Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yellowstone REFUSEE

Aller en bas 
+15
drakk-noir
Nocturne
Maloown
Iozelda
Ninisoignante
crysuiss
Filledefeu
reflech-i
Kamishogun
christofer-daniels
patchouli
Azyx
Takenaka
glagla
Junaler
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 17:02

Bonjour Caele


Je me présente:


Je m'appel Félicien Briand, j'ai 21 ans et je réside en région parisienne (78) .
J'ai un frère, Léonard Briand, âgé de 16 ans.
Je suis actuellement étudiant en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature), par ailleurs je suis depuis 4 ans maintenant prof de gym artistique dans le cadre d'une association ce qui implique aussi du bénévolat régulier.
Podium: 3 fois champion des Yvelines et 2 fois vice champion, et 3 e de France.
J'ai 2 passions dans ma vie, le sport (la gym surtout Smile), et la nature (les animaux).

Mon expérience sur Dofus:


Cela fait maintenant un peu plus de 8 ans que je joue à Dofus, comme mon frère. Nous avons commencé ensemble sur le serveur "Domen" pendant 7 ans, environ, et cela fait maintenant 1 ans que nous sommes sur le serveur "Helsephine". Nous avons joué toutes les classes du jeu, au niveau le plus élevé, et avons passé tous les donjons (pas le vortex :p).
Après ces années d'xp et de drop, nous nous sommes dirigés vers l'autre mode que le jeu propose, le PVP / PVPM (cela fait maintenant plus d'un an). Donc nous adorons les ava, les percos,les kolis et le 1v1 .

Yellowstone:


Attaquons maintenant le sujet de notre guilde. Yellowstone fût créée le 10 juillet 2015, c'est une guilde qui est donc asse récente.
Pourquoi Yellowstone ? j'ai eu la chance de partir aux Etat-Unis, pour visiter le pays, et étant un amoureux de la nature je suis bien sur tombé sous le charme de ce parc exceptionnel !! Smile .
Nous sommes actuellement 160 membres environ, avec un lvl moyen de 195. Nous n'avons pas beaucoup de team ce qui engendre une bonne entente au sein de la guilde pour tous ce qui est des sorties pvm ou pvp. Sinon, nous sommes une guilde qui est plus basée sur le pvp/pvpm.
Ma guilde est gérée par 2 personnes, qui sont mon frère et moi. Nous sommes que 2, mais cela n'est pas un problème puisque nous sommes souvent co.

Le recrutement:


Pour chaque membres recrutés nous regardons la page perso sur Dofus de ce membre et nous posons aussi parfois quelques questions à son sujet.

Nos aventures d'alliance (oulala):


Depuis que nous sommes sur le serveur nous n'avons que fait de suivre Avis, dans leurs bon moments comme dans les mauvais. Suite à un arrêt des ava de l'alliance, nous avons décidé de créer notre alliance CHOC. Elle fonctionnait très bien, jusqu'au moment où j'ai fais rejoindre toute mon alliance (1000 membres) dans Avis, car les ava reprenaient. Mais en vain, les ava ne reprenaient pas. Delà, nous sommes restés sans alliance. Puis vient OAK, une alliance sympa avec un très bon début, mais le projet d'Epic nous a ralenti et même fait reculé et donc l'alliance s'est démotivée.
Par ailleurs, une des guildes de mon alliance actuelle aimerait rentrer au sein de votre alliance. Il s'agit de Shink'Z, une guilde complète qui regroupe toutes les qualités recherchées d'une guilde au sein d'une alliance (meneur Kentilzz / Cadei ).

Pourquoi Caele ?


- Nous connaissons plusieurs membres de votre alliance avec qui nous avons beaucoup joué et nous voudrions retrouver cela,
-Votre alliance est soudée, solide, les décisions sont prises ou pas, grâce à un système de vote majoritaire par toutes les guildes,
-Certains de vos territoires sont aussi convoités par mes guildeux,
-Nous aimons aussi qu'une alliance est une bonne communication, cela peut se faire avec un ts d'alliance et/ou un forum d'alliance, ce que vous possédez.

Nos points forts:


Yellowstone, étant une guilde active de part du nombre de guildeux et d'une bonne entente fait que nous pouvons vous apportez un bon effectif en ava, et en def perco. De plus, nous possédons plusieurs métiers que nous pourrons mettre à votre disposition.

Je remercie Kami et Ninisoignante de m'avoir accordé une discussion ts qui s'est déroulée ces derniers jours, et je remercie aussi l'attention que l'alliance portera sur notre candidature.

Je consulterais régulièrement le forum pour prendre des nouvelles de notre candidature, et je suis aussi disponible par mp, ts ou skype pour répondre à vos questions.

Bonne journée !!! Smile

Junaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 17:05

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour les screen mais je n'ai pas réussi :/. J'espère que cela ne vous dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 18:01

Bienvenue à vous les Yellow ^^ candidature sympathique mais il manque un petit quelque chose ^^ nous délibérons en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 18:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de glandouiller ..

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 19:07

Bonsoir,

Belle Candidature malgré le manque de screen comme tu le souligne ci-dessus.

Nous nous concertons, bonne chance.

Memories Of Souls, à nous vos âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 19:27

Très bien merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyVen 15 Jan - 21:00

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone, cette phrase est de Paul Verlaine !! . Smile

C'est ce que j'avais oublié Glagla ?


Candidature Yellowstone REFUSEE <a href=Candidature Yellowstone REFUSEE Guilde11" />


Voici l'image ( screen de notre guilde )
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptySam 16 Jan - 11:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptySam 16 Jan - 14:49

Salut et bienvenue sur le forum de Caele , ce que me dérange est votre recrutement via /R à Bonta et à Fri² .
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptySam 16 Jan - 16:10

Nous ne recrutons plus comme cela maintenant, nous recrutons que des joueurs conseillés par des membres de ma guilde ou alors des joueurs que nous connaissons. Nos recrutements ne se feront que comme ça. Et avec 160 membres nous n'avons plus réellement besoin de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptySam 16 Jan - 23:01

Sachant que vous être dans une autre alliance (OAK) et en plus en tant que meneur de l'alliance cela me dérange fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 0:10

Il y a un post en partie interne sur le sujet du recrut de new guildes, je vous invite à aller le voir pour mieux comprendre.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 9:19

Oui c'était ça que tu avais oublié ^^

Nous votons Pour avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 13:16

La Family Spirit vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 14:00

Candidature bien présentée, de la motivation à nous rejoindre certes, de l'intérêt aussi.

Cependant, Hellsing vous donne une chance de faire vos preuves au sein de notre alliance et, vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 15:06

bonjour,

après concertation la guilde spartan votera contre

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 20:57

Wild Horde est neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyDim 17 Jan - 23:46

Bonsoir,

Délire Express vote POUR votre intégration dans [Caele].

Bonne chance pour la suite de la candidature, et dans tous les cas bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 0:39

Néo vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de glandouiller ..

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 6:38

Hello Yellowstone,

Après concertation, les votes sont positifs pour votre guilde.

Malgré une candidature peu colorées avec des images manquante, après ce n'est qu'un avis personnel.

Bref venons-en à notre vote, Memories Of Souls vote Pour votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.

Bien à vous & bonne chance pour la suite.

Memories Of Souls, à nous votre âme !
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 7:32

Bonjour

Sauh vote pour bonne chance à vous pour la suite des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 16:33

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et à votre attention pour notre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 19:44

Desolé mais pour nous se sera un Contre ! bonne continuation dans le monde des douze

cordialement PZ
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyLun 18 Jan - 19:54

Les avis étant partagés au sein de la Lande Noire, nous préférons voter NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE EmptyMar 19 Jan - 13:07

Liberta vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yellowstone REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone REFUSEE   Candidature Yellowstone REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yellowstone REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature EXODUSS REFUSEE
» Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: