Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Leaf ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
Diviin-Team
glagla
Magic-Didje
Bolt-Warior
Mendeleiev
aguila
America
christofer-daniels
Volka
Md-yoshi
14 participants
AuteurMessage
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyMer 27 Mai - 19:21

Introduction

Bonjour à toutes et à tous ! Smile
Comme vous vous en doutez, je post aujourd'hui la candidature de ma guilde "Black Leaf"
Celle-ci sera divisée en plusieurs petites parties.
Bonne Lecture ! Smile


Présentation IRL

Dans la vie de tout les jours, je me nomme Maxime.
J'ai 21ans et je vis en Belgique dans la région de Charleroi ( Province du Hainaut ) pour les connaisseurs.

Je suis actuellement en 6ême année technique Sociale.
Ces études ont pour débouchées tout se qui touche le sociale, c'est à dire travailler avec les jeunes ou les personnes âgées quelque soit le domaine.

Pour ce qui est de mes hobby's, je joue depuis l'âge de 11 ans au basket. J'adore ce sport et c'est devenu une vraie passion.
En dehors de ça, J'aime sortir avec mes ami(e)s boire des verres et m'amuser.
Mais je reste malgré tout quelqu'un de fort calme.

Dans une vie antérieure, Je me suis passionné pour la Poésie Française de Paul Verlaine ainsi que cette petite citation :

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."

Présentation IG

Dans le jeu, Mon personnage principal est un iop 200 surnommé Md-Yoshi.
Malgré sa réputation de iop, Md est plus intelligent qu'il en a l'air. Il maîtrise Le savoir des potions et fabrique de très bon pains ainsi que des clefs qui lui permettent d'ouvrir de nombreuses portes afin d'xp ses amis et de drope toute sorte de ressource dans tout le monde des 12 Smile
C'est un adepte des poneys et il aime autant le pvm que le pvp


Black Leaf : Son Histoire

Tout d'abord je tiens à vous parlez de deux trois petites choses.
Cela fait un peu plus de 5 ans que je joue à dofus. Mon serveur d'origine est Hyrkul, mais suite à l'ambiance de celui-ci provoqué par les AVA et les kikoolol du serveur, j'ai décidé de rejoindre mes potes IRL du serveur Helsephine.
J'ai migré le 24 février 2015 et j'ai eu pour ambition de crée ma propre guilde après avoir passé plus de 2 ans dans la même et avoir participé à son Up 200.
Qui dit nouveau serveur , dit nouveau départ.

C'est alors qu'est crée "Black Leaf" le 23 Flovor 645 un jour avant mon arrivé par une mule crée pour collecter des informations et être sur de ne pas avoir fait un mauvais choix sur ce serveur.
En Guilde, Nous sommes actuellement 15.. Je sais, ce n'est vraiment pas beaucoup :/
Alors, J'attends déjà les réflexions du genre " Pourquoi tu postules avec 15 membres? " " c'est inutile tu vas te faire refuser " etc ..
Je tiens donc à vous préciser que "Black Leaf" est constitué que des potes IRL ( Pour le moment ). Nous jouons tous ensemble et nous connaissons très bien.
L'entraide et le respect sont deux points très prioritaire chez nous.

Notre mode de recrutement sera par forum quand j'aurais atteints une quarantaine de membres stables.
Il nous arrive aussi de balancer des messages de recrutement dans les canaux, mais je ne suis pas fan car on peut tomber sur n'importe qui. De plus, au jour d'aujourd'hui les gens choisissent l'alliance avant la guilde et ne reste pas plus de 24h dans une guilde sans alliance. Ce qui explique le nombre totale de nos membres pour le moment.
Donc les profiteurs n'ont qu'a tracer leur chemin.

Bien évidemment je compte recruter et ne pas rester éternellement à 15 membres, mais pour le moment j'ai d'autre priorité à accomplir. ( être accepté chez vous, si possible )
Il reste cependant quelques personnes qui doivent migrer et venir me rejoindre d'ici peu. ainsi que d'ancien pote IG a mes bras droits qui veulent nous rejoindre d'ici peu.

Les Bras droits de Black Leaf sont :
- Wonderfoll ( Sram 200 )
- Capri ( Eca 193 )
- Muugiwara ( Zobal 199 )

Candidature Black Leaf ACCEPTEE 150527073650139900

Dans nos rangs, nous n'avons pas encore de joueur d'outre-Atlantique. En semaine nous sommes connecté après les cours jusque 00h00 voir 1h00 du matin et le week-end, jours de fête et vacances, nous pouvons geeker et faire des nuits blanche selon notre mativation.

Mes anciennes Alliances.

Depuis la création de Black Leaf, nous n'avons été que dans l'alliance "Instinct" (Vsa).
Il faut bien commencer par une alliance, même si pour moi ce n'en n'est pas vraiment une vu l'activité interne que celle-ci propose. :/


Pourquoi Caele ?

Si certains d'entre vous l'ont remarqué, deux de mes bras droits sont des anciens membres de " Un Piou Dans L'Calcon" ancienne guilde de votre alliance menée par Emirates qui a été forcé de l'abandonner suite au kick de ses membres par l'un de ses bras droits.
BREF!
Ceux-ci m'ont donc conseillé de venir postuler chez vous car ils n'ont pas eu des problèmes avec vous et disent que du bien de chaque guilde.
En effet , Caele à tout les critères d'une alliance que nous recherchons et c'est pour cela que nous aimerions bien y en faire partie.
Plus facile à dire qu'à faire ! Very Happy
 

Ce que Black Leaf peut apporter à Caele

Tout d'abord, la joie et la bonne humeur sera au rendez vous chaque jour.

Malgré notre petit nombre, Nous sommes tous actifs en canal guilde et jouons tout les jours ensemble.
Pour ma part, je suis assez optimisé voir plus que certains d'entre vous et je n'aurai aucun mal a participé avec efficacité aux AVA, attaque perco ou autre.
Pour les AVA c'est sur que nous ne seront pas plus de 4 à y participer pour le moment. Je sais, c'est très peu... Mais c'est temporaire car nous comptons bien grossir nos rangs et devenir plus efficace et plus rentable pour vous.

Concernant les attaques et les défenses de Poney's, nous ne venons pas chez vous en profit. j'entends par la que Chaque membre de ma guilde sait que poser un perco est dangereux. C'est pourquoi nous ne posons que très peu et durant une durée très limitée dans le temps.
De nos jours, les ressources valent chères et sont précieuse.
Nous n'aurez donc pas de problèmes en ce qui concerne nos percos.
Pour ce qui est des vôtres, Nous seront disposé à les défendre du début à la fin de notre connexion journalière si nous le pouvons.

Conclusion

Chaque membre de ma Guilde a lu et approuver le règlement ainsi que la charte de l'alliance et se doit de la respecter!

Voila, c'est un peu tout ce que j'avais à dire. S'il manque des informations n'hésité pas à poser des questions en commentaire.
J'espère que la candidature n'a pas été trop barbante ni trop longue et j'espère aussi que le nombre de membres en guilde ne nous désavantagera pas plus qu'une autre guilde.
Je m'excuse d’ores et déjà des fautes d’orthographes.

Merci de Votre lecture et de votre compréhension.

Amicalement
Md-Yoshi

Bisous de nous !

Candidature Black Leaf ACCEPTEE 150527082928384218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyMer 27 Mai - 22:31

Salut Md, sympa la candidature, même si voir un arc-en-ciel sur un fond noir n'est pas forcément agréable.

En voyant ta candidature j'ai vu le nombre de membres en premier temps. Bon ça ne dérange pas spécialement, de mon point de vue une petite guilde qui grandit dans une alliance cela ne peut être que bénéfique pour l'alliance comme pour la guilde. Cependant je pense que tu as dû le remarquer, Caele n'est pas l'alliance la plus aimée du serveur. De ce fait si tu rentres en alliance tu devras avoir un recrutement très très limité et du coup ma question est, est-ce que tu es prêt à voir l'évolution de ta guilde prendre un sérieux ralentissement ou non ?

Voilà, en tout cas j'apprécie l'esprit de création de ta guilde, c'est rare d'avoir des guildes entre "potes" irl.

Très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 13:28

bonjour pour moi je pense que tu a peux de membre dans ta guilde. après a voir avec les vote
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 15:33

Bonjour,

Pour répondre à ta question Yulina, moi j'aime bien les arc-en-ciel Smile
Bon d'accord, un peu de sérieux..

J'ai entendu parlé de la réputation de Ceale. Beaucoup de gens la critique et je suppose que votre "Black List" doit être assez longue ^^
Cependant je pense savoir que beaucoup de gens qui critique caele, n'en n'ont jamais fais partie et donc n'ont jamais vu ou presque pas l'intérieur de celle-ci.
J'ai eu beaucoup d’écots positifs d'ancien membres ce qui veut dire qu'elle n'est pas entièrement mal vue pour tous.

Pour ce qui est de notre recrutement, ça ne me pose pas de soucis d'avoir un recrutement très très limité. Je préfère avoir 20 membres supplémentaire de confiance qu'en avoir 50-60 d'un coup et ne pas savoir les contenir..

De plus, après avoir passé un peu plus de 2 mois à 15-20 en guildes, je ne compte pas recruter directement une masse de personne juste parce que ma guilde fait partie d'une alliance.
Nous sommes assez sélectif en guilde et nous n'aimons pas les "touriste" qui viennent uniquement profiter d'un prisme et puis basta.

Bien sur je compte augmenter le nombre de mes rangs, mais petit à petit Smile

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 15:43

Salut , Candida' bien présenté , elle a l'air que vous êtes matures et capables pour gérer votre guilde , Wild Horde votre Pour avec une periode d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 16:50

Bonjour je suis un bras-droit de Diamantd'or. Nous n'avons pas le droit de voter mais je me permet de dire que tu as fait une belle candidature. Tu n'as pas beaucoup de membres mais tu as quand même des hlvl. Je te souhaite bonne chance pour le vote et bon jeu à toi et ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
aguila

aguila


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Partout Toujours

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 17:18

Bonjour et bienvenue sur le forum de [CAELE].


Personnellement, je sais par expérience qu'une guilde ayant peu de membre peut avoir deux aspects différents, soit les membres sont actifs et rigolent bien entre eux, et qui sont donc actif et donc présent en AvA ; soit l’ambiance est pas terrible et l'envie de se connecter se perd donc plus personne en AvA. Je pense que vous êtes plutôt dans la cas de figure numéro un.

On a parlé de votre candidature avec les membres d'Hellsing et nous pensons que [CAELE] devrait vous laisser une chance de recruter plus de membres. En plus la candidature est bien faite et bien soignée , c'est donc un grand POUR de la part d'Hellsing !
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuriersdudestin.forumactif.org/
Mendeleiev




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 17:49

Comme l'affreux America, je suis Bras Droit et je ne peux pas voter mais simplement émettre un avis consultatif.
Déja belle présentation même si je l'ai lu hier j'ai encore mal aux yeux concernant les fautes ;p (saches que on écrit échos comme ça => faites pas chier ça peut toujours servir !! )
Ensuite, j'apprécie l'audace de poster une demande de recrutement en alliance avec une guilde qui possède peu de membres, ça ne joue pas en ton désavantage au contraire. Bien souvent les petites guildes sont les plus unies et montrent une belle fidélité.
Concernant l'AvA : qu'on se le dise votre guilde ne compte pas énormément de monde mais chaque personne est utile en AvA et si vous êtes acceptés ca sera un plaisir que de combattre à vos cotés. J'espère aussi taper un ou deux poneys en votre compagnie quel que soit l'issue du vote puisque vous semblez dire que vous avez une belle optimisation !
Peut être à bientot sur le /a.
Mendeleiev
Revenir en haut Aller en bas
Bolt-Warior

Bolt-Warior


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 21:41

Coucou jolie candid ^^

Petit question comme sa tu a dit 4 en AVA mais .. au moins 4 a tous les AVA ou juste 4 a participez au AVA dans la guilde ? car oui c'est peu tu la dit :p mais j'ai peur que comme la guilde grandira petit a petit le nombres de participant AVA n'augmente que peu enfin bon j'aimerai quelque précision a se sujet sinon super taff sur la candid :p #team-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 22:05

Bonsoir , comme vous avez pu le voir, nous ne sommes vraiment pas beaucoup en guilde pour le moment.. J'ai expliqué le pourquoi du comment ici plus haut.

En ce qui concerne les AVA, nous ne seront pas plus de 4/15 a participé au début car sous ces 15 membres se cache 3 petites team et un joueur mono-compte.

Pour répondre à ta question Bolt, étant donné que nous ne sommes que 4 joueurs avec en moyenne 1,00 pc / tête , nous ne pourrons pas être plus que ce nombre actif en AVA en même temps..
Par ailleurs, il y aura si difficulté et besoin, des "Switch" de personnage en cas de Crok dans nos team..
Bien sur , ce nombre très minuscule est temporaire car une foi que nous seront un peu plus en guilde, chaque nouveau membre devra évidemment aider l'alliance en AVA.
La guilde grandira petit petit comme je l'ai dit dans la candidature,  mais j'essayerais d'atteindre au plus vite quand même un nombre suffisant ( voir requis ) pour participer avec efficacité aux AVA

Je ne sais pas trop si j'ai bien répondu à ta question, mais j'espère que cette réponse t'aura apporté les précisions que tu voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyJeu 28 Mai - 22:42

Bonsoir,
Très belle candidature en effet, et vous avez du courage de venir postuler avec si peux de membres, j'étais surpris positivement jusqu'à ton dernier message qui dit que vous êtes en réalité 4 dans votre guilde.
Je pensais que vous étiez 15monocompte, mais cela ne change pas grand chose.
Pour votre manière de recruter, je vous conseille de ne pas passer par le canal /r, ce que vous ne comptiez pas faire :p
Donc bon courage pour vos débuts, vos recrutements, j'espère pour vous que ce ne sera pas trop compliqué !
Je vote tout de même POUR votre intégration au sein de notre alliance, avec une période d'éssai de deux semaines !
A bientôt je l'espère :')

Magic, meneur de Project' Zero.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyVen 29 Mai - 7:41

Salut Md,

Très jolie candidature, moi j'aime bien les arc-en-ciel sur fond noir ^^
Synopsis vote Pour, la motivation est là =)
Je vous souhaite de bien recruter comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyVen 29 Mai - 7:53

Coucou Black-Leaf,

Pour Délire, les avis divergent et après délibérations, il n'y a pas eu de majorité.
Délire vote par conséquent Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Estrella




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptySam 30 Mai - 8:56


¡ hola ! a todos !

Magnifique présentation complète, Guardian se prononce POUR avec une periode d'essaie .


Revenir en haut Aller en bas
Specialized

Specialized


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Québec

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptySam 30 Mai - 16:13

Salut ! Smile

Jolie candid, on voit la motivation que vous avez malgré le faible nombre de membres.

Vu votre motivation, Sherwood and Co votera POUR avec une période d'essaie de 2 semaines (15 jours)

Au plaisir de vous voir parmis Caele !
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptySam 30 Mai - 16:27

Bonjour tout le monde ! Smile

Merci beaucoup pour vos votes positifs Smile

J'attends avec impatience que les derniers meneurs se prononcent Smile

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bolt-Warior

Bolt-Warior


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptySam 30 Mai - 19:15

Bon me revoilà je vous communique la décision de FREEDOM SPIRIT
Nous votons CONTRE.

Mais comme il se le doit nous n'allons pas laissez un vote sans justification quel qu’il soit,
votre candidature est vraiment travaillez bien organisez relativement agréable, je doit dire que cela reste votre point fort en montrant votre motivation, vous avez l'air d'être sympathique au premier abord  ce qui est toujours appréciez une grande réactivité a tous les post qui montre que tu ne post pas non plus comme sa sans y portez un intérêt spécial.

Bref beaucoup de point positif .. mais ce qui me chagrine le plus c'est pas tant votre nombre de perso je préféré 15-20 membres super actifs  qui seront la tout le temps a 100 membres inactif ou alors qui n'apporte rien.
Ce qui me tracasse le plus dans tout sa c'est en premier lieu le nombre de personnes ... 4 personnes donc autant dire que même votre guilde au complet vous n’aligner pas une défense donc vous ne pouvez même pas défendre vos propre percos ... et de même en AVA's 4 c'est déjà bien mais .. faudrait t'il que vous soyer tous co a se moment la ... même une guilde de 70 membres dont 50 personne n’aligne pas 50 personne a chaque AVA's.

Voila pourquoi notre vote en espérant vous voir grandir en gardant cette esprit et mentalité je ne vous souhaite que du bonheur car vous me paraissez fort sympathique mais pour moi l'emballage fais beaucoup mais ne ferra jamais tous.

Bien sur cela reste et ne concerne que la penser de notre guilde. Merci d'avoir prit le temps de lire.
FREEDOM SPIRIT avec toute nos amitiés. Je reste a disposition pour toute question complémentaire si besoin de me mp en jeu " Bolt-Warior ".
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptySam 30 Mai - 19:49

Bonsoir Bolt,

Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire la candidature et d'y avoir répondu.

Ton vote est tout à fait acceptable et je comprends ton point de vue.

Par ailleurs, j'espère pouvoir tout de même jouer avec toi et ta guilde prochainement Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyDim 31 Mai - 9:38

Après (longue) concertation de mes bras droits, je vous annonce un pour de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyDim 31 Mai - 18:39

Coucou,

Candidature très complète et bien présenté, (malgré le nombre de couleur :p ) j ai prit beaucoup de plaisir a la lire.

Le peu de membre n est pour nous pas un problème. Nous savons que celas seras temporaire.

La motivation y est. Lumina vote donc POUR avec une période d'essaie.

En espérant vous voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyDim 31 Mai - 20:24

Bonsoir.
Très jolie candidature même si trop de changements de couleurs sont plutôt néfastes pour nos yeux Smile
Vous avez une réelle motivation mais vous avez très peu de membres et nous nous demandons si vous pourrez vraiment nous aidez pour l'instant?
J'ai peur que vous vouliez recruter par forum et que cela ne fonctionne pas. Ma guilde est dans ce cas là, nous avons du mal à recruter paforum.

Mais nous tenons tout de même compte de votre motivation et après réunion des membres CoupCritique vote NEUTRE les avis divergeant énormément mais retenant tous votre motivation ++
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyDim 31 Mai - 20:35

Bonsoir Be-Kill,

Pour ce qui est du recrutement par forum, je pense qu'il est d'abord nécessaire d'atteindre un nombre de membres assez élevé et stable sur qui on peut faire confiance.
Il n'y a pas besoin de vouloir toujours plus de membres quand ceux qui sont déjà présent suffisent amplement au bon déroulement ainsi qu'a l'évolution de la guilde.
Donc un forum est une bonne chose dans ces cas là Smile

Pour ce qui est de L'ava, ceci va rester notre point faible tant qu'on arrivera pas a aligné un bon nombre de participants. Mais je m'engage a faire de mon mieux pour répondre le plus rapidement et efficacement au critère de Caele qui correspondent aux AVA.
Je m'engage néanmoins à être présent à chaque AVA qu'il sera programmé quand je jouerai sur dofus.

Ps: Merci tout de même à ta guilde et à toi pour ce vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE EmptyDim 31 Mai - 21:12

8 POUR 1 NEUTRE 1 CONTRE

Malgré votre petite taille, Caele a décidé de faire le pari sur l'avenir de la guilde. Vous êtes acceptés à l'essai pour 2 semaines. A vous de nous montrer par votre mentalité et votre progression que nous avons bien fait.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Leaf ACCEPTEE   Candidature Black Leaf ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Leaf ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au Berkaille : Black Leaf ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: