Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats

Aller en bas 
+3
Tymao
Kamishogun
Ninisoignante
7 participants
AuteurMessage
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyLun 7 Nov - 2:15

Event 3 ans [Caele] - Compte Rendu


Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Screen10Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Screen10

1. Parcours de l'Event de Shro-dinger :

- La première énigme consistait à trouver le point de rendez-vous que le Musicien Shro-dinger a fixé suite à son message :

Bien le bonjour les néophytes. Votre première épreuve consiste à me rencontrer. Je me trouve là où l'ambiance de fête est à son paroxysme. Si vous venez l'esprit en paix (#Peace), vous trouverez le lieu de notre rencontre.

Après que les premières guildes aient trouvé l'emplacement du rendez-vous, tout le monde s'est réuni pour accéder à la 2nde énigme. Le nombre de personnes étant importantes, la map a été mute.

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Screen13Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Screen11

- Suite à ceci, Shro-dinger vous a demandé de récupérer son instrument qu'il a laissé traîner dans une des salles où il a été se produire en concert, vous indiquant qu'il avait parcouru toutes les salles de spectacle du continent d'Amakna.

C'est donc avec ces indices qu'il vous a fallu retrouver son instrument (dont il en avait également oublié la nature). C'est au Manoir Lhambadda que vous rencontrez un individu. Il vous donne donc le fameux instrument, se trouvant être un Triangle, en vous recommandant de le rapporter à Shro-dinger au plus vite. C'est ainsi que ce termine cette étape, en retournant à la Foire du Trool.

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Screen12

- En retournant voir Shro-dinger, il vous demande un dernier service avant de vous libérer. Il vous fait part de son inquiétude à propos de son Chat Chanus, qui n'a pas vu depuis quelques temps. Il souhaite donc savoir ce qu'il advient de lui et connaître ses projets. Avant de partir, il vous informe également que Chanus lui a laissé un mot :

Je suis reparti avec mes "semblables".

Et c'est ainsi que vous êtes parti pour Ecaflipus sans en attendre davantage, à la recherche de Chanus...

2. Résultats de l'Event de Shro-dinger & Récompenses :

Classement : Voici le résultat détaillé pour chaque guilde (celles n'ayant pas participé sont malgré tout marquées) :

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Event_10
Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Event_11

Récompenses : Les 3 guildes gagnantes ont droit à un lot de rose des sables, à se partager entre les participants de l'Event.

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Screen11

Pour la 4ème guilde (Hellsing), un lot de compensation de 1.000 Pépites par participant est attribué. Elle sera distribuée par Filledefeu dès lors qu'elle aura reçu le lot, pour les personnes suivantes :

  • Filledefeu ;
  • Alema ;
  • Punch ;
  • Spown ;
  • Minii ;
  • Al ;
  • Katerpillar ;
  • Senpaii ;
  • Arashi ;
  • 2 autres personnes à recenser.


3. Concours Mister&Miss [Caele] :

Dès la fin de l'Event, le concours Miss&Mister [Caele] a été lancé. Il s'est déroulé dans mon Havre-sacs.

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats 1478465502-2016-11-06-event-6

Les gagnants ont été déterminés par le vote des personnes participant au concours. Chaque personne a voté pour 1 perso mâle et 1 perso femelle. Voici donc le résultat sans attendre :

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Mister10

Félicitations aux gagnants, qui recevront leur nouvelle monture de mes propres mains dès que nous arriverons à nous croiser. (Muldo Bi-colore Niveau 100)

4. Remerciements :

Je tiens à remercier tous les participants d'êtres venus pour faire de cette après-midi un moment sympathique, et également de votre patience (quelques moments de mous le temps que je prenne en compte les points pour chaque étape).

Je remercie également Kami d'avoir contribué "in extremis" au muldo manquant pour l'attribution des cadeaux de Mister&Miss [Caele].

Je ne remercie pas l'organisateur, étant donné que c'est moi Razz .

---------------

Personnes présentes recensées (oubli potentiel, à compléter si jamais) : 68 [Caele] :

9 SDM : Muyarah, Somalie, Glavya, Sup, Captaine, Lazor, Pti, Ciyaa, Kengitan
8 Liberta : Efy, Nega, Ashra, Tymao, Banana, Torgla, Torii, Kolau
5 Aogiri : Kugane, Romain, Fairy, Dr-Zed, Sodo
2 Eunomia : Xi-Delta, Jedaze
11 Hellsing : Flo, Alema, Punch, Spown, Minii, Al, Katerpillar, Senpaii, Arashi, (qui les 2 autres ?)
8 Serenety : Alanito, Templier, Teknigun, Nelyha, Ms-Samdui, Vaeyna, Denelya, Deskainy
5 Ad Vitam : Izeeria, Vacabizette, Barbe-jaune, Vesquola, Lotus
4 FS : Jolie, Ultime, Shonaya, Oh-Sady
1 Sauh : Jolie
1 WH : Florfl
5 Délire : Kami, Clid, Iodoug, Jah (et Nini bien sûr !)
11 Eternel’s : Nero, Roxeur, Monster, Mytikra, Nini-fatals, Oo-Sthep, Baby-Bell, Gin, Sizion, Sanguyne, Shiinju
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyLun 7 Nov - 6:41

Un grand MERCI à Nini d'avoir organiser cet event et doté les prix. On comprend mieux le farmage chasses de ces derniers temps Smile

Merci à tous de votre participation massive. Outre les # 70 persos sur la map de l'énigme, nous avons aussi battu le record de connexions TS avec 41 personnes co.

Engrenée des cache-cache de Kugane également (merci merci à lui), la journée a marqué dignement les 3 ans de Caele.

[Caele] un jour, [Caele] toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tymao




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 36
Localisation : Bretagne

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyLun 7 Nov - 19:36

Nega c'est un champion Very Happy

Merci Nini pour l'event =)
Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 103
Localisation : au centre

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyMar 8 Nov - 7:43

Tymao a écrit:
Nega c'est un champion Very Happy

Merci Nini pour l'event =)

Nega notre champion et Ashra notre championne, quel dommage qu'un rendez-vous familial m'ai empêché d'être présent.

Grand merci à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyMar 8 Nov - 14:29

Un grand merci à Nini pour cet évent, c'était très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyd




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyMer 9 Nov - 23:00

Coucou Smile j'aurai vraiment aimé être là ! Malheureusement je devais retourné dans mon petit studio d'étudiant après un week-end en famille et donc j'étais sur la route :/ j'espère que vous vous êtes bien amusé ! J'ai essayé de motivé les troupes pour l'event depuis plusieurs jours.. dommage qu'il y a eu que 2 personnes pour représenter la guilde toutes mes excuses Sad Félicitation à tous les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats EmptyJeu 10 Nov - 12:49

Tes excuses n'ont pas lieu d'être Loyd, c'est à chacun de vivre ou non le truc.
Sinon je regrette de pas avoir accompagné ma femme mes loulous de la Fs, deg...... mais fier d'eux, representtttttttttttttttttttttt la FS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats   Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 3 ans Caele - Compte Rendu & Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2 ans Caele !!!
» Event 3 Ans Caele - Note aux participants
» Mon Delire ;) <3
» Event [01/05/15]
» Évent de Nowel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Jeux-
Sauter vers: