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 14:52

Tout d'abord bonjour à toi Shin-Ryu,
Alors beaucoup de persos donne 0% d'xp à la guilde en réalité c'est un choix, chacun donne ce qu'il veut à la guilde...

Pour le recrutement je vais laisser Romain expliquer il s'exprime mieux Smile

Et le point me concernant le personnage que tu vois n'est donc pas mon premier perso, Elle était "full sasa " Pour la faire monter un peu plus vite donc les succès vont arriver pour l'instant je pense qu'il n'y a que de l'exploration Smile j'espère que tu m'as compris car moi et mes phrases dites à la façon que personne ne comprend bah voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans une fiole

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 19:16

137 points de succès pour une mule (quel que soit son niveau), ça me semble honnête... Rolling Eyes

(Coucou Shin, ex-collègue Féca, ou collègue ex-Féca, à voir... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SwiiZee

SwiiZee


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Auxerre :D (Bourgogne)

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 19:23

Merci de ta réponse Shin-Ryu je vais donc répondre à ta question sur le recrutement.

Nous avons pour futur projet d'ouvrir un forum pour la guilde mais nous ne voulons pas précipiter les choses. Si quelqu'un nous Mp pour rejoindre la guilde nous allons bien sur essayer de se renseigner sur lui avant de lui donné une réponse. Je te cache pas que le début est dur mais je préfère avoir 35 membres sérieux et fidèles que 50 que nous ne connaissons pas. J'espère avoir répondu à ta question. Je suis désoler des fautes d'orthographe mais je n'ai pas un niveau scolaire très élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-bafouille




Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 25

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 19:54

Coucou,

Quels sont votre parcours d'alliance ?

Cordialement, ancien membre d'Assemption;)
Revenir en haut Aller en bas
Blix-owa

Blix-owa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyJeu 10 Sep - 20:05

La seule alliance ou nous avons été comme dit si dessus est Heros,
Romain donc Swiizee à fait tous son possible pour la faire évoluer mais le meneur d'alliance ne faisait toujours pas d'AvA , Aucune défense percos quand il y avait une attaque si on était 2 dans la défense c'était beaucoup
Ce n'est pas du tous ce que nous cherchons voilà pourquoi notre candidature
Avant de créer notre guilde nous étions chez " La gloire d'helsephine " et donc nous connaissons les principes de Caele et cela nous corresponds parfaitement...
En espérant faire bientôt partie de votre /a
Et à vos cotés pour mettre une raclée à AVIS Smile
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyVen 11 Sep - 16:04

Hola ! Les Legio Honoris voteront CONTRE. C'est une très belle candidature, mais bien trop incomplète au départ, malgré que tu nous as tout dit par la suite. On ne ressent pas cette rage, cette envie de nous rejoindre.

Peut-être à bientôt, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 104

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptyVen 11 Sep - 17:40

Bonjour,

Après délibération au sein de LIBERTA nous avons décidé de voter CONTRE.

Votre Guilde nous semble trop jeune. Les règles ne sont pas encore définitivement établies et les premières réponses données ne nous ont pas convaincues.

Il reste cependant encore d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptySam 12 Sep - 7:08

Synopsis vote Contre votre intégration en alliance, on n'a pas été emballés par votre candidature et la jeunesse de votre guilde ne nous rassure pas
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptySam 12 Sep - 11:21

Rox-sorts vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
SwiiZee

SwiiZee


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28
Localisation : Auxerre :D (Bourgogne)

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptySam 12 Sep - 13:04

Merci pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptySam 12 Sep - 14:52

Délire vote NEUTRE. On sent de la bonne volonté, mais la jeunesse de la guilde joue en votre défaveur.

On connait et on apprécie qq piliers de la guilde. C'est dur de monter une guilde de nos jours. Si vous souhaitez fusionner avec 1 guilde Caele, ce serait avec plaisir, et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE EmptySam 12 Sep - 15:47

On en est à 2 POUR 4 CONTRE 1 NEUTRE, sur 12 guildes votantes. Il ne sera pas possible d'avoir 2 fois plus de POUR que de CONTRE. Je clos le sujet.

Il est difficile pour une petite guilde de se faire recruter, et réciproquement difficile pour nous d'intégrer de petites guildes. Nous l'avons fait (et le ferons encore sans doute) pour des guildes avec peu de membres mais déjà stables, et qui pouvaient mettre en avant des optis.

Ce qui vous dessert est la jeunesse de votre guilde et bcp d'Entrées / Sorties sur votre page guilde. Ce qui a joué en votre faveur est que nous connaissons les piliers de votre guilde (ex La Gloire).

Si votre objectif est fort de nous rejoindre, vous pouvez soit intégrer une guilde Caele, soit attendre d'être stabilisés, la motivation et la ténacité sont plus importantes pour nous que le nb de joueurs.

Merci d'avoir choisi Caele pour postuler. Ne vous découragez pas.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE   Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: