Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meavys




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016

 Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele Empty
MessageSujet: Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele    Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele EmptyMar 29 Nov - 15:02

Bonjour a toute et a tous ,
Je viens postuler sur le forum de Caele pour espérer rejoindre la guilde Aogiri tree et donc Caele !
je joue a dofus depuis..... longtemps, ah mes souvenir en 2011 je jouer déjà depuis un petit moment, mon 1er personnage était est sur lily, j'ai migrer sur helsephine pour suivre ma guilde du moment (guilde donc je connaissez les gens irl). Je joue un pandawa 198, je joue très souvent, quand je ne travaille pas, Pourquoi avoir choisie Aogiri tree bonne question, je regarder les alliance les plus costaud sur le serveur mon choix ces arreter sur caele et de la Aogiri tree le nom me plaisez.

je reste a votre disposition pour toute information supplémentaire.

Meavis

Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

 Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele    Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele EmptyMar 29 Nov - 15:37

Bonjour,

Le forum [Caele] n'est pas utilisé pour des candidatures spontanées d'une seule personne, nous ne traitons que les candidatures de guildes.

Si tu souhaites intégrer Aogiri Tree je te recommande de contacter directement en jeu Kugane ou un de ses Bras Droit.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rejoindre Aogiri tree & Caele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele
» Candidature Aogiri Tree - ACCEPTEE
» Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE
» Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE
» Event 2 ans Caele !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Jeux-
Sauter vers: