Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE

Aller en bas 
+2
patchouli
Ombre-digne
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 1:24

Salut, nous n'avons pas le droit de voter comme nous sommes en période d'essai mais je te conseille d'ajouter des screens à ta candidature pour qu'elle paraisse plus vivante.
Cordialement
Barrett-Juuju
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 14:33

"Je ne vais pas vous le cacher que je suis nouveau sur ce serveur" et tu parles de gens de confiance... la confiance se gagne avec le temps.
contre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 14:58

Je suis du même avis que patchou, la confiance ne se gagne pas en si peu de temps, étant donner que tu es "nouveau" sur le serveur, connais-tu les ennemis de caele? que ferais-tu si des gens sont en black liste dans ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 15:41

Project Zero vote contre desolé et bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 19:05

Navré mais j'aime trop taper vos percos pour vous donner mon pour :/
Plus sérieusement, comme je l'ai déjà dis, nous renforçons nos critères de sélection de part le nombre important de guilde chez Caele. Desolé mais ce sera un contre des Legio. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 19:54

Savoir entendre les avis défavorables, ne pas se décourager au 1er revers, ne pas se prendre la tête entre nous, sont des qualités nécessaires dans Caele.

Vu la tournure de la candid, je clos. Dommage, vous auriez certainement eu aussi des avis favorables, le titre était prometteur "se faire de nouveaux amis", et la présentation était soignée. Je sais que cela vous a demandé de l'investissement, et je vous remercie de votre démarche.

Sur le fond, ce qui est dit est que 20 jours paraît peu pour bien connaître sa guilde. Il n'y a rien de méchant ni d'agressif là-dedans. A vous de consolider l'entente au sein de la guilde et de montrer qu'elle est solide avec son nouveau meneur. La candid était sans doute prématurée.

Et même si il y a 17 classes, Dofus reste le monde des 12 Smile. Alors je vous souhaite bon jeu dans le monde de Dofus.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE   se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire de nouveaux amis et partager de bons moments :p REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature Yellowstone REFUSEE
» Candidature EXODUSS REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: