Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Liberta ACCEPTEE

Aller en bas 
+12
patchouli
feclax-lord
America
Filledefeu
Specialized
Bamboolah-Geek
Md-yoshi
Kageie
Thendras
christofer-daniels
Mendeleiev
Elvarhy
16 participants
AuteurMessage
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyDim 12 Juil - 22:05

Bonjour à tous les membres de Caele,

« Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. » #PaulWalkerVerlaine
Bon déjà ça, c'est fait ! x)

     Qui suis-je, ou plutôt, qui somme nous ?

     Premièrement, Liberta possède deux meneurs, deux frères.
Il y a moi, Rémi 19 ans, homme de la maison patati patata, IRL je viens de passer mon BAC.
Vie lycéenne rien de trépignant on y est tous passé, c'est l'enlise totale !
A côté de ça, je pratique l'aviron en plus de Dofus.
Mes centres d'intérets dans le jeu : La simplicité! ( Vive la 1.29 ) Les bons vieux donjons à l'ancienne, les classes pas trop compliquées à jouer ET les idoles que j'adore qui remettent au goût du jour et nous font re découvrir tous ces donjons qui à l'époque nous faisaient galérer !
Et puis, il y a mon frère, Julien 17 ans, nageur, il a passé son Bac aussi, 2 ans avant moi askip ( il est né en septembre, mais bon, ça lui fait plaisir de se sentir un brin supérieur ).
Pour lui, Dofus c'est tout l'opposé de ce que je conçois !
Il aime : Le PvP, les dimensions, fri III bref tout ce qui fait réfléchir
Nous sommes assez complémentaires ce qui nous permet de participer aux aspects divers et variés que nous propose Dofus
Je savais pas où le marquer donc je pond ça ici : cela fait 7 ans que nous jouons, dont 5 ans dans Liberta et environ 2 ans en tant que meneur.

Candidature Liberta ACCEPTEE Sans_t11

     Assez parlé de nous, passons à Liberta !

     Liberta a été créée le 11 Javian 639 par Mnemesis ( a arrêté Dofus ), Khinan ( rename en Major-Khi puis a aussi arrêté ) et Ibob. C'est ce dernier qui a récemment arrêté et m'as légué le flambeau
Liberta, niveau 106, c'est actuellement 52 membres pour un niveau moyen de 181.

Candidature Liberta ACCEPTEE Sans_t10

C'est aussi 4 piliers qui sont ( dans l'ordre alphabétique ! ) :
- Nega-sombrelune, aussi nommé Earth-Punishment, alias le PGM.
- Sadijo, le vieux de la vieille, artisan émérite et toujours prêt à rendre service.
- Shin Ryu, ancien féca passé zobal qui gère fri 3 ( il adooore les mangas )
- Stayaway mais là je sèche un peu pour le décrire … Ah si, fan de succès !
Si un jour Nega ou Stay vous embêtes, rappellez leur le score France/Suisse lors de la dernière coupe du monde, ils sont suisses ( Par contre aucune allusion à la Coupe Davis c'est nous qui allons manger sinon ).

     Côté alliance :

     Au tout tout tout début de l'AvA, nous avons fait un saut dans Core, alliance pas si mal que ça mais qui de par ses nombreuses guildes et son manque d'organisation ( AvA et utilisation du /a ) n'as malheureusement pas tenu.
S'en est suivi un moment de solitude où nous avons voulu récréer l'ambiance de notre guilde mais au sein d'une alliance ainsi est née Zen, petite alliance sans grande ambition par rapport aux territoires, mais où régnait la bonne humeur et l'entraide.
A l'époque Epic était à son apogée, et Ibob y avait pas mal de connaissances, nous y sommes donc allez et restez jusqu'à la fin de l'alliance RIP
Et enfin dernièrement Rest, qui n’étais pas porté sur le AvA mais plus sur l'entraide et la def perco.
Nous avons décidé de la quitter pour rejoindre une alliance ou le AvA est présent, et ou nous pourrions plus nous amuser.
Nous sommes actuellement dans un alliance mais il n'y a que nous. C'est juste pour participer à quelques AvA ^^

     Le vif du sujet :

          Tout d'abord, pourquoi Caele ?
De par notre parcours, nous aimons les alliances matures, et la stabilité. En rejoignant Caele nous savons que ces deux critères seront remplis.
De plus, ancienement « alliés » avec vous que ce soit par Epic ou Rest nous savons dans quoi nous nous engageons.

          Pourquoi devriez-vous nous accepter ?
Bah déjà on est tout mignon/gentils !
Sinon, rien de plus que ce que vous avez déjà mais en quantité plus importante comme des personnes motivées en koth, de la def perco, un panel de métier assez conséquent et notre joie de vivre en /a Smile


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposotion IG ou via le forum

Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyDim 12 Juil - 22:10

Déja félicitations à vous pour le bac ! Ensuite quelle bonne nouvelle qu'est votre candidature sur le forum Smile On en parle en guilde mais je doute qu'il y ait des probs chez nous !

Bon courage !

Mende'
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 0:50

Salut , Wild Horde vote Pour . à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 7:24

Salut à vous !
Candidature soignée et complète, pour ma part je n'ai rien à redire contre votre intégration :p
Je me renseigne auprès des membres et on revient vers vous !
Thendras
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 8:38

Nous sommes actuellement en période d'essai donc nous n'avons pas le droit de vote, mais je tiens tout de même à dire que c'est une très belle candidature. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour votre intégration. En imaginant que nos deux semaines d'essai se passe bien, nous espérons vous voir au plus vite parmis nous, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 9:31

Bonjour à vous et bienvenu sur notre forum Smile

Jolie candidature, elle est soignée et agréable à lire.

J'ai toutefois quelques petites questions :

1) Quel est votre mode de recrutement si vous recrutez ?

2) Combien de membres pensez vous apporter en moyenne aux AVA ?

3) Aimez vous le fromage ?

Merci de répondre a l'entièreté des questions Smile

Amicalement

Md-Yoshi
Meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 11:20

Bien le bonjour !

Tout d'abord merci Mendeleiev, Christofer-daniels Thendras et Kageie pour ces quelques avis positifs, ça fait plaisir Smile

Et merci à toi aussi Md-yoshi il me semblait bien que j'avait zappé quelque chose ! Le recrutement en plus ...

1) Le recrutement se fait en jeu principalement par connaissances, mais il arrive que certaines personnes me mp en jeu. Pour ceux là il y a entretien via skype/ts ou mp si je n'ai pas trop de temps. Liberta a toujours été une petite guilde très soudée et je préfère la qualité à la quantité.

2) Tout dépend de l'heure de l'AvA mais je dirais en moyenne 4 ou 5 personnes.
Ça peut grimper en soirée et le week-end
C'est peut être peu comparer aux autre guildes de l'alliance mais ces 4-5 personnes sont optis et souvent dispo pour aggro/def perco/prisme

3) Si dans la catégorie fromage tu fais rentrer le Kirii et le St Paulin et la mozza fondue sur une pizza, alors OUI !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 13:29

Merci pour ces réponses , Les Leafs donneront une réponse d'ici peu.

J'ai une autre question ^^
Y-a-t-il des belges chez vous ?? Parce que les francais prennent le pouvoir en alliance et je me sens en minorité ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bamboolah-Geek

Bamboolah-Geek


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyLun 13 Juil - 14:11

Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, je garde un bon souvenir de Liberta (du temps d'Epic). Wink

Je dirais juste CONTRE la question 3) de Yoshi !! Le kiri & le St-Paulin, du fromage ?! Suspect
NOOOOON !! Evil or Very Mad

P.S : Je ne suis qu'un humble Diplomate, je vous souhaite donc bonne chance, et peut être à bientôt en /a ! Very Happy

Cordialement, Bamboolah-Geek, moissonneuse des âmes et tueuse de chatons pas sages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Specialized

Specialized


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Québec

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 1:40

Coucou Smile

Sherwood vote POUR votre intégration à CAELE avec une période d'essai de 15 jours ! Smile

A+ dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 13:28

Candidature Liberta


La candidature est sympa.

Si vous êtes prêts à en découdre, et bien, ce sera avec plaisir de vous voir à nos côtés.

Et je suis d'accord avec Bamboo : le kiri et le st paulin, du fromage grrrr, alors que plus de 1000 variétés sont produites en France. Enfin, après tout, chacun ses goûts.

Hellsing vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.






Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 15:11

Après concertation, la Guilde Black Leaf vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.

A bientôt parmi nous ! Smile

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 19:27

Diamantd'or vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
feclax-lord




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 19:51

PZ vote POUR très belle candid, soignée.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 20:04

Alors alors... candid sympa, la guilde a l'air correcte... ça sera un POUR, à vous de faire vos preuves
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 21:40

Merci pour tous ces avis positifs ! Smile

Je reste disponible pour tout renseignements

/w Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMar 14 Juil - 23:05

La guilde Synopsis vote Pour l'intégration de Liberta
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMer 15 Juil - 12:19

La guilde CoupCritique vote POUR votre entrée en alliance, comme dit ci haut à vous de faire vos preuves ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMer 15 Juil - 21:25

Coucou,

Très belle candidature,

Lumina vote Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMer 15 Juil - 21:46

Délire Express vote Pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
femtox




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyMer 15 Juil - 22:05

je trouve que sais une belle candidature et la guilde The Night's Watch vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyJeu 16 Juil - 9:11

Tu as rajouté l'élément manquant, C'est bien ! Smile

Black Leaf ne voit pas de points négatifs à votre intégration.

Nous votons POUR avec une période d'essai de 15 jours , peut être à bientôt parmi nous Smile

Bon jeu

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyJeu 16 Juil - 18:30

Bien tenté Yoshi, mais les votes en double ne comptent pas.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE EmptyJeu 16 Juil - 21:41

12 POUR. Belle unanimité !

La guilde est acceptée en Alliance avec une période d'essai de 15 jours.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liberta ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberta ACCEPTEE   Candidature Liberta ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liberta ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Synopsis - ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: