Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d' Eternal Fire REFUSEE

Aller en bas 
+13
Zephyr-zeus
Rs-ocean
Mahilie
reflech-i
NeoFurious
Filledefeu
Sparko
crysuiss
patchouli
Kageie
jbay13
Ninisoignante
glagla
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMar 10 Nov - 21:20

Hey ! salut !

NOUS postulons pour rentré dans Caele, pourquoi nous? car je ne suis pas le seul dans la guilde a vouloir y entrer ! Je suis soutenu par tout les membres de ma guilde ainsi que mon co meneur sokap.

Dans la guilde il y a donc 2 meneurs et oui! Le meneur officiel (moi) jb 19ans plus connus sous le nom de gokakyu cra 200 et ma fidele team owned- et le meneur de remplacement alexis 19ans plus connu sous le nom de sokap. Nos bras droit sont kax (ancien meneur de paradoxia) un mec lvl 200 je cite pas la classe car il s'amuse a reroll environ 3-4fois par jour xD , nous avons aussi sanguyne un petit sacri 200 qui adore l'AvA.

Vu qu'on avait pas encore d'alliance nous recrutions par flood en canal recrutement sans dire qu'on allait rejoindre une alliance pour évité les taupes quand on aura, j’espère, rejoint votre alliance nous recruterons les amis et les amis des amis etc.. pour évité le max de taupe.
Niveau alliance le parcourt est vite fait car c'est la 1ere alliance ou on postule car on a créé la guilde le 6 novembre 2015.

A la question pourquoi caelesti je ne saurai pas trop quoi répondre car c'était un vote en guilde  Very Happy  par contre je sais ce qu'on peut vous apporter ! La bonne ambiance et la rigolade ! Notre guilde est bien trop petite pour une si bonne ambiance il faut la faire partagé! xD

Donc a propos de la guilde rien de particulier créé le 6 novembres 2015 vers 19h on l'a up lvl 22 grâce aux 170 succés accumulé sur ma crate et aux sortis xp en guilde. Actuellement elle est lvl 33 avec 43 membres.

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE 1447190120-capture-d-ecran-28

"A placer dans votre candidature pour savoir si vous avez lu ce post : "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Et un bonus supplémentaire si vous nous dites qui a écrit ces vers."

donc aparament on a pas le choix ='(
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." et je sais qui a écrit ces vers! c'est Kamishogun dans "A lire avant de postuler" (éwé chui tro for) xD

Toute la guilde souhaite rejoindre Caele ne les décevez pas ;p

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE 1447190126-capture-d-ecran-30
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMar 10 Nov - 22:52

Bonsoir,

Qu'est-ce qui vous a poussé à créer votre propre guilde ?
Dans quelle guilde étiez-vous avant ?
Au sujet d'Owned, ancien membre de Synopsis, est-il là depuis la création ou l'avez-vous recruté comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: .   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 15:20

j'étais dans paradoxia avec deux des bras droit field a arrété dofus 2 autres membres on arrété aussi et 2 autres sont partit du coup je cherchais une guilde bl car j'adore voir la guilde up très vite xD n'ayant pas trouvé de guilde bl potable j'ai décidé de créé la mienne^^

et au sujet d'owned alala ce bg ce big boss il est la depuis la création ^^ car c'est ma team en faite oué c'est moi ... xD je me présente jb/goka/owned xD

pour faire court owned = perso pvm et les autres nom perso koli ou pvp au final ma crate devait pvp mais j'ai repris ma team pour quete nébu donc elle fait temporairement partit de la team^^

glagla par pure hadard tu ne serai pas glamaster? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 20:20

Bonsoir Eternal-fire.

Concernant la guilde en elle-même, elle est assez récente (moins d'une semaine à l'heure actuelle). Et vu le recrutement choisi, est-ce que vous avez eu le temps de vous connaître entre vous ?

Parallèlement à cela, j'ai un peu de mal à comprendre ce qui vous a motivé à choisir [Caele] plutôt qu'une autre (j'ai bien des théories mais elles ne refléteront peut-être pas ce que vous pensez réellement). Apparemment vous ne le savez pas vous-même, mais j'aimerais reposer la question : pourquoi [Caele] ? Peut-être qu'en prenant le temps d'en parler entre vous une réponse pourra être donnée Smile.

En attendant je vais délibérer avec les autres membres de Délire Express pour prononcer un vote. Bon jeu à vous et peut-être à bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 20:32

bon.. x)

pour la question pourquoi caele je vais demandé en guilde car moi perso je n'avais aucune préférence je voulais juste pas rentré chez avis vox et help et jvoulais changer de hunt ^^

et ne t'inquiete pas pour nous on se connait déjà très bien même si ça fait que quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 20:39

après une longue réunion de guilde ( environ 30sec) j'ai eu les réponses suivante

les autres alliances ont une mentalité de merde
caele sont organisé pour les AvA
jveux faire des def perco et des attaques pour pété vox
aparament il y a une putin d'ambiance la bas

je ne fais que rapporté les réponse de ma guilde moi je vous le redit j'ai aucune préférence d'alliance^^" tant qu'on m'insulte pas quand je préviens l'alliance qu'un mec de l'alliance essai de me hack (jparle de help la xd) moi ca me va xd
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 20:46

Ah ah salut Owned =) ravi de te voir ici ! Si je m'attendais à ça mdrr

Pour Synopsis c'est Pour avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 21:18

éwé xd t aurai du me légué syno quand jte l'ai demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyMer 11 Nov - 22:00

Après concertation, les Legio Honoris voteront CONTRE. Votre guilde vient tout juste d'être créer et nous ne pensons pas qu'elle sera assez stable. De plus, déjà 52 membres en moins d'une semaine je trouve que cela ne peut représenter un bon recrutement. Néanmoins nous ne rejetons pas l'idée que vos membres peuvent tous être très sympathiques.

Je vous invite, personnellement, à re-postuler lorsque votre guilde sera un peu plus "âgée" et que vous aurez acquis des bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 8:31

Donc pour résumé tu me dis que je dois attendre que ma guilde soit stable et trié les membres avant de rentré en alliance.. laisse moi juste expliqué mon point de vue ^^

depuis la création des alliances une guilde sans alliance est voué a l'échec et donc ne sera jamais stable.
pour ce qui est de la date de création d'une guilde je trouve que cela importe peu car la plus part des membres de la guilde sont des anciens membres de la guilde paradoxia donc on se connait depuis déjà plus d'un an et le reste de la guilde je te remercie de t'en inquiété mais ils se sont déjà très bien intégré grâce aux sortit xp et au délire en /g.
et ne t’inquiète pas non plus pour ce qui est du recrutement car même si je recrutes en canal /r je ne dis pas que nous allons rejoindre une alliance et encore moins caele ça évite déjà les taupes quand nous serons dans votre alliance (j’espère) on ne recrutera plus comme ça on fera entré nos amis et les amis de nos amis etc.. pour gardé le coté amis/famille de la guilde.

je pense que j'avais d'autre truc a dire mais j'ai afk le temps de dire salut a la guilde ducoup je sais plus ce que je voulais dire x)
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 11:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 12:14

Salut owned !

Je pense que je ne devrais pas donné mon avis que je vienne a peine d'intégrer Caele et que nous sommes encore a l'essai. C'est pourquoi ma guilde vote Neutre . Même si je trouve que votre guilde n'a pas assez d'expérience, que vous n’êtes pas très nombreux et que CAELE n'est pas votre choix a prioris...
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 13:02

bon faut savoir kami m'a dit de le re mp pour posté ma candid a 40-50membres la je suis a 53 on me dit que c'est trop pour une guilde aussi récente toi tu me dit que c'est pas assez c'est cool
tfaçon jvais delete la guilde je pense si c'est pour que dans 1mois on se retrouve a 5 pck plus personne veut resté dans une guilde sans alliance c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 13:14

Salut!
Il ne faut pas de décourager....pour ma part je pense que tu aurais peut être dû postuler avec la guilde paradoxia pour être intégré mais tu as choisi de créer ta guilde, du coup c'est moins simple.

Je pense aussi qu'il faut lui donner une chance en votant pour car même si la guilde est très jeune, si elle comporte d'anciens joueurs qui se connaissent et qui sont motivés par une participation au sein de l'alliance CAELE!

En attendant les avis de mes bras droits je te souhaite bonne chance avant de revenir vers toi,

Sparko.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 13:57

Hellsing vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 15:38

je voulais pas reprendre paradoxia car je voulais créé ma propre guilde et avoir le plaisir de la voir up tout les combats xD et au début c'était pas prévu que les autres de paradoxia me rejoigne xd
Revenir en haut Aller en bas
NeoFurious




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 15:43

Néochrome vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 20:57

Salut on ne se connait pas alors...
J'ai lu et relu ta candid, les réponses apportées aux questions et hésitations de chacun, je vais faire le tri avec les BD de la family et reviens vers vous pour donner notre sentiment.
en attendant bon jeu à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyJeu 12 Nov - 23:46

Arpès concertation, Délire vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyVen 13 Nov - 16:08

Bonjour !
Merci d'avoir choisi Caele pour postuler Smile
Malgré tout, après concertation, les bras droits de l'Alliance des Dofusiens/Famille Dofusienne sont majoritairement contre votre intégration.
On vous souhaite une bonne chance et on espère que vous trouverez ce qui vous convient ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyVen 13 Nov - 18:55

Rox-sorts vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-zeus

Zephyr-zeus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 28

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyVen 13 Nov - 21:30

Bonsoir,
Fairy tail vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
jbay13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyVen 13 Nov - 21:41

bonjour j'ai parler avec kami il compte les votes neutre pour des pour
on peut donc rejoindre votre alliance.
merci

x')
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 104

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptyVen 13 Nov - 21:59

Bonsoir,

Vote laissé libre aux membres.

A la majorité LIBERTA vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE EmptySam 14 Nov - 11:43

Re bonsoir, les avis se prononcent plutôt pour un neutre.
Alors tranchons : POUR avec un regard particulier sur les comportements de vos membres dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Eternal Fire REFUSEE   Candidature d' Eternal Fire REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Eternal Fire REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE
» Clavis Aurea REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: