Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE

Aller en bas 
+11
Filledefeu
NeoFurious
Senjutsu
glagla
bouclie-coeur
Rs-ocean
patchouli
reflech-i
Kamishogun
Ninisoignante
Troubadoure
15 participants
AuteurMessage
Troubadoure




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyLun 2 Nov - 16:23

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE 1446481404-logo2
Bien l'bonjour les (Caeliens?)

Je me présente, Je m’appelle Maxime, J’ai 21 ans et je viens vous présenter aujourd’hui la guilde « La Boite a Troubadoure ».
Une guilde crée le 18 mai 2015 pour y "loger" mes personnages mais très vite rejoint par mes très chères Bras Droit.


Pour vous donnez une idée direct, de l'intérieur de la guilde, voici un petit screen :



Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE 1446480152-guilde


Présentation générale de "La Boite" :

La guilde est donc actuellement a 35 membres avec un niveau moyen de 184. 
C’est une guilde qui n’a connue dans le passé qu’une seule alliance : Help. Mais cette alliance ne
me convenait pas du tout, nous avons donc décidé de la quittée.
C'est une guilde de type "famille", il n'y a aucun prérequis pour y entré, si ce n'est qu'être sympatoche
avec tous le monde, d'où notre faible nombre de membre, car cela se fait rare Smile

Présentation des membres

Laissez-moi vous présenter les bras droit, et moi-même :

En ce qui me concerne :

Dans la vie, je suis actuellement en formation pour être éléctricien automobile, j'ai donc le temps de jouer !
Mes occupations ? Jouer, me balader, rien faire, dormir, rien de bien intéressant quoi.


Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE 1446480160-trouba


-En jeu j’incarne :
-Une Eliotrope multi-élément de niveau 200 nommée Troubadoure (quel coincidence avec le nom
de la guilde hein ? :p) ,
-Une Eniripsa feu/eau de niveau 200 nommée Elaways,
-Un Zobal/Roublard (même compte) tous deux de niveau 200, même stuff full air nommé Elalune/Elaeronne,
-Et un Enutrof Eau de niveau 200 nommé Elananas,
J'ai également un Panda, Iop et Ecaflip de niveau 200, qui appartiennent a ma copine avec qui
je joue la plupart de mon temps.

En ce qui concerne mes droit bras : (euh bras droit !) 

Mes bras droit sont donc Madessa et Insanity-Free

Commençons par Madessa

Dans la vie, Mad à 25 ans et est actuellement sans activité. Mais va reprendre son activité de
secrétaire sous peu !
Au quotidien elle aime le sport, et...bah j'en sais pas plus en faite


Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE 1446480164-mad

-En jeu elle incarne :
-Une Sacri niveau 200 du nom de Madessa
-Une Iop niveau 200 du nom de Madyson
-Une Sadi niveau 199 du nom de Mad-Dance

Enfin, voici la présentation d'Insanity-Free :

Dans la vie, il a 28 ans et est actuellement en formation sur Paris. N’étant pas la je ne peut lui
demander ce qu’il veut que je dise sur lui… 
Mais je peux vous dire de lui qu’il est une personne calme et toujours prête à aider. Il saura m’aider
a gérer la guilde malgré le peu de membre que l'on comporte.


Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE 1446480156-insa

-En jeu il incarne :
-Un Panda de niveau 200 nommé Insanity-Free
-Une Enutrof de niveau 200 nommée Meme-nopause
-Un Ecaflip de niveau 200 nommé Free-Sheba
-Une Eniripsa de niveau 199 nommée Free-Iris
-Un Sacrieur de niveau 199 nommé Free-Whisper

Pourquoi postuler chez Caele :

Tous d'abord, faire chemin seul à ce jour dans Dofus est difficile. De plus, notre canal guilde étant peu
actif dû au peu de membre que nous comportont, nous aimerions pouvoir partagé un canal alliance.
Ensuite, faire parti d'une alliance comme Caele serait "prestigieux" à coté de notre blason de guilde,
cela nous permettrais de nous agrandir.

Nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes actif, nous n'aimons pas les prises de tête, d'autant
qu'une guilde ou il n'y a pas beaucoup de membre, est une guilde facile a gérer, nous n'avons jamais eu
de problème interne, il n'y a pas de raison qu'il y ai des problèmes en alliance.

Ce que la guilde peut vous apporter et les garanties que je vous donne :

Nous pouvons apporter à l'alliance quelques personnes motivées de plus, des personnes sympathiques,
qui seront disponnible en défense percepteur et AvA.
Je peux également vous garantir que nous n'apporterons aucun problème en alliance, nous n'avons qu'une
règle en guilde, qui est le respect, et cette règle est valable en alliance.


Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE 1446480851-logo
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Verlaine Very Happy


Dernière édition par Troubadoure le Lun 2 Nov - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyLun 2 Nov - 17:58

Bonjour/Bonsoir "La boîte" Wink

Avant de commencer à m'exprimer, je tiens à préciser qu'il manque un petit quelque chose dans la présentation (Je t'invite à bien relire le post pour présenter une guilde => Cliquez ici <=). Bien que je n'en tienne pas rigueur, je pense que pour certains cela ne soit pas le cas, donc merci de régler ceci rapidement Smile.

Concernant la candid maintenant... Ce qui me gène le plus sur le fond concerne le mode de recrutement. Certes vous n'êtes pas beaucoup, et pour avoir moi-même tenté récemment de recruter je sais que c'est assez difficile de trouver de VRAIS nouveaux membres. Cependant le fait qu'il n'y ait aucun prérequis pour vous rejoindre peut être la porte ouverte également aux taupes ou haters quand on fait partie d'une alliance active. Si vous nous rejoignez, je pense que cela pourra être un point important à surveiller.

Pour le reste, je n'ai rien à dire de particulier. Il y a quelques noms que je reconnais (probablement des anciens de chez SLIP pour la plupart qui m'ont fait TILT si je ne me trompe pas). Votre guilde à l'air d'être plutôt sympathique.

J'attends d'en parler avec les autres membres de Délire Express pour prononcer un vote, en attendant bonne chance pour la suite de la candid et bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Troubadoure




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyLun 2 Nov - 18:52

J'viens tous juste de pensé au petit extrait de Verlaine, que j'ai dû jadis apprendre par coeur Surprised

*candidature editée*

Excusez moi de cet oublie, entre le temps ou j'ai lu le post-it et le temps ou j'ai écris et postulé la candidature, j'ai zaapé cette subtilité x)

En ce qui concerne le recrutement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est la porte ouverte au tape. Il est toujours possible de changer ça si jamais nous intégrons l'alliance.

Sinon, Mad, Insa et moi même (il y a maintenant 2 ans), nous étions tous les 3 dans Kellog's, voila pourquoi ces pseudos peuvent te paraître "familier" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMar 3 Nov - 8:06

Bonjour,

Peux-tu STP expliquer les relations entre la guilde et les personnages d'Essa ?
• Tomba-Pik dans [La boîte à Trombadoure]
• Essa-Pik dans [Olympe] [Hunt]
• Troubadoure marié à Essa-Pik.

[Hunt] est allié à [Avis] en AvA contre nous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMar 3 Nov - 10:04

Nous nous penchons sur votre postulation, reviendrtons vers vous pour donner notre avis très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Troubadoure




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMar 3 Nov - 10:44

Bonjour,
Essa est simplement ma conjointe IRL.
Si le fait qu'elle soit dans une alliance ennemie, je peux vous garantir qu'elle ne pratique absolument pas l'AvA et qu'elle n'en accorde aucune importance.
Pour ma part, l'AvA n'est pas ma priorité car le pvp n'est pas mon fort, ce qui ne m'empechera absolument pas d'être prèsent sur le champ de bataille. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMar 3 Nov - 20:46

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMar 3 Nov - 20:50

Rox-sorts vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMar 3 Nov - 22:57

Bonjour l'alliance des dofusiens et la famille dofusienne votent neutre
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 8:36

Synopsis n'est pas emballée par votre candidature, nous votons Neutre
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 10:15

Il a été très difficile de trouver des arguments pour, des arguments contre aussi je dois l'avouer, pour ces raisons là, la FS vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 11:12

[Shadows of Nexess]  vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
NeoFurious




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 12:46

Néochrome vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 16:12

Hellsing vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 18:05

Legio Honoris vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyMer 4 Nov - 22:06

Après concertation, Délire Express est POUR avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyJeu 5 Nov - 0:03

Liberta vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyJeu 5 Nov - 0:21

Bonsoir

 Comme porte parole de Sauh  vous dit pour  avec un essaie car ont pense que tout le monde  de nous doit avoir çà chance Very Happy

Connaissant aussi des membres de cette guilde là perso , je l'es estime aussi  ceci est mon avis personnelle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyJeu 5 Nov - 22:34

La lande Noire vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE EmptyVen 6 Nov - 7:19

Sur 15 voix, on en est à 3 POUR 7 NEUTRE et 3 CONTRE, 2 guildes ne se sont pas exprimées (Night's et PZ). Même si ces 2 guildes votaient favorablement, il n'y aurait pas assez de votes POUR, nous ne pouvons pas vous accepter en Alli.

Merci d'avoir choisi [Caele] pour candidater.

Votre effectif faible a certes joué en votre défaveur et pourtant nous avons déjà intégré des guildes avec moins de membres. Même si vous êtes des joueurs anciens qui semblez sympas, nous n'avons pas compris pourquoi [Caele] - hormis pour le blason, et nous n'avons pas su voir vos projets de guilde ou ce que vous pourriez nous apporter. Nous n'avons pas été convaincus par la candidature Sad

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12 et nous aurons j'espère l'occasion de nous recroiser amicalement en jeu.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE   Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'La Boite a Troubadoure' REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE
» Clavis Aurea REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: