Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yellowstone REFUSEE

Aller en bas 
+15
drakk-noir
Nocturne
Maloown
Iozelda
Ninisoignante
crysuiss
Filledefeu
reflech-i
Kamishogun
christofer-daniels
patchouli
Azyx
Takenaka
glagla
Junaler
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 17:02

Bonjour Caele


Je me présente:


Je m'appel Félicien Briand, j'ai 21 ans et je réside en région parisienne (78) .
J'ai un frère, Léonard Briand, âgé de 16 ans.
Je suis actuellement étudiant en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature), par ailleurs je suis depuis 4 ans maintenant prof de gym artistique dans le cadre d'une association ce qui implique aussi du bénévolat régulier.
Podium: 3 fois champion des Yvelines et 2 fois vice champion, et 3 e de France.
J'ai 2 passions dans ma vie, le sport (la gym surtout Smile), et la nature (les animaux).

Mon expérience sur Dofus:


Cela fait maintenant un peu plus de 8 ans que je joue à Dofus, comme mon frère. Nous avons commencé ensemble sur le serveur "Domen" pendant 7 ans, environ, et cela fait maintenant 1 ans que nous sommes sur le serveur "Helsephine". Nous avons joué toutes les classes du jeu, au niveau le plus élevé, et avons passé tous les donjons (pas le vortex :p).
Après ces années d'xp et de drop, nous nous sommes dirigés vers l'autre mode que le jeu propose, le PVP / PVPM (cela fait maintenant plus d'un an). Donc nous adorons les ava, les percos,les kolis et le 1v1 .

Yellowstone: