Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE

Aller en bas 
+17
Takenaka
Rs-ocean
Ninisoignante
bouclie-coeur
crysuiss
Filledefeu
glagla
Maloown
christofer-daniels
Sparko
patchouli
reflech-i
Nocturne
Azyx
Iozelda
Kamishogun
Sup-ermarche
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyMer 13 Jan - 21:37

Bonjour à tous et toutes,

Bon que dire, pour la plupart vous me connaissez de Caele / Rest ou juste de mon nom.. Maintenant je vous demanderais de juger cette candidature sur la guilde plutôt que sur l’a priori que vous pouvez avoir sur moi !

Voilà donc pour commencer un petit screen vraiment tout récent :

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Entete10

Nous sommes une guilde qui est partit de loin avec une fusion Solar / Gaarde la peche, actuellement il en reste encore et on avance petit à petit en entraînant les amis dans notre aventure de famille où l'on évolue sur un TS. Notre recrutement se fait par entretient TS ou IG suite à des recommandations de membres.

Nous avons un fonctionnement hiérarchique avec en tête, dans l'ordre :

- Corben iop 200 qui est aussi mon bras droit !

- Sojiro sram 200 une personne fidèle qui possède une team pvm ainsi que de perso optimisé pvp

- Monster enu 200 qui a lui aussi une team pvm et pvp

- Whos-Berserker eca 200 qui possède un seul perso optimisé pvp

- moi même Sup-Ermarche roub 200 titulaire au Goultaminator VII  ainsi que pleins d'autres personnes qui font vivre la guilde chaque jour !


Les alliances que nous avons fait commence donc par Caele, suivi d'un départ pour Lames qui viser à tester une nouvelle ambition avec des amis puis nous sommes revenus chez Caele puis nous sommes partit des mois chez Vox/Eris pour finalement mettre fin au projet suite à l'arret de jeu de zboub, cela fait 2 bon mois que nous sommes sans ''alliance'' et que nous cherchons où nous poser et Caele colle finalement à ce projet !

Pourquoi vouloir revenir ?


Simplement la stabilité et maintenant les enfantillages sur le serveur me saoule vraiment et que je suis vraiment passé outre, on est vraiment passé outre ! Sans cacher notre attirance pour le AvA et attaque perco !

Qu'est ce que l'on peut apporter à Caele ?

Nous sommes une guilde PvP qui maintenant à qql années, on est une guilde plutôt autonome qui possède du monde d'actif pour le perco / AvA ou autres ! Actuellement on s'amuse à tomber les gros boss du jeu !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Niveau10


Voilà j'ai bien conscience que la candidature n'est pas complète j'ai l'impression d'avoir oublié certaines choses pour me faire pardonner je serrais réactif dans les commentaires merci et bisous !

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Verlaine


Dernière édition par Sup-ermarche le Ven 15 Jan - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyMer 13 Jan - 21:48

Je verrouille temporairement la candid, j'ouvre 1 post en interne. Merci aux meneurs / BD de s'y référer.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 23:49

Candidature rouverte, merci aux guildes (meneur ou BD) de donner leur avis.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 1:18

Néo vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de glandouiller ..

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 1:41

Bonsoir,

Je ne sais que dire mise à part que nous allons nous concerter sur celle-ci.

Good luck'.

Memories Of Souls, à nous votre âme !
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 3:59

Bonjour à tous, on m'a dit pleins de gens vont te mp pour clarifier la situation ou même des discutions sur TS, pleins de questions vont être posé. J'espère que il y aura des argumentations aux réponses positives ou négatives au vu de l'ampleur que prend cette candidature et pas avoir des amis qui vote pour car je suis un ami et des vieilles rancœurs qui vote contre juste pour cela, je vous ai demandé de juger la guilde retenez cela merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 9:40

Bonjour sup en effet je vais te MP pour parler un peu avec toi sur TS
PZ n'as donc pas encore donné son avis, nous réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 10:50

La Family Spirit vote POUR

1 mois à l'essai me parait très bien


Dernière édition par reflech-i le Dim 17 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 11:59

pour reprendre les mots de certains :
"Contre, pour ne pas perturber la stabilité de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 12:48

Salut!

Je suis désolé mais selon Night's ceci n'est pas une candidature digne de ce nom, de plus certaines choses impardonnables ont été faites et vous vous représentez comme si rien ne c'était passé!!

Selon moi, une nouvelle candidature et des excuses s'imposent dans en attendant un changement, Night's vote contre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 13:50

Wild Horde vote Pour avec une période d'essai à fin de voir votre motivation :p 
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 14:08

Merci à tous, je suis dispo cette aprem normalement Noctu, Patchou je pense que la stabilité peut se juger pendant la période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 14:33

Bonjour
Sauh vote pour  avec essaie de 15 jours  Bonne chance à vous pour le reste des votes

Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 15:29

Sup-ermarche a écrit:
Bonjour à tous, on m'a dit pleins de gens vont te mp pour clarifier la situation ou même des discutions sur TS, pleins de questions vont être posé. J'espère que il y aura des argumentations aux réponses positives ou négatives au vu de l'ampleur que prend cette candidature et pas avoir des amis qui vote pour car je suis un ami et des vieilles rancœurs qui vote contre juste pour cela, je vous ai demandé de juger la guilde retenez cela merci !  



J'ai rien compris, tu peux réexpliquer s'il te plait?


Dernière édition par Sparko le Sam 16 Jan - 15:30, édité 1 fois (Raison : Plus aucune faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 15:36

Des joueurs et des guildes souhaitent poser des questions, ou parler directement avec Sup de la candid de la guilde avant de donner leur position. Sup confirme que vous pouvez le mp ou l'inviter TS le temps d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptySam 16 Jan - 16:16

J'suis pas contre le fait de m'excuser mais tu pourrais m’éclaircir sur quoi ?

Merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 9:17

Synopsis vote Pour avec une période d'essai supérieure à deux semaines afin de juger la stabilité et le changement de comportement annoncé.

Nous pensons qu'un mois serait pas mal, à voir avec les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 14:02

Je n'ai pas encore recueilli tous les avis concernant cette candidature : nous sommes partagés entre leur donner une nouvelle chance, et refuser leur intégration.

Je reviendrai un peu plus tard sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 15:05

bonjour,

après concertation la guilde spartan votera neutre

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 21:18

Pour notre part , nous voterons contre en ce qui nous concerne.

Peut être avez vous changé...mais nous avons quelques doutes et ne voulons pas en faire l expérience.

Bonne continuation dans le jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 0:26

Bonsoir,

En ce qui concerne les votes au sein de Délire Express, cela est très partagé pour votre retour dans [Caele] ou non (je ne me suis pas décidé moi-même).

Je ne souhaite pas pour autant arriver à un vote "Neutre", particulièrement sur votre candidature. Pour cela j'aimerais mettre au clair deux gros points.

Tout d'abord, concernant Whos-berserker qui était membre de Délire Express avant qu'il vous rejoigne. Son départ de chez nous s'est fait sans aucun message de sa part (parti comme un voleur). Quand je lui ai demandé de s'expliquer je n'ai eu droit à aucun message non plus, ce qui personnellement ne me plait guère. Pour mémoire il y a 1 an et demi, lorsque j'étais bras droit dans l'ancienne XX-Fairy-Tail-XX (Fairy-Tails par la suite) il me semble que Whos-berserker était présent également et lorsqu'il est parti a eu le même comportement en partant de la guilde.

Tout ça pour dire que quelqu'un qui part quand bon lui semble et qui est présenté dans une candidature comme un des membres principaux ne m'encourage pas quant à la stabilité de la guilde postulante.

Le deuxième point concerne la candidature de manière plus générale. Etant donné que je ne vous ai pas connu lorsque vous étiez au sein de [Caele], je pense qu'il est bon de vous donner une chance de nous prouver que vous vous êtes assagi. Ceci dit la présentation TRES succincte (on va dire presque brouillonne) ne favorise pas à aller dans ce sens. Je souhaiterai voir un peu plus d'informations concernant votre motivation à rejoindre [Caele] plutôt qu'une autre.

Dans l'attente de réponses, je vous souhaite un bon jeu à vous.
Ninisoignante
Bras Droit de Délire Express
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 1:33

Merci à tous pour vos votes,

Bon pour Whos avant qu'il vienne chez délire il était chez nous depuis deja un bon moment, après je pense sans trop me tromper que pour whos c'est un jeu il est en bac +5 il est sur un jeu il s'amuse, après mp le quand il est pas afk si tu veux de plus ample précision.


Pour le fait que tu veux plus d'info ok beaucoup me l'ont dis puis j'ai skype et finalement personne n'arrive à me dire ce que vous voulez encore en plus, si vous arrivez à être clair avec vous même deja ca pourrais etre cool plutot que me dire ouais je veux savoir des choses en plus mais je sais pas quoi, si pour vous elle est brouillonne soit pourtant j'y ai passé du tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 2:17

Sup-ermarche a écrit:

Pourquoi vouloir revenir ?


Simplement la stabilité et maintenant les enfantillages sur le serveur me saoule vraiment et que je suis vraiment passé outre, on est vraiment passé outre ! Sans cacher notre attirance pour le AvA et attaque perco !

Si je ne me trompe pas cela résume la motivation principale que vous avez pour nous rejoindre. Si je comprends bien, vous cherchez un endroit pour vous reposer en faisant des petites sorties agros percos au calme, sans disputes de "bac à sable".

Ce que je cherche à voir c'est en quoi [Caele], plus que d'autres alliances plus ou moins actives actuellement, répond selon vous à vos critères ?

Concernant Whos, le niveau d'études n'empêche pas d'avoir des rapports sociaux corrects avec les autres dans un jeu en ligne, où plusieurs personnes communiquent entre eux. Après peut-être qu'il n'a tout simplement pas vu mes messages, cependant au vu de ce que j'ai constaté permets-moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de glandouiller ..

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 6:44

Hello Sol Do Mi,

Après concertation, nous n'avons su délibéré les votes restent hésitant.

Candidature correcte, aérée, avec des images, tout ce qu'il faut.

Bref venons-en à notre vote, Memories Of Souls vote Neutre et ne saura s'expliquer sur celui-ci.

Bien à vous & bonne chance pour la suite.

Memories Of Souls, à nous votre âme !
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 6:57

Pour whos explique toi avec, pourquoi caele comme jai dis on est autonome fondamentalement on a pas "besoin" d'alliance mais nous voulons venir dans caele car on a beaucoup d'ami et que la stabilité nous attire et nous même nous pouvons apporter de l'aide dans toutes les situations ! AvA / def perco / bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: