Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE

Aller en bas 
+16
Ashiitaka-Mononoke
reflech-i
bouclie-coeur
Elvarhy
saze
Rs-ocean
Iozelda
Takenaka
Maloown
patchouli
Filledefeu
glagla
Fefeye
christofer-daniels
Ice-man
Ninisoignante
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMar 15 Déc - 0:11

Bonsoir,

Je tiens à vous dire avant tout, un grand merci pour votre temps que vous me consacrez à lire ma Candid Very Happy .

Ma Petite Vie a Moi,

Je M’appelle Gordon j'ai 21 ans, Actuellement Salarié dans la Viticulture et Papa d'un petit boutchou, née il y a un mois et demi,
Je l'aime trop Shocked

je consacre Beaucoup de temps a Ma famille et mes amis, de nature nerveux mais aussi très émotif pour me détendre j'ai trouvé un jeu dont Dofus,

Pas seulement un Jeu pour moi mes aussi un lieu de recueillement dans le quel je consacre beaucoup de temps

Mes débuts Sur Dofus c'était il y a 8 ans maintenant, j'ai tout de suite été accro à me Geek presque jour et nuit le fameux level 200 ,
vite ,vite, et sa mange devant l'ordi ect... on a presque tous connu sa, sa n'enchantait pas du tout mon père qui rallait à me dire tu t'abrutis avec ce jeux ect ect...

Puis un Jour je me suis dit Pourquoi pas Lui montrer et c'est la que Mon aventure sur Dofus est devenue encore plus intéressante,

Il a essayé et n'a jamais décroché ce gros Malin, avec le temps il c'est fait son petit Perso puis 2 puis 3 Une Team, et Il a pris le monopole du PC Mad

Bref c'était la Faille pour je me geek d'avantage =P

Une complicité IRL était déja la je vous rassure, mes ensuite avec le Jeu c'etait encore Mieux,

Un Beau Jour Mon Père, Donc Pat pour Les intimes ( Archange-michel ) et 2 amis a Lui dont Doki, (Dédé, et Manu) Cc-puissant ont donné Naissance a Xx-Sans-Souci-xX , Pourquoi ce Nom, Mon pére a Horreur des soucis Smile

La Guilde Avec le Temps a Grandi en LvL mes aussi en membres et complicité et comme n'importe quelel Guilde Je pense a suivi son cours jusqu’à l'arrivée des Fameuses Alliances

Mon Pere recrutait un peu comme si comme sa pour lui tout le monde a sa chance =P
Puis avec quelques années de jeu, quelques saloperies qui lui sont arrivées (3 Hack) il est devenu plus méfiant sur tout
Même pour me filer 5 Euro lol!

Par la Suite quand les Alliances sont nées Mon Père et la Tribu ont intégré la Caele il me semble (moi je ne jouais plus sur helsephine en ce temps la mais sur Jiva) puis il l'a quittée pour je ne sais quelle raison et ensuite a intégré AVIS,

c'est la Que tout a déraillé, Son Ami et fameux Bras droit Doki Que j'apprécie beaucoup a un peu trop pris le Monopole de Sans-souci et ensuite devenu Meneur d'AVIS à partir de ce Moment la Plus de dialogue entre eux ou très Rarement ,

(Mon Pére s'en foutait royalement comme il dit il faisait son train-train en veillant bien sur au Bien étre de Sa tribu),

Puis j'ai réapparu et j'ai voulu reprendre les Choses en Main, Sans-souci comme je l'ai connu méritait Mieux, c'est pour sa que 'jai voulu viser Haut, en Cherchant la Réussite et c'est Vers Vous (Caele) que j'ai trouvé ce que je voulais,

J'ai donc avec beaucoup de Culot en tant qu'héritier de Mon Papa a Moi U___u Proposé un Changement total,

et Mon Pére avec Beaucoup de Dialogue Avec Doki le second créateur de SS et sur un bon terme a accepter, Et Nous avons Quitter AVIS

Actuellement Nu lol!  Sans Alli Cherchons le Mieux Pour notre Image et Belle Histoire,

Sans-souci et Avant tout Une Famille qui se serre les Coudes Avec son lvl 110 et ses 70 Membres ,son LvL Moyen de 174

On en Veuuuuuut....!! On A la rage =P grrr rabbit

Prêts a vous donner un Coup de main Sur les défenses  Perco ,AvA  Entraide Donjon,Quetes ,Pvm Disponibles autanr que possible et très actifs , j’espère qu'on a notre chance...

J'ai fait du Mieux que j'ai Pu sur Ma candid désolé pour l’orthographe je suis encore un Minot, un Minot certes mes un minot qui en veut et qui peut donner beaucoup =P

Je désire un Nouveau départ mon Sans-souci et ses guerriers un départ du mieux qu'il soit et ca.... Seul Caele peut lui offrir

Merci a Vous,

Cordialement Ice-man le Mino qui en Une histoire, Vous a Ouvert le Coeur des Sans-soucis... cheers

Pour les screens J'ai essayé je sais pas pourquoi sa ne marche pas Merci...

Paul Verlaine

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMar 15 Déc - 14:35

Hello !

J'ai une question par rapport à ta candidature.

Tu travailles dans quel vignoble ? Est ce que tu pourrais nous envoyer un échantillon de ta production?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMar 15 Déc - 16:42

Bonjour,

Pour la partie technique de la présentation, je t'invite à aller par ici pour insérer des images Wink.

En ce qui concerne ce qui se raconte dans la présentation, c'est une histoire bien intéressante Smile. Malgré les fautes qui me font mal aux yeux, cela est bien construit pour expliquer votre motivation à rejoindre [Caele].

Je me souviens très vaguement de vous avoir vu dans [Caele], étant à l'époque dans Fairy-Tails, et n'étant pas dans le Délire des AvAs (plutôt dans l'esprit des petites gueguerres entre guildes comme au bon vieux temps ^^).

Sinon pour la partie sérieuse du sujet, est-ce que la majorité de vos membres sont d'accord sur cette décision de rejoindre [Caele], et quels sont leurs motivations ? Je suppose que tout le monde n'est pas forcément touché par cette belle histoire que tu nous délivres, et que leurs raisons de venir chez nous sont moins louables que les tiennes (bien que j'aimerais me tromper là-dessus ^^).

Je garde un oeil sur la suite de votre candidature, et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMar 15 Déc - 19:51

Bonjour je travaille dans la Drome dans le 26 Domaine de Magord Clairette et Crémant un trés bon degré malgré les années en ce moment d'années en années les vendanges s’enchaînent plus vite du coup faut faire avec mais on garde quand même un bon degrés11/13, pour l’échantillon je peux vous faire parvenir une bouteille de notre fameuse clairettes =P Jérome Vincent Domaine de Magord ,

Dsl pour les fautes d’orthographes,

Pour la motivation des Sans-souci,

La tribu est de tout coeur avec nous pour le développement de la guilde, bientot 1 semaine que nous Sommes Nue,

et chaque jour on en discute pour intégrer une autres Alliance qui serait Bien pour SS et c'est Vers Caele que nous nous tournons a chaque fois,

On a eu des Demandes Alliance venez ici venez là, pas intéressant pour nous on cherche du concret,

Du Dialogue entre Les Guildes qui sont dans l'alliance ce qui manquait avant, Chez les AVIS
De L'aide Pour tous dans la mesure du Possible, être écouter mais avant tout être a l'écoute,

Les Sans-souci Sont Motivés plus que jamais a intégrer Caele c'est une décision et une envie Réfléchies.

Merci à vous. (Encore dsl pour l’orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMar 15 Déc - 21:57

Salut , j'ai connu votre guilde à l'époque de Core , Lord , Slip et Avis . 
ma question est : est ce que Doki(votre Ex BD et meneur d'Avis ^^) possède encore des perso ou mules chez vous? 
Revenir en haut Aller en bas
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMar 15 Déc - 22:58

Bonsoir,

Justement Non On reste en Bon termes , du moins mon Pere avec Doki et Karine, mais il a Enlevé tous ses Persos de Lui même puis si il ne l'aurait pas fait on l'aurait fait, de Nous même.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye

Fefeye


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMer 16 Déc - 9:36

Coucou Smile

Très chouette texte je trouve :p Mais comme dirait Nini ça manque un peu d'images de guilde, j'espère en voir <<

Sinon il y a des chouettes Belges dans ta guilde? :3
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMer 16 Déc - 9:45

Salut Gordon, j'avoue que quand j'ai vu Sans soucis postuler je me suis dit mais et puis quoi encore ?? ^^ mais en découvrant ta candidature, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire l'amalgame Sans soucis - Avis.

Belle histoire de famille ^^ on se concerte
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMer 16 Déc - 10:34

J'avoue, j'ai eu la même réaction que Glagla.

Sans-souci a quitté l'alliance, si mes souvenirs sont bons, parce qu'il y avait un ou des persos mis en black-list, que le meneur n'a pas voulu kiker.

Les règles internes à l'alliance vous pesaient à l'époque, qu'en sera t-il aujourd'hui ?

Sinon, je connais un peu Pat (coucou) car il a fait parti d'Hellsing à une époque et, il me serait agréable de le retrouver en a/.

Je consulte mes membres et reviendrai pour un nouveau post.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMer 16 Déc - 12:12

Bonjour,

Et Bien je vois que mon Pére et Connu U___u Un grand merci a tous pour votre temps,

J’espère Que SS va être de votre Famille, Nous attendons Votre réponse Avec Impatience Merci encore a Bientôt.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyMer 16 Déc - 12:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyJeu 17 Déc - 7:11

Bonjour

Sauh vote neutre bonne  chance à vous pour les autres votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyJeu 17 Déc - 9:13

Bonjour,

Patchouli, Maloown Merci de votre Réponse

Au Plaisir a Bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyJeu 17 Déc - 10:42

Legio Honoris reste mitigé et vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyJeu 17 Déc - 12:37

Fefeye et sa recherche de belge :s
Je vais en parle avec ma guilde, vous aurez notre réponse ce soir, sinon belle candidature même si dit plus haut manque de screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyJeu 17 Déc - 19:21

euuh après concertation Wild Horde vote Pour avec une période d'essaie 
Revenir en haut Aller en bas
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyJeu 17 Déc - 19:23

Merci Beaucoup

A Bientot je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptyVen 18 Déc - 17:53

Neochrome vote POUR avec une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 2:48

Synopsis vote Pour avec une période d'essai, soyons compagnons d'armes après s'être tant foutu sur la gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 10:51

Après concertation, Délire Express vote Contre. Nous n'avons malheureusement pas tous été convaincu par la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 12:51

Rox-sorts vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ice-man




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Ice-man   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 17:54

Merci a Vous compagnons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saze

saze


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 18:07



HELLSING


vote POUR   "NO SOUCIS " O_O
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 20:19

Ce sera Contre pour moi, je suis dans l'attente de quelques images
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE EmptySam 19 Déc - 22:39

Pour la famille dofusienne et l'alliance des dofusiens nous votons pour avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE   Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans-Soucis Bonsoir à Toutes et a tous ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des "Sans Soucis"
» Sans commentaire juste pour le plaisir des yeux !
» Connaître la liste des territoires d'une alliance sans devoir passer par la " Carte du Monde " (en jeu)
» Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: