Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE

Aller en bas 
+17
Takenaka
Rs-ocean
Ninisoignante
bouclie-coeur
crysuiss
Filledefeu
glagla
Maloown
christofer-daniels
Sparko
patchouli
reflech-i
Nocturne
Azyx
Iozelda
Kamishogun
Sup-ermarche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:41

Rox-sorts vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:14

Délire Express vote POUR.

J'attends de voir ce que donne la période d'essai sur ce que vous nous apporterez en pratique.

Bonne chance pour la suite de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:20

Les Legio Honoris maintiennent leur point de vue et votent CONTRE. Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:43

Merci pour les votes, pour ceux voulant plus ample information il est encore possible de venir me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:37

La lande noire vote CONTRE. L'image que renvoie cette guilde ne nous correspond pas. Nous prônons le respect de l'autre et les rares échanges que nous avons eu avec les membres de cette guilde (def perco essentiellement) nous ont malheureusement conforté dans notre position
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:10

Liberta vote contre
Revenir en haut Aller en bas
dragonberserk




Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2014

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:39

Edité par Kami le 19/01 22h12 : message déplacé sur le post de discussion interne.
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:38

Bonjour à toutes et tous

On me connait sous le pseudo de Monster-quelquechose ahah
J'ai failli faire une présentation de ma personne mais ça n'aurait rien apporter au sujet ....
Je viens vous parler , je sais tardivement malheureusement quelque urgence IRL m'ont empêché de venir vous voir plus tot :/ du coup vous n'avez eu des discutions qu'avec lui désolée

Du coup je viens essayer de rattraper les bêtises de mon meneur (comme d'hab )

Alors déjà supp n'est pas le seul à vouloir venir chez vous , tout le guilde se fessait de plus en plus pressante quand à notre candidature chez Caele .

Donc je vais essayer d'éclaircir certain point :- Oui nous venons pour bénéficier de l'environnement calme et stable de caele , des profiteurs ? en partie comme tout guilde dans une alliance , il a un systemes de partage donc oui nous apporterons notre participation à la vie de Caele que ce soit en défense perco ou en aide dans le pvm pvp conseils ect ( si vous le voulez bien sur vous n'etes pas obligé de demander des conseils hein Mad )

-J'ai vu que certaines personnes avaient peur que notre entrée participe à la déstabilisation de cet alliance , alors c'est je pense mal connaitre votre alliance ^^ Caele est pour moi une alliance qui meme si elle perd un moment , se remet toujours sur pied et fini par gagner . Nombreuses sont les alli qui ont essayaient de vous faire tomber .... en vain !

-Pour ce qui est de comportement en aggro , je pense etre un des principaux concerné (enfin je crois ) oui beaucoup de taunt( rigolade ) se font présent lors de nos aggros cela reste des blagues et rien de sérieux , je crois qu'on est toujours rester poli ( gg bon jours ect ) et bon joueurs , de plus nous ne dénigrons généralement personne c'est plus pour déconner qu'autre chose .
Et je comprends que cela puisse être mal pris c'est d'ailleurs pour ça que depuis quelque mois nous ne fessons ça plus qu'entre nous et sur nous sur ts

-Je comprends totalement qu'il puisse y avoir des rancœurs envers Supp / Sdm suite à d'anciens actes commis , je n'étais pas là malheureusement donc je ne pourrais commenter le sujet .
Je peux juste dire que nous sommes nombreux nouveaux membres n'ayant jamais eu de probleemes spéciaux avec caele . Donc s'il vous plait laisser une chance aux membres n'ayant jamais connu votre alli de venir meme si c'est pour une période d'essai courte

-Comme je l'ai dis mème si je peux essayer d'aider certaines personnes en pvm , je reste limité en moyen pour le faire ( comme mes comparses qui coteam). Donc notre principal bonus pour vous et notre présence en défense perco .... Nous sommes 5 6 a être co très souvent et assez motivé a def je pense que c'est ce qu'il vous manque pour etre vraiment tranquille ( sans critiqué ) je regarde nombreuses de vos défenses contre WTF ( le plus souvent ) et vous n'etes pas loin à chaque fois , un petit coup de pouce devrait suffir même si je ne suis pas prétentieux et je ne suis donc pas sur que notre aide fera basculer le combat ^^

Voilà donc je remercie les guildes ayant voté pour , et j'espère que ce message de ma part qui réprésente l'avis général de ma guilde fera changer l'avis au guilde étant contre ^^ que je remercie aussi d'avoir lu la candidature et pris une décision qui j'espère pourra changer

Sur ce bonne journée à vous tous , j’attends vos réponses ( je serais surement sur ts ce soir si vous voulez me poser quelque questions quand à la guilde )



Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:51

Des contre et des pour, Hellsing votera donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:36

Cette candid aura fait polémique ! x) chez pz le combat était rude ... notre entretien avec vous à fait ressortir beaucoup de choses positives Smile! mais bon désolé, cela ne suffira pas,le vote final est de 7pour et 8contre ! oui très très juste.

Dans tout les cas nous vous souhaitons une très belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 1:23

J'en déduis que PZ a voté Pour.

Le décompte final est de 7 Pour 3 Neutre 7 Contre.

Malgré les avis favorables, il y a trop de Contre pour permettre votre intégration en Alliance.
Rappel : en cas de CONTRE, il faut 2X plus de POUR que de CONTRE.


Votre candidature a amené des débats et des échanges entre guildes de [Caele] et avec vous. Ces échanges ont pu avoir lieu dans la sérénité, même si certains ont leur position - et c'est leur droit de l'exprimer, dans le respect de chacun.

Le positif : nous avons le souvenir d'une guilde impliquée, avec de bons membres, et nous avons partagé de bons moments. Vous avez de fervents défenseurs !
Ce qui a pesé en votre défaveur : beaucoup de tiraillements et d'échanges houleux entre certains, qui ne s'effacent pas forcément d'un simple trait de plume. Vous avez aussi de sérieux adversaires !

Sup : quand tu m'avais contacté pour me faire part de l'intention de la guilde de repostuler dans [Caele], je t'avais indiqué que cela était vraisemblablement prématuré. Même si tu indiques que vous avez changé, les joueurs de [Caele] ont besoin de le constater par eux-mêmes en jeu, et pas simplement sur une candid. Il faut laisser du temps au temps (parole de Xelor ça).

C'est maintenant à vous de déterminer quel sera l'avenir de la guilde. Si notre refus de vous recruter dans [Caele] se traduit par un farmage de nos percos / prismes, vous donnerez juste raison à vos détracteurs qui vous cataloguent en "rageux irrespectueux". Si vous montrez par votre attitude (notamment lors des agros percos) que vous avez réellement changé, et si vous restez déterminés à nous rejoindre pour bâtir ensemble, n'hésitez pas à re-candidater d'ici quelques temps.

Bon jeu à vous dans le monde des 12.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE   Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Do Mi pour une entrée en profondeur :) ! REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: