Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE

Aller en bas 
+11
Sparko
dragonberserk
Senjutsu
Bella-Estrella
Sup-ermarche
Diviin-Team
christofer-daniels
vultur
Encorcelleuse
Thendras
Kageie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 14:46

Présentation :

Hola todos ! Comme vous pouvez vous en douter, je viens pour poser ma candidature pour l'Alliance. Nous sommes trois amis IRL à jouer ensemble et nous aimerions continuer l'aventure à vos côtés...
Je m'appelle Benjamin et j'ai 18 ans. Je suis en terminale SSVT en Alsace (oui je sais la choucroute c'est pas bon, pourtant nous on aime ça!) Mes amis sont Alexis terminale SSVT et Florian terminale ES, âgés de 18 ans aussi. Nous passons la majeur partie de notre temps à faire du sport, à travailler énormément et à jouer à Dofus. Nous jouons depuis bien 6 ans, mais nous avons fait plusieurs pauses et avons essayés de nouveaux jeux. Nous nous partageons 6 persos niveau 200.
Je rajoute un élément essentiel à cette présentation qui est : Nous étions sur Jiva encore la semaine dernière. Nous avons changés de serveur car Jiva devenait mort, un serveur fantôme... On voulait changer d'air et pouvoir re-profiter du jeu tout en rencontrant de nouvelles personnes.

Guilde :

La guilde Legio Honoris fut créer il y a deux ans, sur Jiva avec mon ami Alexis. Nous n'aimions pas les guildes présentes sur Jiva et avons préférés jouer tout seul dans la notre. Florian nous a rejoint il y a quelques mois sur Jiva pour jouer avec nous.
La guilde a actuellement 5 bras droit, 5 amis que nous nous sommes fait sur Jiva durant nos années de jeu. Bien-sûr ils sont venus sur Helsephine avec nous. Ils ont tout les 5 une vingtaine d'années et passent leur temps libre à passer du bon temps et à rigoler avec nous sur Dofus.
Niveau parcours d'Alliance nous ne sommes pas les plus expérimentés. Nous sommes allés dans une seule Alliance sur Jiva, qui n'était pas la meilleure mais dans la quelle on pouvait passer du bon temps, nous y avions donc passé la majeur partie de notre temps.

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE 11201210

Plus de la moitié des membres seront parmi nous sur Helsephine, la majorité sous d'autres pseudos (même moi, "Myha"). Le reste se fera avec du recrutement. Je n'ai pas pu faire de screen directement d'Helsephine car tout n'est pas encore prêt. Je poste tout de même cette candidature après avoir discuter plusieurs fois avec Kami.
Je tiens à préciser, malgré que Kami le saches déjà : une fois mes amis guildés, nous serons seulement une trentaines de joueurs. Certes, dés que possible je commencerais à recruter pour que notre guilde puisse s'agrandir.
Pour le recrutement je procède la plus part du temps par des MP, tous différents. Je ne m'attaque pas aux gens comme un fou, mais je prend mon temps de leur présenter la guilde, ses avantages et inconvénients, et je fais en sorte d'apprendre à connaître un minimum la personne avant de la recruter. Car nous avons tout de même certains critères.

Pourquoi vous ?

Ne connaissant pas spécialement ce serveur, j'y suis venu il y 2/3 semaines pour prendre mes marques. Après avoir repris contacte avec l'un des mes amis sur Helsephine, j'ai prit la décision de MP Kami pour avoir de plus amples informations sur cette Alliance car mon ami m'a dit qu'elle avait l'air de l'une des Alliance les plus sympathique.
Nous pensons pouvoir vous apporter une bonne ambiance et de l'entraide. Legio Honoris est vraiment basé sur la rigolade et la bonne humeur. "Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, mais les plus accueillants", je ne cesserais de le dire ! Nous espérons aussi pouvoir participer aux AvA ainsi qu'à la protection des Percepteurs, malgré que nous sommes orientés PvM.

Pour finir...

Nous sommes donc une guilde qui passe son temps à prendre du plaisir sur le jeu, à parler de tout et n'importe quoi, à s'entraider et à être sérieux dans les moments importants. Une petite bande d'amis se forme à chaque nouveaux recrutement, essayant de laisser personne à part et de pouvoir rigoler tous ensemble...

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone." Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 17:13

Salut à vous ! Je suis un Bras-Droit de la guilde The Night's Watch. Bienvenue sur le fofo :p
Bonne candidature je trouve, ça manque peut-être un peu de screens certains diront enfin bon...

J'avais une question c'était au niveau de l'AvA. Caele est une grosse alliance et on a besoin de monde pour défendre toutes ces zones. Combien seriez-vous prêt à mettre de membres disponibles chaque jour pour l'AvA en moyenne ?

Je ne vous cache pas que je pense que vous allez avoir des problèmes au niveau de votre arrivée récente sur le serveur et donc de l'instabilité possible de votre guilde. Je vous souhaite donc bonne chance, on revient bientôt vers vous pour vous donner notre avis (c'était que mon avis persos et non celui de la guilde).
Bon jeu !
Thendras


Dernière édition par Thendras le Sam 9 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 17:21

Hola Thendras! Merci, oui c'est sur que les screens manquent...

Alors pour ta question, je t'avoue que sur le moment je ne saurais te répondre, moi et mes deux amis IRL on joue tout les jours, donc tout les jours nos persos peuvent être disponibles s'il le faut. Après pour le reste de ma guilde je dois voir ça mais je te dirais ça au plus vite...

Saches qu'une fois mes amis co et guildés, nous seront déjà une trentaine actifs. Donc 30 membres stables dans la guilde. Après c'est sur qu'il va falloir qu'on recrute de nouveaux membres, et c'est assez dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Boucherville

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyJeu 7 Mai - 4:16

Les personnes de bonnes volontés sont toujours les bienvenues.... Sherwood vote POUR une période d'essai de 15 j ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyJeu 7 Mai - 10:18

Merci Sherwood! J'espère que, si le bilan est positif, cette période de 15 jours se passe à merveille et que nous pourrions faire partie des Caele intégralement !
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyJeu 7 Mai - 15:31

De nouvelle personne sur le serveur fait du bien Smile !
Hellsing se concerte est donnera une réponse bientôt !
Vultur.
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyJeu 7 Mai - 18:19

J'espère qu'en tant que nouveaux joueurs sur le serveur, nous allons pouvoir être bénéfique à l'Alliance. En attente de ta/vos réponses...

PS: Si quelqu'un aurait la réponse... J'aimerais bien savoir pourquoi la guilde "Legion de la cour sombre" à fait une Alliance sous le nom (ou quasiment...) de notre guilde? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyVen 8 Mai - 17:56

Salut , Hell guardians vote Pour avec une période d'essaie a fin de voir votre motivation 
Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyVen 8 Mai - 22:20

Délire Express vote Pour avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyVen 8 Mai - 23:39

Freedom-Spirit vote Contre, la motivation y ai certes mais nous trouvons que la guilde reste fébrile dû a votre arriver récente sur le serveur, nous pensons qu'il faudrait vous renforcer avant de rejoindre Caele
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 0:14

Coucou MM va voter contre sur votre screen peu d'xp guilde et des succès à 0 donc inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Estrella




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 6:38

¡ hola ! a todos !   Very Happy Guardian Spirit vote Pour avec une période d'essai !

_________________
Bella-Estrella
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 9:44

Bonjour tout le monde ! Merci pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 9:49

Désolé petit bug avec le téléphone qui a directement envoyé le message.
Je tenais à ajouté que pour le screen: le peu dxp est du au fait que certains membres sur l'image devait s'xp eux même prioritairement, de plus je n'oblige personne à xp la guilde. Pour les succès c'est juste qu'on a changé de serveur c'est pour ça qu'ils sont marqués à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 21:52

Je l'ai aimé cela candidature  pour moi ce que je l'accepte vos personnes à faible revenu  [The Steam Knight]  voté pour  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 21:59

Merci The Steam Knight ! J'espère qu'on ne vous décevra pas si l'on vient à être acceptés !
Je suis actuellement entrain d'essayer de recruter, certes c'est compliqué car je préfère recruter peu de gens qui seront correctes, que plusieurs avec la moitié qui causeront des problèmes ! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dragonberserk




Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 13:58

BONJOUR

je pense que on a tous le droit de prouver sa motivation par un essaie en alliance
HELSING VOTE POUR

j apprécie que tu souhaites venir chez CAELE et tu es le bienvenue

a toi de nous montrer que l on a pas tord de croire en toi et ta guilde

a bientôt votre petit DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 14:20

Night's vote pour (avec période d'essai évidemment)! On espère vous voir en alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 15:35

Merci aux Hellsing et aux Night's d'avoir voté POUR. Nous pensons et espérons être à la hauteur pour être une guilde fidèle de votre Alliance, malgré nos certains points négatifs..!
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 16:40

Les 0 de succès sont peut-être dus au transfert de serveur et la non connexion depuis.

Sinon bonne candidature, Synopsis vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 16:49

Je pense aussi que c'est dut à ça. Car les joueurs n'étaient pas inactifs. Je peux poster un screen de la guilde sur Helsephine actuellement si cela peut vous intéresser. En tout cas merci pour votre POUR Synopsis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 19:08

Coucou,

Jolie candidature, Lumina vote Pour avec période d essaie.

A bientôt dans l alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 20:27

Bonsoir les Lumina ! Merci pour votre POUR et à bientôt ! Du moins je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wazabih




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 23:45

un CONTRE de hawaii's, motivation certes mais le nombres de membres est vraiment très faible et de plus nouveau sur le serveur ce qui ne favorise pas vos duel face aux ennemis

Wazabih
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE EmptyDim 10 Mai - 23:46

Hawaii's avis consultatif, guilde en période d'essai.

On en est à 9 POUR 2 CONTRE. Reste 2 guildes retardataires à voter que j'ai relancées. Merci de votre patience, je clos demain nuit au plus tard.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: