Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE

Aller en bas 
+13
glagla
bouclie-coeur
patchouli
Md-yoshi
Peace-dussan
Filledefeu
reflech-i
Takenaka
Maloown
Sup-ermarche
Enillusion / Leaa-Oo
Kamishogun
Gen-JiHels
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyMer 13 Avr - 18:28

Bonjours à vous les membres de l’alliance Caele : (Numine Caelesti).
Je me présente, Je suis Gen-Ji (Iop lvl 200), Meneur de la guilde Night Raid level 80. Comme vous pouvez le constater je m’occupe de tout ce qui est rédaction en forum et relationnel en guilde. Donc si je suis là aujourd’hui c’est pour poster notre Candidature pour adhérer votre Alliance Caele.

Qui sont les 3 piliers (Bras droit) de la guilde ?

Looh : Iop lvl 200 mon bras droit et Co-meneur cas de mon absence...etc.
Pistes : Iop 200 mon bras droit et un point essentiel à cette guilde...etc.
Larcineur : Zobal 200 Mon bras droit, qui propose pas mal de sortie... etc.

Parlons de ma team
: Plusieurs comptes Iop : lvl 200 Terre/Feu/Pui , Eni : lvl 200 Feu/Soin , Zobal : lvl 200 Air/Tacle/Tank , Panda : lvl 200 Eau , Enu : lvl 200 Eau/Sa/Retrait PM , Crà : lvl 199 Sagesse , Elio et Eca : 179 Sagesse ... etc.

Les métiers : Tailleur/Cordonnier/Bijoutier/Pêcheur/Alchi/Brico/Façonneur 200 ...etc.  

Parlons un peu de Night Raid !

                                                                               Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Logo_g10

Night Raid a été créé le 25 aperirel 644 par Moi pour regrouper essentiellement des amis. Nous voulons faire de notre guilde une guilde puissante très active composée principalement de personnes de confiance.

https://i.servimg.com/u/f86/19/35/60/44/sans_t12.gif

La guilde est aujourd’hui de niveau 80 est composée de 52 membres  donc 11 à + joueurs réels (avec une tranche d’âge de 16 à 35 ans voir plus et un niveau moyen de 150, vous pouvez retrouver pratiquement plusieurs Mois après la même structure de base (Meneur/Bras droit/Anciens de la guilde). La plupart des membres présents en guilde s’y sont installé, donc notre guilde évolue dans un environnement familial, le canal guilde est souvent utilisé pour rigoler, raconter ses aventures, prendre conseil. Nous n’empêchons pas nos joueurs de diffuser un message de recrutement ou de commerce mais qu’il soit bien formulé, et dans les règles (ne pas diffuser en boucle son message, une seule fois suffit. Pas de : cherche groupe pour xp etc...).

Et le recrutement ? Se fait-il via forum, par entretien Ig ou n’importe qui peut S’inviter ?
Au tout début nous recrutions des joueurs du niveau 170 minimum au hasard, mais nous avons constaté que des échanges au hasard ne sont pas suffisants pour vérifier si le joueur recruté est motivé, ambitieux, sympathique etc... Donc nous avions décidé que le recrutement se ferait par ig (Avec les bras droit), avec un niveau minimum de 170 pour les recrues.
Nous comptons prochainement rabaisser le niveau minimum du recrutement (150) pour permettre à des joueurs motivés et sympathiques et qui ne sont pas du niveau requis de nous rejoindre.
Nous pouvons dire que nous ne sommes pas sévères au niveau du recrutement, il faut juste que le joueur montre sa motivation sur le jeu, sa motivation pour intégrer la guilde et la protéger.

Night Raid préfère-t-elle les anciens aux nouveaux ?
L’un des principes de la guilde est l’égalité, nous ne faisons donc pas de différence entre les nouveaux et les anciens, un anciens se sent bien sur plus à l’aise et connait tout les membres, un nouveau ne sera pas mis appart et participera à nos conversations en guilde, donnera son avis pour des décisions et se portera en guilde comme un membre plus ancien.

Qu’est ce qu’une alliance est pour vous ?
Chez Night Raid l’amitié et l’entraide sont des principes de base, en rentrant dans une alliance nous souhaitons en premier lieu créer des liens avec d’autres guildes et faire de nouvelles connaissances. Nous voulons éventuellement profiter du système AvA pour motiver nos membres et être plus actifs la dessus.

Comment avez-vous connu Mine Caelesti ? Et pourquoi ne pas avoir postulé chez Caele dès le début ?
Et bien nous connaissons l’alliance depuis son début, Vu que la guilde était récente ont a préféré prendre notre temps pour nous organiser et changer notre critères de recrutement, faire le trie etc.…, avant de postulé chez vous, Ont vous à connue par votre présence au AVA, Conquêtes, Défenses de territoires ….  


Pourquoi Caele maintenant ?

Malgré le grand nombre de membres dans l’alliance, Caele a prouvé qu’elle était bien organisée, que son premier but était de regrouper des guildes qui respecteront le règlement et ne nuiront pas à l’alliance, et c’est ce que nous cherchons en priorité. Nous regrettons peut-être le fait d’avoir été cherché loin alors qu’il y’avait meilleur à coté. Donc nous postulons officiellement pour vous rejoindre en alliance, et joindre nos forces aux vôtres.

Qu’apporterez vous de plus à notre alliance ?
Notre guilde s’engage bien sur à participer au maximum lors des conquêtes et les défenses de territoires, nous consoliderons aussi vos équipes lors des défenses de percepteurs des guildes alliées. Night Raid s’engage aussi à respecter le règlement intérieur de l’alliance et à mettre des sanctions pour tout membre de la guilde nuisant au bon fonctionnement de l’alliance.

Combien de personne penser vous ramener aux AVA ?
Je pense minimum 5 à 6 voir plus personnages THL à chaque AVA suivant à l'heure où l'AVA à lieu, tous dépend de nombres de Connecter dans ma guilde.

Règlement de Caele : Moi et mes membres avant lu et approuvé le règlement de Caele.

Ps : je suis désolé mais les screens ce n'est pas mon fort ^^'

En espérant avoir une réponse positif de votre part je ferais tous mon possible avec ma guilde pour vous prouver que vous avez fait le bon choix.     Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyMer 13 Avr - 21:23

Belle candidature.

Vraiment, j'apprécie l'effort de rédaction, le fait que la candidature soit complète, structurée, lisible. C'est une très belle image que tu renvoies, et sois en fier.

À mon sens, ta guilde est faiblarde, et ce n'est pas un reproche. Au contraire, cela veut dire que tu, pardon, vous avez encore beaucoup de choses à faire ensemble pour vous développer et vous améliorer. Et ça, c'est une force.

Je pense que Caele vous aidera à vous développer, à vous construire. Caele peut vous donner cette chance, et j'y suis personnellement favorable. C'est un pari que j'espère gagnant. Je pense que vous avez tout les moyens de devenir une très bonne guilde - sans, bien sur, dire que vous êtes mauvais actuellement ! - et d'apporter, à terme, à l'alliance de très bonne choses.

Alors, je suis personnellement favorable à votre intégration, et encore une fois, belle candidature, belle guilde pleine d'avenir. Soyez fiers de vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyMer 13 Avr - 22:21

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, et merci à vous d'avoir choisi [Caele] pour candidater.

2 questions me viennent à l'esprit.

Tout d'abord au niveau de votre parcours en Alliance, vous êtes actuellement dans [Hunt] (donc avec Univers) depuis 5 jours, vous étiez avant dans [Epic] où vous êtes restés 2 semaines. Pourquoi ces choix ?

Ensuite sur la communication entre Caeliens. Nous sommes souvent sur TS (TeamSpeak), notamment lors des défenses, agressions et AvAs. Vous connaissez, vous pratiquez ?

N"hésitez pas à consulter régulièrement ce post pour répondre aux questions et suivre l'évolution de votre candidature. Vous pouvez aussi me mp en jeu pour échanger.

Nota : qd on héberge un screen, c'est la 2ème adresse qu'il faut copier/coller, pas la 1ère


Kami. [Caele]




Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyMer 13 Avr - 22:40

Salut salut, après avoir consulté votre candidature, c'est à notre tour de nous joindre à la partie !

Tout d'abord bravo, comme Zboub a pu le souligner plus haut, c'est très rare de voir une candidature complète au niveau de la rédaction. Vous avez su satisfaire pas mal de point grâce à une argumentation saine, harmonieuse et complète et nous vous en félicitions !

Concernant notre avis, nous avons trouvé communément quelques points qu'il faudrait éclaircir... Générique s'il vous plait ...

- " Règlement de Caele : Moi et mes membres avant lu et approuvé le règlement de Caele. "

Vous dites avoir lu et accepté le règlement de l'alliance mais je ne vois pas la phrase post-candidature que l'alliance demande lors de toute déposition de candidature, à savoir le fameux :
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Êtes vous sur d'avoir bien tout lu ? Et correctement ?

- Votre candidature est très complète mais très fade en screen. En effet, nous aurions espéré au moins un petit screen représentant l'ensemble des membres de votre guilde, le niveau et votre niveau de membre moyen, voilà voilà ... Possible d'en fournir un ?

- Vous êtes actuellement chez Hunt aux cotés d'Univers, l'ancienne guilde de Derbi-Arc. L'ambiance y est calme et voir quasiment inexistante, allez-vous réussir à vous adapter à notre canal /a, à gérer le fait de ne pas déranger le canal durant certains moments et à faire une croix sur un commerce hors exo ? Et enfin, allez-vous réussir à vous montrer à la hauteur de Caele et donc de passer d'une activité inexistante à quelque chose de plus soutenu et régulier ?

C'est tout pour nous, bisous bleus d'Olympe, en attente de réponses pour vous fournir la notre,
La bise, Enillusion et Zerkan  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 8:14

Zboubi : Salut et merci d'avoir lu et répondu à ma candidature , oui je suis d'accord avec toi , seule une alliance nous aidera à nous développer. Bonne journée Smile

Kamishogun : Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature
vous êtes actuellement dans [Hunt] (donc avec Univers) depuis 5 jours, vous étiez avant dans [Epic] où vous êtes restés 2 semaines. Pourquoi ces choix ?

Chez Epic , enfaite sur le canal A, j'ai juste spam quelques blagues pour ambiancer l'alliance et certain n'ont pas apprécier (2 personnes), ensuite il m'en forcer à quitter pour le bien de l'alliance j'ai faits un choix et je suis parti avec l'accord de mes membres.

Pourquoi Hunt ?
Tout simplement , je connais le meneur je lui et demander de rester dans son alliance le temps de trouver une alliance ,(j'aime bien son motif et couleur).

Leaa-Oo : Salut et merci à toi d'avoir lu et répondu ,

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Sans_t13

Allez-vous réussir à vous adapter à notre canal /a, à gérer le fait de ne pas déranger le canal durant certains moments et à faire une croix sur un commerce hors exo ?

Oui , ça nous pose aucun souci .

Et enfin, allez-vous réussir à vous montrer à la hauteur de Caele et donc de passer d'une activité inexistante à quelque chose de plus soutenu et régulier ?

Oui , avec le temps nous allons nous adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 9:20

Bonjour à toi, serait-il possible d'avoir un screen où cela n'est pas trié par niveau et de voir le niveau moyen merci à toi !

Nous nous concertons en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 10:04

Bien le Bonjour Sup-ermarche ,

Voilà Wink

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Sans_t11

Bonne journée Gen-Ji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 10:44

Bonjour

Belle présentation

J'ai lu tout  les commentaires et pour le moment pas de question   tout ce que ce voulais dire à était dit et répondu merci !

Nous allons nous concerté en guilde  pour vous répondre à votre demande .

En attendant bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 10:59

Salut Maloown ,

Merci , Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 11:44

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tout d'abord merci pour le travail sur la forme, et la belle présentation de votre candidature, c'est apprécié!
Cependant, nous trouvons votre guilde un peu faiblarde pour intégrer notre alliance et de plus nous pensons (toujours et encore oui) que nous n'avons pas forcément besoin de guildes supplémentaires, et c'est pour ces raisons que nous votons malheureusement CONTRE .
Bonne chance pour la suite des votes et bonne continuation !

Takenaka, bras droit des Legio Honoris.
Revenir en haut Aller en bas
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyJeu 14 Avr - 11:55

Salut à toi Takenaka ,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je comprends et je respect ton point de vue merci bon journée : p
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 8:13

Bonjour Gen-ji

Alors c'est piégeant comme candidature, surtout piégeant pour nous!
Je veux dire par là que ( et je n'ouvre pas un débat) je ne suis pas certain non plus que CAELE ait besoin véritablement d"e l'apport de nouvelles guildes. Aurait on pu dire ou avoir tenu ce propos quand nous avons candidaté à notre tour? bref j'ai peur de passer pour une ordure si je dis que nous sommes full.
Vu les dernières guildes recrutées, nous avons hérité de quelques pépites ( je parle pas de supnoob hin) je me demande bien si nous en trouverons chez vous, c'est ma question, en trouverons nous? gen-ji?
Revenir en haut Aller en bas
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 12:15

Bonjour , Reflech-i

Merci à toi d'avoir lu et répondu, pour répondre à ta question pour l'instant j'en vois aucun dans ma guilde.

Bonne journée     Gen-Ji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 13:07

Bonjour à vous,

Nous ne sommes pas convaincus de l'apport que vous pourriez apporter à l'alliance Numine Caelesti.

Il nous semble que vous devriez vous renforcer un peu, et nous revenir dans quelques temps.

Bien à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-dussan

Peace-dussan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : France

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 14:08

Bonjour à vous, en tant que représentant de Fusion, nous trouvons que votre candidature est bien mais à notre goût il manque quelque screen :p.
Cependant nous restons sur l'avis que Caele n'a pas forcement besoin de recrut supplémentaire pour le moment. Nous restons donc sur un vote négatif.

Bonne chance tout de même pour votre candidature, Fusion vote Contre .

Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 15:20

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum Smile

Nous rejoignons l'avis de la plupart qui est que nous n'avons pas forcément besoin de guilde supplémentaire pour nous renforcer.

Cependant votre candidature reste correct malgré les quelques informations manquantes et le manque de screen.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Md-Yoshi meneur de Black-Leaf
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 17:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 20:28

Bonsoir,

Merci de vous être portés volontaires pour rejoindre nos rangs.

Je ne pense pas qu'actuellement votre guilde telle qu'elle est là, soit un élément incontournable. Je ne peux que vous encourager à vous étoffer d'avantage d'éléments de valeur qu'il faudra confirmer dans le temps.

Pour notre part ce sera un contre.

Bonne continuation à vous et qui sait peut-être à dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 21:30

Synopsis vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 22:11

Néo vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptyVen 15 Avr - 22:40

Wild Horde vote contre .
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptySam 16 Avr - 1:05

Liberta vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gen-JiHels




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptySam 16 Avr - 1:48

Salut Néo et merci pour ton POUR j’apprécie , je te souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptySam 16 Avr - 8:56

La FS vote donc contre, bonne route et à très vite qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE EmptySam 16 Avr - 10:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE   Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Night Raid de Gen-Ji ! REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Clavis Aurea REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: