Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Erosion' ACCEPTEE

Aller en bas 
+7
Magic-Didje
Filledefeu
Md-yoshi
christofer-daniels
Kageie
Thendras
Dantherra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dantherra




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 15:19

Bonjours Caele !

Présentation de l'individu

Candidature Erosion' ACCEPTEE Captur13

Je me présente Dantherra meneur de la guilde Erosion', je joue un Sacrieur niveau 200, je fais beaucoup de pvp (Koli, perco, AvA..) J'ai aussi trouvé une nouvelle occupation les succès !
Sinon Irl je m'apelle Baptiste, j'ai 17 ans (18 dans 4 jours :3) Je viens d'Angers dans le Maine et loire, je suis en apprentissage Pâtisserie.


Présentation de la guilde

Candidature Erosion' ACCEPTEE Captur12

Erosion' a été créer le 18 décembre 2014, on l'a stop vers milieu mars 2015 car on se connectait plus trop.. à cause des études, problèmes Irl etc.. Bref avec une bande d'ami nous avons donc décider de la reprendre, elle comporte actuellement 45 membres d'un niveau moyen de 198.
Nous ne recrutons pas pour le moment sauf connaissance, ami, famille, plan q, animal de compagnie etc.. Biensûr si quelqu'un veut nous rejoindre on en discute avec un petit entretien, consultation Page perso..


Candidature Erosion' ACCEPTEE Captur16

Présentation des Bras droits :

Candidature Erosion' ACCEPTEE Captur14

Keyniripsa, Eniripsa de niveau 200, L'un des fondateurs de la guilde et aussi l'un de mes plus vieux amis IG ! Son occupation principal ce n'est pas le pvp ni le pvm.. Mais les chasses au trésor !
C'est un type bizarre mais on s'y habitue vite ! :3

Candidature Erosion' ACCEPTEE Captur17

Sadi-dou, Sadida de niveau 199, Plutôt accés Pvp toujours dispo pour Perco/AvA.. hésiter pas à le harceler quand vous le voyez pas en AvA !
Il a de la geule mais il est gentil ![/size]

Candidature Erosion' ACCEPTEE Captur18

Black-exa, Sacrieur de niveau 200, il possède une team composé de 6 personnages (Sacri, Panda, Iop, Eni 200, Zobal 196 et feca 193) à fond sur l'xp, farmer de donjon !


Parcours alliance

Notre parcours n'est pas bien grand ! On a commencé chez SHR mais nous ne sommes pas rester longtemps puisqu'elle est morte peu de temps après notre arrivé.. Nous avons donc rejoins SLIP ou nous sommes rester jusqu'à la fin c'est à la mort de celle-ci que notre guilde c'est arrêter un certain moment.

Pourquoi Caele ?

Car Caele est l'alliance la plus vieille du serveur ce qui prouve que vous êtes stable et c'est ce qu'on cherche,
Et par nos alliances passé j'ai beaucoup combattu contre vous et à chaque fois que vous tombez vous vous relevez ! C'est ça votre force et j'ai toujours été impressionné par cela même si je ne le montrais pas.. :p
Je connais pas mal de monde chez vous avec qui je m'entend bien alors ça fait une raison de plus !


Ce qu'on peut vous apportez

- De la présence en plus pour les AvA !
- Nous avons des joueurs plus ou moins opti qui seront prèt à défendre vos percepteurs !
- Une bonne ambiance, on est pas une guilde prise de tête, on aime bien rigolé/troll.. Mais on connait nos limites !



"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 15:38

Salut à vous et bienvenue sur le forum de Caele !
Candidature complète et imagée c'ets déjà un bon point Smile
La reprise de la guilde est assez récente, n'avez-vous pas peur d'une certaine instabilité au sein de votre guilde ? C'est un critère assez important chez Caele !
Mon autre question était : Combien de personnes pensez-vous pouvoir apporter en Ava en moyenne ?

Voila voila, je vous donnerai notre avis concernant The Night's Watch dans un moment, le temps que vous répondiez à mes deux questions et que je consulte les membres Wink
Bonne chance à vous !
Thendras
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 15:44

Yo Thendras !

Non on a pas peur car on se connait tous assez bien et nous avons déja une base solide ! Comme je le dis on ne recrute pas pour le moment et on ne l'a pas fait avant c'est seulement une guilde d'ami pour le moment je dirais Smile
Et pour les AvA je dirais 3 membres minimum mais vraiment minimum je préfère pas dire de gros chiffre mais il y en aura surement plus de présent !
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 16:16

Bonjour à toi Dantherra et bienvenu sur notre forum alliance.

Candidature soignée et complète c'est un bon point Smile

Ta guilde me fait penser à la mienne , crée sur des bases d'amitié IRL / iG ou le recrutement est sélectif, j'aime bien ca Smile

Thendras a posé les questions que je voulais et je n'en ai pas d'autres pour le moment.

Je donnerais mon vote d'ici peu. Bonne chance à vous.

Amicalement

Md-Yoshi, Meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 16:17

Salut Dantherra, mon vieil ami... Pour l'instant nous sommes encore en période d'essai mais ce soir lors du conseil nous saurons si nous sommes acceptés (ou non), je verrais si notre guilde sera déjà apte à voter pour votre candidature.

Belle candidature, soignée et bien remplie, ça ne m'étonne pas venant de toi.

Néanmoins j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne parles pas de ton passage chez SYA ?

De plus, nous avons déjà bien jouer et parler ensemble, pourquoi veux-tu venir chez Caele maintenant alors que dès mon arrivé sur Helsephine tu n'as fais qu'en dire du mal et me déconseillé de les rejoindre (que ce soit à notre première venu et à notre dernière) ?

Même si nous venons à ne pas être gardés, ou ne pas avoir le droit de vote, j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 16:45

Car Sya c'était une blague lol.. On a pas vraiment repris la guilde lors de Sya ^^

En dire du mal c'est un grand mot xD, car avant je considérais Caele comme des ennemis vue que je n'ai connus que Shr et Slip qui se battait vs Caele et un peu Sya aussi qui était contre Caele aussi c'est pour ça que je t'ai dis ça.. Mais bon ça c'était avant ^^ J'assume mes paroles j'ai pas dis que du bien de Caele comme de Slip comme de Shr.. C'est comme ça maintenant si tu juges sur ce que j'ai dis sur le passé c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 16:51

Ce n'est qu'un avis PERSONNEL, à cause du vécu, mais je ne te vois pas du tout chez Caele, je comprend vraiment pas pourquoi après tout ça tu souhaites venir chez nous...

Enfin bon, ce n'est pas à moi de choisir. Bonne chance pour ta candidature, et peut-être à bientôt !

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 17:05

T'as raison de donner ton avis t'inquiète c'est normal ^^

Mais bon on dirait j'ai insulter Caele vue comment tu le dis alors que ce n'est pas le cas j'ai critiquer oui comme toi lors de ton départ la première fois.. Mais bon tu y es retourné quand même alors pourquoi on aurait pas une chance de réussir à s'intégrer chez Caele nous aussi ? Car moi et mes guildeux on est des grandes geule/Trolleur.. et que le a/ Caele est stricte sur ça ? Tu penses que nous ne sommes pas capable de respecter le canal ? Les autres guildes ? Si jamais on réussit à passé au vote j'te prouverais que Erosion' sait respecter les règles et fermer sa geule quand il faut.

Merci d'avoir donné ton avis en tout cas tu as été honnête Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 17:15

J'espère tout de même que tu seras parmis nous. Et que tu sauras les respecter.
J'ai juste dis que l'alliance était strict, rien de plus moi... Mais bon c'est un sujet qui tournera en rond là, on verra bien à la fin des votes.
Bonne chance à toi et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyDim 26 Juil - 22:28

Salut Danth , Wild Horde vote Pour avec une période d'essaie 
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyLun 27 Juil - 10:39

Re Bonjour Dantherra en lisant les derniers commentaire de ta candidature, je me permet de rappeler à tous les valeurs de Caele.

L'entraide, le respect d'autrui sont deux facteurs clés du bon déroulement de Caele.

Ce n'est pas tout de respecter le canal a/, mais ils faut aussi être courtois et poli en dehor.
( en koli, attaque / défense perco et encore les AVAs )

Être une grande gueule ne me dérange pas et troller de temps en temps non plus, mais avec modération.
Peu de gens de l'extérieur aime l'alliance Caele et beaucoup ne font que la critiquer et provoquer nos membres.

Seras tu capable de ne pas répondre à ces provoques et de rester calme à toute situation ?

Tout nos membre montre une bonne image de notre alliance, peu importe ce que les gens de l'extérieur pense de nous, le plus important c'est qu'on respecte Les 2 blasons au dessus de notre Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyLun 27 Juil - 12:02

Md-yoshi a écrit:

Seras tu capable de ne pas répondre à ces provoques et de rester calme à toute situation ?

Quand j'ai dis grande geule j'ai pas dit insulter, s'énerver,.. Biensur que je suis capable et mes guildeux aussi comme je l'ai dis plus haut on sait la fermer quand il le faut
Puis bon provoquer derrière un ordit me fait plus rire qu'autre chose alors je me prend pas la tête pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyLun 27 Juil - 13:18

Candidature Erosion

Salut,

Candidature sympa.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyLun 27 Juil - 19:04

Legio Honoris vote POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours. Nous espérons que vous serez respecter les règles et que vous montrerez votre motivation aux Caele.

A très vite en /a !

Candidature Erosion' ACCEPTEE 11778010
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyLun 27 Juil - 19:05

J'ai pas de quoi payé enfaite.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMar 28 Juil - 18:31

Salut, The Night's Watch vote POUR votre intégration dans l'alliance.
A bientôt en /a je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 9:10

Bonjour, après délibération de notre part, Black Leaf vote POUR avec une période d'essai de 15 jours , peut être à bientôt parmi nous ! Smile

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 10:33

Salut Dant' la guilde Project' Zero vote Pour votre intégration parmi nous !
Montrez nous ce dont vous êtes capable, et tout ira bien Smile
Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 16:41

Avis consultatif, ça vaut ce que ça vaut, Liberta vite POUR !
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 18:48

La Gloire vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 20:10

Délire Express vote POUR à l'essai.

Kami. [Délire Express]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 20:24

CoupCritique vote Pour l'intégration d'Erosion' chez Caele sous période d'essai de 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 21:03

Synopsis vote Pour avec période d'essai de 15 jours, 00 heure, 00 minute, 01 seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyMer 29 Juil - 22:12

On en est à 9 POUR 1 NEUTRE. 2 guildes n'ont pas voté. Je relance et je clos demain soir max.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE EmptyJeu 30 Juil - 0:58

Jolie candid mais l'intervention de Kageie ma fait longuement hésiter, c'est donc un vote Neutre de la Freedom Spirit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosion' ACCEPTEE   Candidature Erosion' ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erosion' ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature de Synopsis - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: