Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE

Aller en bas 
+9
Magic-Didje
Sparko
Al-team
patchouli
Kageie
glagla
bouclie-coeur
Thendras
Tireur-blizeur
13 participants
AuteurMessage
Tireur-blizeur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptySam 12 Sep - 15:00

Bonjour à tous et toutes, Smile

Je me présente je m’appelle Sébastien, « Bli » en jeu pour les intimes. J’ai actuellement la vingtaine et je suis le meneur de la guilde ‘les neuf cercles’.
Je joue depuis bien des années, environ 6 ans déjà, avec quelques pauses de temps à autres.  Je suis assez actif sur le jeu quand mes études me le permettent (tout le temps donc) Razz.

Je joue actuellement un Cra 200 multi-éléments mais aussi une eni 199 et quelques autres classes pour m’amuser et débloquer certaines situations. Je possède la plupart des métiers dans le jeu que je pourrai mettre à votre disposition.

Ma guilde « Les Neuf Cercles » fut créée il y a déjà quelques années, le 17 Février 2009 pour être précis, c’était un projet avec un ami (Elenair) IRL qui joue avec moi. J’ai donc quitté « La Famille Dofusienne », une guilde où j’avais élu domicile depuis mon départ quasiment dans ce jeu et qui me tenait à cœur. Isa, la meneuse, m’a donc soutenu pour que je puisse voler de mes propres ailes. Et nous avons monté cette guilde avec d’autres amis IRL ou IG qui nous ont suivis.

Au niveau alliance j’ai donc toujours suivi La Famille car nous avons des liens forts avec les autres joueurs de cette guilde. Nous étions donc chez REST ou nous avons été acceptés par la majorité des meneurs.
Je contrôle donc une petite guilde avec peu de joueurs mais tous actifs (6) et qui sont tous des connaissances et des personnes de confiance.
Charles-Comik, le sram bras-droit, est un ami de longue date avec qui je partage beaucoup de temps sur ce jeu et Elenair est donc le co-fondateur de la guilde avec qui je passe également beaucoup de temps.

J’aimerai recruter plus de monde et augmenter le nombre de joueurs dans ma guilde mais cela n’est pas simple ! ^^ Et l’alliance me permettait jusqu’à aujourd’hui de combler ce manque.

Je postule donc au nom de ma guilde chez CAELE pour suivre nos amis de longue date et partager de belles expériences de jeu avec encore plus de monde !
Pour ce qui est de la défense de percepteur et de l’AVA, nous sommes peu mais toujours présents et c’est une partie du jeu que j’apprécie beaucoup.
Nous quittons donc REST à contre cœur suite à sa dissolution et espérons fortement pouvoir poursuivre cette magnifique ambiance de jeu, que nous partagions chez REST entre guildes, au sein de votre alliance.

                                                                 Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE <a href=Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE 702427LesNeufCercles" />

Bon ben voilà, je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions hésitez pas, je suis là pour y répondre !
En vous remerciant tous préalablement de lire ma candidature, je vous dis peut-être à bientôt Smile

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone." De P. Verlaine est une très belle phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptySam 12 Sep - 15:05

6 joueurs, avec quelle opti ? Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-blizeur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptySam 12 Sep - 15:43

La plupart sont raisonnablement stuff de tel manière que nous gérons tout les donjons sauf ceux qui nécessitent une compo précise comme Fri 3 ... malheureusement. En ce qui me concerne je suis assez opti niveau stuff avec des exo et quelques dofus. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptySam 12 Sep - 23:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Caele ! Wink
Pourrais-tu poster un screen de la fenetre guilde pour qu'on ait un aperçu de ce qu'est votre guilde ? ^^ Sinon candidature soignée et bien présentée, rien à redire là dessus Smile
C'est vrai qu'il est difficile de monter une guilde par les temps qui courent et de recruter :/
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne soirée/nuit, Night's revient vers vous dès que vous nous aurez fourni le screen qui va bien ^^
Bon jeu !
Thendras, Bras-Droit de The Night's Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-blizeur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyDim 13 Sep - 17:04

Coucou Thendras,
merci pour ces petits compliments sur le soin que j'ai pu apporter, il est vrai que ça n'a pas été de tout repos de faire quelque chose de joli et soigné !

Pour ce qui est du screen, le voici ! :


                                                                           Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE <a href=Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE 243768Les9Cercles


Désolé pour la réponse tardive du dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyDim 13 Sep - 17:18

Hello Seb !

Jolie présentation de votre guilde.

J'espère que les personnes qui ont pouvoir de décision voterons pour votre arrivée dans cette alliance où nous n'avons pour le moment qu'un vote de consultation.

Mais je peux d'ores et déjà écrire (en mon nom et au nom de tous mes guildeux) que si nous avions droit de vote nous serions  POUR à 100 % vu le petit nombre d'année ou je vous connais pour certains et que je vous accorde mon entière confiance.

Comme je dis souvent il vaut mieux être en petit comité et savoir qu'on peu compter sur ses ouailles que nombreux et avoir une mauvaise ambiance voir pire !

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyDim 13 Sep - 17:26

Admettons qu'on vous accepte dans Caele, et que les demandes d'entrées dans votre guilde augmentent, comment comptez-vous gérer le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyDim 13 Sep - 18:23

Legio Honoris votera NEUTRE. Nous ne sommes juste pas trop conquis par cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-blizeur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyDim 13 Sep - 18:33

Merci Isa pour ton commentaire qui fait chaud au cœur Very Happy

Glagla, j'avais réfléchi a cette question en postulant ici, dans un premier temps je serai heureux que cela arrive, ensuite je pense que le recrutement des nouveaux membres s’effectuera en fonction de leur comportement, motivation et leur sincérité et surement avec une période d’essai pour pouvoir en juger Smile voila voila
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyDim 13 Sep - 19:01

La gloire vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 0:32

Délire vote CONTRE.

En nous excusant de ce vote .... Vous êtes certainement très sympas, corrects et actifs comme le disent vos anciens co-alliés, mais 25 membres avec 4 199-200, ça ne correspond pas au profil des guildes de l'Alli. Nous avons refusé des guildes plus solides, avec des membres connus de l'Alli.

Si vous êtes déterminés à intégrer [Caele], vous pouvez intégrer une guilde existante parmi vos amis ex-Rest, ou tenter de fusionner avec d'autres "petites" guildes qui souhaitent aussi nous rejoindre (voir la candid de Have Fun avec des persos très corrects aussi).

Le vote se poursuit, ce n'est pas encore joué.

Kami pour [Délire Express]
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 5:25

Synopsis vote Neutre

Je rejoins les mots de Kami, on a refusé des guildes qui étaient mieux construites que vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Al-team

Al-team


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : ile de france

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 18:42

En ce qui concerne Hellsing , nous votons un grand POUR,

Nous trouvons votre présentation vraiment soigné, vous avez des bases solides en ce qui concernent vos membres, nous pensons que c'est le principale dans une guilde et non pas le nombre de membre qui ne signifie a notre sens rien dans une guilde.

Il faut bien se rappeler que Hellsing à la base étais une guilde de 30 membres avec des bases solides et regardais ou en est notre guilde maintenant !

Par conséquent nous pensons qu'il est important de laisser une chance à des petites guildes comme Les Neuf Cercles et de ne pas les blamer pour un manque de membre !
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 18:47

Coucou,

Après longue délibération, Night's vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 19:20

Bonsoir, Project' Zero vote NEUTRE bon courage..
Magic.
Revenir en haut Aller en bas
sasukemouade

sasukemouade


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : inconnue

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 19:26

bonsoir les caeliens , la nouvelle guilde Les Neuf Cercles .
Notre guilde Shadows of Nexess a voté oui .
J'éspere que vous passerez du bon ava ,attaque perco,defendre perco ....
Bonne chance pour nous rejoindre .
signature: Sasukemouade
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyLun 14 Sep - 20:06

Rox-sorts vote CONTRE .Trop peu de membres par rapport aux nombres d'hl/thl.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-blizeur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyMar 15 Sep - 12:14

Deja un grand merci à tous vos messages, qu'ils soient pour ou contre cela fait avancer mes idées et mon envie de vous rejoindre.
J'espere vraiment vous convaincre pour arriver à intégrer cette alliance qui me semble solidaire et efficace ! J'essayerai de faire grandir ma guilde dans le futur. Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyMar 15 Sep - 21:55

liberta vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptyMar 15 Sep - 22:40


On en est à 3 Pour 4 Neutre 3 Contre, 2 guildes n'ont pas voté.
Même si ces 2 guildes votaient Pour, il n'y aurait pas la moitié de Pour nécessaire.

Nous ne pouvons pas vous accepter en Alli, même si le capital sympathie jouait en votre faveur. Nous savons que cela vous déçoit (et aussi vos ex-alliés de Rest).

Si vous êtes déterminés à intégrer [Caele], vous pouvez intégrer une guilde existante parmi vos amis ex-Rest, ou tenter de fusionner avec d'autres "petites" guildes qui souhaitent aussi nous rejoindre (voir la candid de Have Fun avec des persos très corrects aussi). a écrit:

Plusieurs chemins peuvent mener à [Caele]. Si vous êtes déterminés et tenaces, nous nous recroisons bientôt dans le monde des 12.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: