Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event 3 Ans Caele - Note aux participants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Event 3 Ans Caele - Note aux participants Empty
MessageSujet: Event 3 Ans Caele - Note aux participants   Event 3 Ans Caele - Note aux participants EmptyDim 6 Nov - 15:00

Event 3 Ans [Caele]


Bien le bonjour jeunes (et moins jeunes) aventuriers ! Comme vous avez dû en entendre parler, aujourd'hui vous avez rendez-vous pour une petite promenade de santé parce que vous ne vous êtes pas suffisamment dégourdis les jambes ces derniers jours. Pour les jeunes aventuriers qui sont parmi vous, je n'ose même pas imaginer vos vieux jours à ce rythme :p.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, votre rendez-vous a été fixé par un vétéran musical nommé Shro-dinger. Il a tenu à ce que vous cherchiez par vous-même l'emplacement de la réunion pour tester votre capacité de réflexion. A défaut de courir vite, vous devrez donc comprendre les pensées de cette homme quelque peu farfelu.

Il m'a donc laissé ceci à votre encontre :

Bien le bonjour les néophytes. Votre première épreuve consiste à me rencontrer. Je me trouve là où l'ambiance de fête est à son paroxysme. Si vous venez l'esprit en paix (#Peace), vous trouverez le lieu de notre rencontre.

Quant à moi je vous retrouverai à la fin de votre parcours. Vous pourrez m'interroger tout au long des caprices de Shro-dinger si vous êtes perdus.

Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 3 Ans Caele - Note aux participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2 ans Caele !!!
» Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats
» Event [01/05/15]
» Mon Delire ;) <3
» Évent de Nowel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Jeux-
Sauter vers: