Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE

Aller en bas 
+11
christofer-daniels
Filledefeu
Md-yoshi
Sparko
glagla
Bolt-Warior
Arc [Diam's]
America
Bamboolah-Geek
Mendeleiev
Kageie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyDim 28 Juin - 23:45

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Sans_t14

La Guilde Legio Honoris se représente devant le jury des Caele afin de trouver sa place...

Nous tenons tout d'abord à préciser certaines informations de par notre situation actuelle.
Comme vous le savez quasiment tous, nous étions déjà chez vous. Après quelques jours nous avions décidés de quitter les Caele car nous ne nous sentions pas à notre place. Notre Guilde n'était pas assez développée et nous n'avions pas les membres nécessaires pour participer pleinement aux activités de l'Alliance.
Par la suite nous avions fais une alliance pour le fun, et nous avons fini chez les SYA car un de nos amis géré une guilde dans cette Alliance. Vous avez pu le constater, les SYA sont entrain de couler. Plusieurs guildes ont leave en quelques instants, dont celle de notre ami. Il nous a donc proposé de continuer l'aventure à ses côtés et nous avons acceptés. Malheureusement, le lendemain, *boum* on se retrouve tout seul, comme des abrutis.
Mes co-teamers et moi-même avions décidés de ne plus rejoindre d'Alliance car nous étions frustrés, énervés et perturbés par la situation. Cependant, nous mettons tout de même nos erreurs et mauvais choix de côtés, et décidons de poster une nouvelle fois chez vous afin de trouver une place stable et structuré pour notre Guilde.

Présentation :

La plupart d'entre vous nous connaissent déjà, mais nous allons tout nous représenter.
Je m'appelle Benjamin, je joue avec mes deux amis IRL Alexis et Florian. Nous avons tout les trois 18 ans et avons enfin terminé le BAC (S/ES) (enfin... après les rattrapages dans deux semaines..! cheers). Nous gérons tout les trois 8 persos, 6 niveau 200 et 2 niveau 199. Actuellement, nous avons quasiment 6 ans d'expériences sur le jeu, malgré de plus ou moins grandes pauses.

Présentation de la Guilde :

La Legio Honoris fut crée il y a plus de deux ans sur Jiva, et repris sur Helsephine avec mon co-teamer Alexis. Florian nous a rejoins il y a bientôt 6 mois.
La Guilde a toujours 5 Bras Droits, 5 amis depuis longtemps. Depuis la première candidature, 2/3 d'entre-eux sont rarement connectés. D'autres occupations... (aaah les femmes! J'espère que Kami ne m'en tiendra pas rigueur..! Razz)

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Sans_t15

Pour le parcours d'Alliance, il est déjà expliqué en haut de la candidature, je ne pense donc pas avoir besoin de recopier la même chose ici...

Nous recrutons toujours de la même manière : en passant pas des MP afin de connaître un minimum la personne avant de l'a recruté, de plus cette approche est beaucoup plus conviviale. Cependant, nous envoyions de temps à autre un message de recrutement dans le canal /r afin de montrer que les Legio Honoris sont ouverts à tous nouveau membre sérieux.

Pourquoi vous ?

Pour les mêmes raisons que la première candidature : une motivation débordante, une bonne ambiance de par l’atmosphère amicale, voir même familiale développée au cours du temps. Nous espérons pouvoir nous impliquer au maximum dans les activités de l'Alliance et que le plaisir de jouer des Legio Honoris saura donner le sourire à tout les Caele !
De plus, nous sommes toujours aptes (lorsque le temps nous le permet) à aider les membres, qu'ils soient de notre guilde, comme de notre Alliance, pour des besoins quelconques si nécessaire. Nous pensons donc pouvoir évoluer plus rapidement au sein d'une Alliance solide et cela nous permettrait, au fur et à mesure du temps, d'apporter une aide nettement plus valorisante aux Caele.

Conclusion :

Je ne saurais quoi dire de plus, en espérant vous donné une deuxième fois envie de nous laisser une chance. Le futur nous dira si nous sommes dignes de porter les couleurs de Caele sur notre étendard.

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Sans_t17

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone" de Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 0:09

Je trouve ça vraiment top ! On espère que cette fois-ci ça sera la bonne, mais au vu de la candid' ça en a tout l'air Wink
On va discuter de tout ça chez Sherwood mais en tout cas c'est une belle candid' !
Peut être à bientot sur le /a

Mende'
Revenir en haut Aller en bas
Bamboolah-Geek

Bamboolah-Geek


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 9:19

Coucou Kageie Very Happy,

En effet, je ne me souviens de votre guilde que sous la forme d'un passage sommaire et presque inaperçu qui finit par un leave sans explications (à ma connaissance) pour rejoindre de plus est, SYA ! No
Je dois dire que revenir postuler ici après à peine quelques jours de retrait ne manque pas de culot ... mais j'aime ça !  What a Face

-> Vous ne semblez pas manquer de motivation : 1er bon point Smile
-> Soudez, meneur & BD semblez partager un lien fort, ce qui est plus qu'important ! : 2nd bon point afro
-> Votre recrutement par sur un principe que j'affectionne et encourage : 3ème bon point cheers
-> Vous allez m'offrir une bonne bière d'Astrub en arrivant ? Sa tente de soudoyer ! Evil or Very Mad Mais ça marche !! : 4ème bon point jocolor

Bref ! Un de nos BD communiquera l'avis de Délire Express prochainement, bonne chance à vous ! Arrow

Bamboolah-Geek, moissonneuse des âmes et tueuse de châtons pas sages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 9:28

Bonjour Mendeleiev et Bamboolah! Tout d'abord merci pour vos réponses. J'aimerais ensuite me justifier un peu plus sur ce "passage sommaire et presque inaperçu" Bamboo.

Déjà, j'avais fais un message pour expliquer nos raisons sur le forum mais si mes souvenirs sont bons seul les meneurs peuvent y accéder. Après, nous avons leave justement à cause de ça, d'être "invisible" car notre guilde justement n'était pas assez optimal pour aider pleinement aux conquêtes/percos... Nous n'avons pas rejoins les SYA de suite après notre leave, mais c'est vrai que nous avons tenter une aventure avec eux... Je ne vois pas spécialement où est le problème, du sang Caele coule dans nos veines et c'est pour ça que nous revenons !

Ensuite, pour la bière d'Astrub, pas de problème, je t'en paie même deux s'il le faut!

Ah oui aussi, j'adore ta signature, c'est toi qui l'a faite? J'aimerais une semblable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bamboolah-Geek

Bamboolah-Geek


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 10:27

Re Kageie  Very Happy ,

Ok, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas été mis au courant de votre leave, je ne suis qu'un misérable diplomate après tout ..!  tongue

Que vous ayez rejoint SYA ne me dérange aucunement, mais ce n'est pas le cas de tout l'monde, c'est pourquoi je me suis permis d'y faire allusion dans mon précédent message. pale

Ah ah ! J'sais que j'tire ma force de la boisson mais bon, j'vais pas pouvoir rentrer en dragodinde si j'bois trop de bière ... drunken

Merci pour la signature ! Embarassed Je l'ai trouvé sur le net puis customisé aux couleurs de Delire Express, voili voilou ! Razz

Bamboolah-Geek, moissonneuse des âmes & tueuse de chatons pas sages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 10:30

Aucun problème, tu es un très bon misérable diplomate ! Razz

Pas grave, je te ramènerais sur la mienne s'il le faut... (j'essai de gagner des points là)

Je vais allé voir sur internet si j'en trouve une similaire pour un feca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 13:15

Rien à dire sur votre départ, vous vous êtes expliqués et pour ma part ce n'est pas tout le monde qui aurait eu les couilles de partir soit même. Ensuite vous n'êtes pas venus nous faire chier juste après vos explications et juste après votre départ. Donc si rien n'a changé depuis votre première candidature (qui avait été acceptée) il ne devrait pas y avoir vraiment de problèmes. Hélas quand Diamantd'or est entré dans Caele vous avez quitté peu de temps après. Je vais donc consulté ma guilde et parlé avec des gens de l'alliance pour avoir une petite idée. Pas juste de savoir si vous participiez ou pas, mais aussi pour savoir si il y a eu des soucis. D'ici là bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 14:03


Bonjour Kageie,

Très belle présentation ! Franchement bravo Smile

Je vais te poser quelques questions afin d'aider mes camarades, tu es libre d'y répondre ou non :p

Pour récapituler, vous avez donc pour différentes raisons d'abord quitté CAELE puis SYA pour enfin repostuler ici.

Effectivement vous avez pas mal évolué depuis mai dernier, vous ne vous sentiez pas à votre place chez vous car trop peu développé si j'ai bien compris. Ce qui s'explique facilement comme vous veniez d'arriver sur Helsephine.

Alors, comment décrirez tu l'évolution de ta guilde ces deux derniers mois ? Et comment expliques tu le fait que vous n'étiez pas prêt à l'époque, mais l'êtes aujourd'hui ?

Enfin, vous avez quitté SYA à partir du moment où l'alliance a commencé à plonger et les guildes quitter. Vous avez donc suivi la vague.
Peux tu nous assurer aujourd'hui que, si malheureusement notre alliance rencontre des difficultés, tu te battrais en temps que meneur de guilde afin de sauver l'alliance et donc de rester loyal à celle-ci ?

Vous vous souhaites bonne chance et peut-être à bientôt,

Amicalement,

Lukav
Revenir en haut Aller en bas
Arc [Diam's]

Arc [Diam's]


Messages : 352
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 15:38

Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bolt-Warior

Bolt-Warior


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 15:45

COUCOU,

Jolie candid content de vous revoir dans le coin ^^ on en discute en guilde et on vous donne notre réponse rapidement

FREEDOM SPIRIT
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyLun 29 Juin - 15:58

Hola todos! Merci à tous pour vos réponses, en attendant vos choix...

Pour te répondre Lukav, quand nous sommes arrivés sur le serveur nous étions une petite trentaine mais nous pensions réussir à évoluer assez vite pour pouvoir participer un maximum. Cependant nous avons remarqué que recruté des gens sérieux n'est pas si facile que ça. Vu que nous passons par les MP prioritairement, on ne trouve pas de nouveaux membres partout, notre guilde évolue donc à son rythme, lentement.

Les Legio Honoris ont pas mal évolués ces derniers temps, nous avons recrutés de nouveaux joueurs bien sympathiques et sérieux, ce qui permet à la guilde d'avancer dans de bonnes conditions. Nous continuons encore de recruter, espérant tomber sur des joueurs "accro de PvP" pour pouvoir être encore plus performants durant les AvA et défenses de Percos. Mais bon, ce n'est pas moi qui le choisi ça, on est basé sur une bonne ambiance et non une guilde bourrins qui veulent être les meilleurs.

Je ne vais pas mentir, on ne pourra venir à 10 aux AvA, cependant nous espérons que notre arrivé chez les Caele permettra à notre guilde d'évoluer de plus belle vis à vis du PvP. Je pense donc que notre guilde est prête à se donner les moyens de servir l'Alliance, même si nous ne serions pas les meilleurs. Le temps fera que nous serons de plus en plus nombreux, et de plus en plus forts jour après jour.

Nous voulons revenir chez les Caele car il n'y a pas d'Alliance plus stable que celle-ci. Même avec des problèmes, je reste persuadé que cette Alliance saura rester debout, ou se relever. J'espère pouvoir être fier d'être le meneur d'une guilde qui saura faire évoluer les Caele, ou les relever si un problème venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 6:56

Des gens qui partent mais qui reviennent, ça fait plaisir à voir =) belle candidature agréable à lire

Synopsis vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 8:35


Merci pour ta réponse =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 9:48

Pas de problème Lukav, je suis là pour ça Wink

Merci pour votre POUR les Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 10:12

Night's vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 11:05

Bonjour à toi Kageie

Avant toute chose la guilde Black Leaf te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Bon passons au chose sérieuse ! Very Happy

Ta candidature est complète, soignée et agréable a lire c'est déjà un bon point Smile
Pour le reste, Nous ne te connaissons pas car nous n'étions pas dans Caele en même temps que vous,  mais ta guilde me fait penser a la mienne Smile

Je suis aussi venu d'un autre serveur crée ma propre guilde et je galère pour le recrutement car nous aussi nous ne sommes pas beaucoup et en ce moment le recrutement se fait rare avec toutes les taupes etc..
Bref je m'éloigne du sujet ! Smile

Ce que je veux dire c'est que Les Leafs espèrent vous voir parmi nous prochainement Smile
Ce sera donc un Pour de notre part avec une période d'essai Smile

Bon jeu et bonne journée

Amicalement Md-Yoshi et les Leafs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 13:12

Candidature - Legio Honoris ²


C'est une belle candidature, bien présentée.

On sent de la motivation et c'est l'essentiel.

Hellsing vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.

Peut-être à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 13:28

Merci à tous pour vos POUR, espérant vous rejoindre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 14:23

Une belle candid, une joli guilde, c'est un POUR a l'unanimité de la FS
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 15:17

Wild Horde vote Pour avec une période d'essaie 
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 19:08

Merci tout les deux pour vos POUR, on attend les autres votes avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 19:30

-CoupCritique- en parlera avec ses bds ce soir
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMar 30 Juin - 20:54

Diamantd'or vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMer 1 Juil - 2:40

Délire Express vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Specialized

Specialized


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Québec

Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE EmptyMer 1 Juil - 19:24

Salut Smile

Sherwood votera POUR votre intégration à Caele (pour la 2e fois Wink ) avec une période d'essai de 15 jours !

On espère que cette fois sera la bonne ! Razz
Belle évolution depuis la dernière fois Smile

Bonne chance et à bientôt sur les maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE   Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Legio Honoris ² ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - Legio Honoris ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: