Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event 2 ans Caele !!!

Aller en bas 
+5
Kamishogun
nesta
Magic-Didje
Mahilie
Ninisoignante
9 participants

Un Event sous forme de tournois vous intéresse-t-il ?
OUI
Event 2 ans Caele !!! Vote_lcap80%Event 2 ans Caele !!! Vote_rcap
 80% [ 12 ]
NON
Event 2 ans Caele !!! Vote_lcap20%Event 2 ans Caele !!! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 3:45

Bonjour/Bonsoir les Caeliens (et les autres qui se balladent sur notre fofo Smile).


1. Préambule :


Pour fêter les 2 ans de notre alliance, un évent est proposé. Il est organisé par Synergie-Pognon, Patchoulie et moi-même, Ninisoignante.

Cet Event est exclusivement réservé pour les membres de [Caele]. Je suis désolé pour ceux qui ne seront donc pas concerné par ce message, mais ne vous inquiétez pas, un autre Event est en cours de préparation pour un plus grand nombre de personne  Rolling Eyes .


2. Présentation de l'Event :


Event 2 ans Caele !!! Screen11

L'Event se déroulera ce Dimanche 1er Novembre 2015 et débutera à 21h, sous la forme d'un tournoi par équipe. Le rendez-vous est prévu au même endroit que l'image ci-dessus, en [-6,-12].

Les équipes seront composées de 3 personnages (mono-compte) avec toutes combinaisons de classes autorisées. Les équipes pourront être formées sur place.
Rappel : un seul personnage est autorisé par personne IRL.

Le décompte des points va se faire de la manière suivante pour chaque équipe:

  1. Victoire = 3 points ;
  2. Match nul = 2 points ;
  3. Défaite = 1 point.


Si il s'avère qu'il y ait égalité entre deux équipes, nous les feront se départager par un duel particulier. Le déroulement de ce petit Duel sera déterminé selon l'envie et l'humeur des organisateurs du tournoi...  Rolling Eyes . Il sera quand même réalisé de telle manière à ce qu'il soit équilibré pour les deux équipes.


3. Détails du déroulement des combats :


Afin que tout le monde puisse y participer, TOUTES LES EQUIPES vont devoir s'affronter avec une panoplie que tout le monde a forcément eu l'occasion d'utiliser pendant un moment crucial de leur ascension vers le niveau ultime... Je veux parler de l'incontournable et la bien heureuse Panoplie du Prespic  tongue. Elle sera fournie aux participants.

Les Dofus primordiaux (émeraude, pourpre et turquoise) ainsi que les trophées sont autorisés. Etant donné que tout le monde n'a pas encore obtenu l'ocre, il ne sera pas utilisable par soucis d'équité entre les joueurs (1PA en plus ça peut vite changer la donne Wink ).

Il sera également possible d'utiliser un 2ème anneau de niveau 100 maximum (le choix est libre).

Aucune arme autorisée il va falloir se battre à mains nues  Twisted Evil . Les bottes et les amulettes sont également interdites pendant le tournois.

Les sorts utilisés lors des combats sont libres à l'exception des suivants :

  • Boomerang Perfide ;
  • Dopeul de classe.


Les Montures/Montilliers/Familiers sont également autorisés. (Cependant si vous pouviez éviter les familiers type Croum ça serait cool, ce tournoi n'est pas prévu pour des stufs optimisés, mais avant tout pour se divertir, je ne le répéterai jamais assez ^^).

Afin que tout se passe dans une ambiance positive, nous vous recommandons de bien suivre tous les points cités ci-dessus. Les équipes qui ne respectent pas les restrictions pour participer au tournois se verront sanctionnées (Malus de point, voire disqualification du tournois).


4. Récompenses :


Avant de parler de récompenses, nous précisons que ce tournois est là avant tout pour nous divertir et passer du bon temps entre joueurs. Cela n'a pas d'intérêt si vous venez exclusivement pour une grosse récompense (nous ne sommes pas de grands mécènes avec les poches remplies de kamas, bien que l'idée de l'être ne m'aurait pas déplu personnellement ^^). Donc si vous venez pensez surtout à vous amuser Smile.

L'équipe qui aura accumulé le plus de points (l'équipe gagnante donc Wink ) se verra récompensée pour chaque perso qui la compose :

  • d'une panoplie swag pour la saison Hiver  Surprised ;
  • d'une petite bourse de 700.000 K.



Pour tous les autres participants, il y aura un petit lot de consolation Smile.

5. Après le tournoi... Very Happy :

Une élection de Miss et Mister [Caele] se déroulera en fin de tournoi ! Sortez vos plus beau skins !

Une attitude spéciale sera offerte aux gagnants de l'élection.



Il est vrai qu'il ne reste que peu de temps pour se décider, nous en sommes désolé de précipiter les choses. En tout cas nous vous attendons nombreux, les Caeliens, pour la célébration des 2 ans de l'alliance. Bon jeu à vous Smile.


Dernière édition par Ninisoignante le Sam 31 Oct - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 8:18

Je ne sais pas si je serais là, et j'ai peur que certaines classes soient bien trop avantagées par rapport à d'autres, mais j'aime l'idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 10:59

Je ne serais pas là.
Mais certains n'ont pas d'ocre certes, mais beaucoup d'autres n'ont pas d' émeraude ni de tutu
Revenir en haut Aller en bas
nesta




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 11:25

Très bonne présentation et super idée en vu d’équilibré les opti et non opti ( comme moi ).
Les non opti on rarement le droit de s amuser en def perco ou attaque selon le coté Smile donc sais l'occasion et je trouve sa super cool.
J essayerais d être la sa a l air super intéressant
Bon courage et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 13:01

Merci merci à vous 3, ça promet d'être sympa. Je dépoussière le tutu et serai là !

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 103
Localisation : au centre

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 15:49

Idée très sympa.
Je ne suis malheureusement plus co à ces heures là mais pas grave amusez vous bien.
Un petit compte rendu après évent serait bienvenu pour les absents.
L'annonce paraissant en partie publique (si je ne me trompe) attention aux fuites et aggros pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leaves




Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptySam 31 Oct - 21:21

Ca va être bien marrant ! Je serais là sans faute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyDim 1 Nov - 22:54

Petit Compte rendu de l'Event à venir pour ceux qui n'ont pas pu être présent, je fais ça demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
edelweis

edelweis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Dans une cave .

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyDim 1 Nov - 23:30

Super idée , Super évent , et super victoire avec ma petite team ( merci acté et ashitaka )

Un grand merci aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyLun 2 Nov - 0:33

Merci aux G.O. Patchou, Nini et Syn, on a passé un bon moment.

gg à la team victorieuse PZ : Edel Acte et Ashitaka.

Bravo à Asasine et à DVR pour leur titre de Miss et Mister [Caele], c'est eux les plush bô.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : IG : Zaap Bonta/Éleveurs, IRL : Québec, Canada!

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyLun 2 Nov - 0:46

Je tiens à félicité Patchou , Nini et syn pour l'event ! Very Happy C'étais très sympas ! GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyLun 2 Nov - 8:27

Compte Rendu de l'Event

Event 2 ans Caele !!! Event110

1. Le tournoi :


Initialement prévu à 21h, nous avons laissé le temps aux équipes de se former (pour celles qui ne l'étaient pas) pour faire en sorte que le maximum des personnes présentes puissent participer aux combats de 3vs3, jusqu'à 21h20. Il y a eu au total 10 équipes, soit 30 participants. Les équipes présentent étaient les suivantes :


  • Oxe-Fortune, Mysterix et Leaves ;
  • Earth-Punishment, Hannibal-King et Shin-Ryu ;
  • Nestaria, Dark-pepe et Archer-Sovietique ;
  • Nitneroc-Pow, Sasukemouade et Bella-bley ;
  • Feclax-Lord, Heated et Nocturne ;
  • Tita-niium, Asasine et Whos-berserker ;
  • Actemra, Edelweis et Kuchiyoseno-follet ;
  • Mamikado, Itakura et Loviisa ;
  • Jedaze, Hr-Ditanyo et Zuuiotr ;
  • Darth, Cra-inox et Mrnouille.


Ces équipes ont été réparties dans différentes arènes, afin qu'elles puissent combattre simultanément avec un arbitrage  Wink . Chaque équipe a réalisé 3 combats, mis à part pour une qui a déclaré forfait avant le dernier, ce qui a précipité les "arbitres" à jouer pour ne pas désavantager une équipe (qui s'est soldée finalement par un Match Nul What a Face ).

Suite à ces combats épics (ne me remerciez pas pour le petit jeu de mots  Laughing ), deux équipes sont arrivées à égalité. Le moyen de départager devait être un Duel à Pierre/feuille/ciseaux, cependant l'une des deux équipes ne l'avait pas en leur possession... Cela s'est donc joué sur un petit 1vs1 classique, dont je vous laisse découvrir le dénouement dès maintenant :

Event 2 ans Caele !!! Eventf10

C'est donc sans conteste l'équipe d'Actemra, Edelweis et Kuchiyoseno-follet qui remportent le tournoi. Félicitations à vous !  cheers  


2. Le concours Miss & Mister [Caele] :

Suite au tournoi, le petit concours de beauté a été lancé juste après, autour de 23h30. Voici les personnes (hors les arbitres toujours ^^) qui se sont présentées :

Event 2 ans Caele !!! 2015_210

Après délibération du Jury, les gagnants sont :

  • Pour Mister [Caele] : Darkvladreturn ; le tenant du titre de Miss Amakna (Oui oui ce n'est pas une erreur) s'est démarqué avec son style... Toujours au rendez-vous quand il s'agit de dérober un titre de beauté ^^.
  • Pour Miss [Caele] : Asasine ; Son style original insoupçonné (et au passage très Roleplay) nous a profondément touché. La guitare à la main en cavalant les rues, elle a sû utiliser ses charmes pour arriver à ses fins.


Bravo à eux, mais également à tous ceux qui se sont présentés, les skins étaient tous très beaux et surtout bien assortis à vos persos. Petite mention spéciale au gagnant du tournoi qui s'est présenté avec la panoplie Swag d'Hiver (bien tenté, pour ma part j'aime beaucoup ce stuff polaire Very Happy)

Event 2 ans Caele !!! Missmi11


3. Remerciements :


L'équipe des organisateurs, c'est-à-dire Patchoulie, Synergie-Pognon et moi-même, tenons à remercier tout d'abord l'ensemble des participants d'être venus pour cet Event, sans lequel il n'aurait pu être aussi vivant Smile.

D'autre part nous disons un grand MERCI à ceux qui ont contribué à l'élaboration de l'Event. Sans leur aide nous n'aurions probablement pas pu vous fournir ces magnifiques Panoplies Prespic (ou du moins pas pour tout le monde). Je ne donne pas de noms, ils se reconnaîtront Very Happy.

Et enfin (pour ma part) je tiens particulièrement à remercier tous les autres joueurs du serveur qui ont pu remarquer que notre alliance était à la fête, et n'en ont pas pour autant profité pour nous attaquer nos percos/prismes pendant ce temps. Merci à vous aussi d'avoir quelque part contribué à la bonne ambiance de la fête Smile.


J'espère pouvoir vous retrouver pour un prochain Event, qui sera peut-être aussi mieux préparé au passage (car je pense qu'il y a 2-3 petites choses à améliorer quand même). En attendant bon jeu à tous et à très vite Very Happy.


Dernière édition par Ninisoignante le Lun 2 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edelweis

edelweis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Dans une cave .

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyLun 2 Nov - 16:29

Je suis déception NINI tu a fais deux fautes dans mon pseudo. Tu a mis un 's' en trop et oublié un 'e' merci de rectifier ceci rapidement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! EmptyLun 2 Nov - 17:01

edelweis a écrit:
Je suis déception NINI tu a fais deux fautes dans mon pseudo. Tu a mis un 's' en trop et oublié un 'e' merci de rectifier ceci rapidement xD.

C'est corrigé Smile, désolé je suis trop habitué à ramasser les fleurs du même nom du coup je l'écris comme ça, et en plus j'ai fais une faute de frappe c'est impardonnable :p . En contrepartie tu as gagné à l'Event donc ça compense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 2 ans Caele !!! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ans Caele !!!   Event 2 ans Caele !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 ans Caele !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 3 Ans Caele - Note aux participants
» Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats
» Event [01/05/15]
» Mon Delire ;) <3
» Évent de Nowel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Jeux-
Sauter vers: