Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE

Aller en bas 
+4
Filledefeu
Encorcelleuse
Vindictus
Corruptus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptySam 14 Mar - 21:30

Bonjour/bonsoir à tous. Je vais tous d'abord me présenté à vous, je m'appel Damien et j'ai 18 ans, je suis actuellement en train de préparer ma futur année d'université que je vais bientôt débuté.

Sur Dofus, je m'appel Smertse, je suis le porte parole de la guilde Guardian Spirit.
Je suis un ancien joueur qui à commencé il y a pas mal de temps déjà, puis après de nombreuse pause j'ai finalement repris le jeu plus convaincu que jamais.

Je continu sur une présentation de ma très chère guilde : Guardian Spirit.

Cette guilde qui à été crée par une amie et meneuse, Bella-Estrella. Une guilde qui va avoir 4 ans d'ici une quinzaine de jour maintenant. Celle-ci est actuellement 118 et nous faisons notre maximum pour la voir évolué de plus en plus vite. Nous avons une majorité de membre avec qui nous avons une très bonne complicité, une sorte de fraternité a su s'installé au sein de la guilde.
Celle-ci comporte actuellement 46 membres, nous allons bientôt revoir nos conditions qui passerons du level 120 minimum à 150-160.
Notre guilde est ouverte au mono-compte comme au multi-compte, nous faisons le maximum pour s'entraider en terme de donjon, drop, défense de percepteur etc.

Une bref présentation de notre meneuse : Bella-Estrella.
Une sacrieuse level 200, anciennement PvP à ses temps perdu, reconverti dans l'élevage depuis 5 ans qui fais d'elle une des seules personnes du serveur à proposer des services digne de ce nom.

Les principaux membre de notre clan sont bien actif, nous sommes présent de jour comme de nuit, dans mon cas personnel (malgré que je soi à l'étranger pour le moment) je suis connecté entre 10h-3/4h heure française avec quelques pauses, durant le week end il peut m'arrivé de resté jusque 6-7h en compagnie de certains membre de ma guilde.

Niveau alliance nous sommes passé chez REST mais le manque de défense et d'activité nous pose un sérieux problème, très peu d'entraide et pas d'activité.

C'est pour ça que nous aimerions rejoindre les CAELE, car vous pouvez nous apportez votre aide et nous pouvons vous apportez la notre avec notre activité qui ne va pas sans dire.

L'entraide et le respect est le critère principal, nous n'acceptons en aucun cas des insultes, des menaces ou quoi que ce soi entre les membres de notre guilde, au premier faux pas une sanction sera prise. Nous faisons des réunions assez souvent pour leurs rappelé les règles de notre guilde.

Au point de vue de l'AvA et de la défense des percepteurs, dans la guilde nous avons quelques vétéran du jeu, qui avec l'âge nous avons notre connaissance sur l'AvA mais nous avons aussi des jeunes joueur que nous formons, sur ceux-ci vous pouvez nous faire entièrement confiance, nous faisons le maximum pour avoir des joueurs prêt à tous pour représentez correctement l'alliance.
Pour toutes les attaques, je me porte garant, que chaque joueur présent et libre sera dans l'obligation de défendre sans aucune excuse. Si une personne, plus forte ou avec plus d'expérience veut sa place il ce doit dans l'obligation de lui céder.

Nous faisons notre possible pour recruté de bon joueur, passionné d'AvA et avec un bon niveau pour pouvoir faire le maximum pour continuer à poussé l'alliance vers le haut.

Un nettoyage des joueurs trop bl ou inactif va être fais courant de la semaine et notre campagne de recrutement sera mis en marche !

Si vous voulez divers information je reste disponible pour vous répondre.

Sur ceux, je pense avoir fais le tour, je vous laisse sur quelques photo de nos membres.

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE 14263610
Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE 1426368481-capture-d-ecran-2015-03-14-a-21-26-18
Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE 1426368483-capture-d-ecran-2015-03-14-a-21-26-33
Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE 1426368478-capture-d-ecran-2015-03-14-a-21-26-46

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Verlaine.


Dernière édition par Smertse le Dim 15 Mar - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corruptus

Corruptus


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : Béziers

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptySam 14 Mar - 23:36

Salut à toi et à ta guilde,
Jolie candidature, tu à même pris la peine de screen toute ta guilde.
Je n'ai rien d'autre à rajouter pour le moment. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptySam 14 Mar - 23:49

Bonsoir,

Déjà moi le premier problème c'est la faute a "CAEL" dans ta présentation...
Le niveau de recrutement est faible, les taupes pourront être recruter facilement.
Comment comptez vous faire votre recrutement ?
Pourquoi ce n'est pas la meneuse qui vient candidater ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 0:08

Bonsoir à toi,

Oui une petite erreur d'inattention de ma part, je m'en excuse, je viens d'édité mon message.
Le niveau de recrutement va être remis en place dès demain, un tri de nos effectifs va être fais et des mesures sur le recrutement vont être obligatoire, j'ai déjà commencé à en parler avec notre recruteur et la meneuse de la guilde.

Le recrutement ce passera directement avec des joueurs en qui nous pouvons avoir confiance, une "enquête" sera établi sur son passé, sur ses anciennes guildes et sur ses actions, une période d'essai sera mis en place et un entretiens avec la meneuse et les bras droits sera obligatoire, à la moindre hésitation ou au moindre faux pas, nous expulserons le membre sans hésitation.

Si vous avez des conseils au niveau du recrutement, pour évitez au maximum les taupes, je serais (avec mes membres) à votre écoute.

Sur la candidature, je me suis porté volontaire et j'en ai discuté avec Bella auparavant. J'ai un passé sur les forums de ce type grâce à un MMORPG (2fight si il y a des connaisseurs). J'ai absolument tenu à vouloir postulé, je suis proche de tous les membres et j'ai voulu montré notre motivation venant d'un membre (qui représente tous les membres de la guilde) pour nous démarquer d'une simple postulation d'un meneur qui pourrait juste mettre en avant sa guilde en "oubliant" les défauts de celle-ci.
C'est pourquoi j'ai pris les rennes et je suis venu vers vous.

Si vous avez d'autres questions ou quoi que ce soi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vindictus

Vindictus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Quelque part sur Dofus

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 1:49

Smertse a écrit:
une des seules personnes du serveur à proposer des services digne de ce nom.
Quel genre de services ? J'ai du mal a capter Mad

Je ne peut pas voté pour ma guilde mais vous avez mon soutien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Boucherville

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 9:48

Bonjour..... ^^

Moi je serais POUR mais la guilde est encore en phase "essai" donc si on a tous les votes avant la fin de votre candidature, tu peux compter sur mon appui...

Un point pourtant que je tiens ici à éclaircie... sacrie 200 éleveuse de DD je le suis aussi !!!!! alors pouet camember hein !!!! Et j 'ai toutes les races pures toc !!!

Bref trève de plaisanterie j ai souvent croisé Bella et jamais rien eu à redire sur votre guilde...

Attention au recrutement vu votre nombre de membres permettez vous d être difficiles, sélectifs et exigeants... çà donnera que plus de valeur à votre Guilde !!!

Voilà donc j attends la fin de période d essai et si il est encore temps mon vote favorable vous est acquis ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 10:56

Candidature Guardian Spirit.


Rien à redire sur votre candidature, mis à part votre mode actuel de recrutement qui sera à revoir.

Vous m'avez l'air posé, mâture, et semblez vouloir vous impliquer au sein de notre alliance.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tlc-tequila




Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 15:04

Candidature Guardian Spirit

Candidature claire, on ressent votre envie d'intégrer. Le mode de recrutement est à revoir mais ça je pense que vous l'avez compris. Insomnia vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 19:06

Merci de tous les beaux commentaires, je suis ravi d'avoir autant de positif.
Comme dis plus haut, notre recrutement est remis à niveau et nous faisons notre maximum pour privilégier quelques membres fidèle plutôt qu'un ramassis de déserteur qui ne resterons qu'une semaine.

J'ai remarqué aussi que j'ai oublié quelques petits points dont la présentation de nos piliers.

Notre premier bras droit : Hanero, Cra 199.
Un homme sympathique sur qui nous pouvons tous compté, grâce à sa bonne humeur et son sens de l'humour "spécial" nous pouvons que rire, la bonne humeur est toujours présente quand Hanero est connecté. Il est en cours d'optimisation mais cela dis il gère très bien son personnage et son équipement est super pour les combats.

Notre second : Prospezione, Enu 199.
Que dire de Pros ? Notre éternel droppeur. Les dofus turquoise qui tombent plus souvent sur sa sadida que sur son enutrof. Sa soif de combat et son éternel combat contre le dragon cochon, il n'hésite pas à vouloir faire des sorties entre membres de guilde et alliance pour changer de nos habitude, un homme sympathique qui reste lui même dans tous les cas.

Le petit dernier : Mortal-Heal, Eni 197.
Joyeux, jovial, simple et détendu. Voilà comment je qualifierais Mortal. Notre passion commune pour les succès nous rapproche, voulant toujours allez plus loin et faire des miracles. C'est aussi de là que viens notre force, ne jamais baissé les bras, c'est pas un échec qui nous fera renoncé, toujours ce battre, autant en PvM qu'en PvP. Un homme cool, dans une guilde sans prise de tête, voilà comment nous arrivons à avoir une harmonie parfaite entre tous et une très forte confiance.

Il reste toujours des gens comme Pelisse, Snoozey, Vlad, Pandafish qui sont très présent et qui donnent tellement de bonne humeur, toujours l'envie de faire vivre la guilde, un soir sans rien faire c'est rare ! Une sortie donjon, drop ou même tapé du perco ? C'est ce qui nous fais rire et passé des moments inoubliable.

Notre envie de rejoindre votre alliance est énorme et nous ferons tous notre possible pour vous le prouvez.

En espérant avoir éclaircie quelques point sombre, je vous souhaite une très bonne soirée et je suis toujours là à votre écoute et pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drakath910

Drakath910


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyDim 15 Mar - 23:11

après une petite discussion avec nos guildeux , on prefere voter Pour avec une période d'essaie + on espère qui vous filtrez vos recrus , recruter 120 mini est un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Boucherville

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyLun 16 Mar - 2:32

Bonjour,

Nous voilà donc intégrés à Caele pour de bon.... Notre vote est donc pour !!!

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyLun 16 Mar - 13:35

Bonjour, toujours la même remarque qui se pose qu'est le mode de recrutement qui est à revoir cependant je vous donne mon POUR avec une période d'essai de 15 jours qui n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyLun 16 Mar - 21:45

Piou : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Corruptus

Corruptus


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : Béziers

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyLun 16 Mar - 21:47

Inglorious vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyMar 17 Mar - 20:22

Bonsoir,

Délire vote majoritairement POUR votre entrée dans Caele, avec période d'essai.

Kami. [Délire Express]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyMar 17 Mar - 20:27

Merci pour tous les avis qui nous font vraiment plaisir et qui nous motive encore plus !
à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alesya




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyMer 18 Mar - 21:07

Pour Project Zero , nous votons neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE EmptyMer 18 Mar - 21:26

6 POUR, 3 NEUTRE, 2 guildes ne se sont pas prononcé. Vu le délai, la candidature est close.

Les guildes ont voté majoritairement POUR votre intégration en Alli. Une période d'essai de 2 semaines est appliquée, qui permettra de tester votre implication et votre adhésion aux valeurs de Caele.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

mp moi en jeu.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE   Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guardian Spirit. ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Family Spirit qui postule chez vous, toc, toc toc ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: