Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE

Aller en bas 
+9
Magic-Didje
Sparko
Al-team
patchouli
Kageie
glagla
bouclie-coeur
Thendras
Tireur-blizeur
13 participants
AuteurMessage
Tireur-blizeur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE   Candidature des Neuf Cercles ! REFUSEE EmptySam 12 Sep - 15:00

Bonjour à tous et toutes, Smile

Je me présente je m’appelle Sébastien, « Bli » en jeu pour les intimes. J’ai actuellement la vingtaine et je suis le meneur de la guilde ‘les neuf cercles’.
Je joue depuis bien des années, environ 6 ans déjà, avec quelques pauses de temps à autres.  Je suis assez actif sur le jeu quand mes études me le permettent (tout le temps donc) Razz.

Je joue actuellement un Cra 200 multi-éléments mais aussi une eni 199 et quelques autres classes pour m’amuser et débloquer certaines situations. Je possède la plupart des métiers dans le jeu que je pourrai mettre à votre disposition.

Ma guilde « Les Neuf Cercles » fut créée il y a déjà quelques années, le 17 Février 2009 pour être précis, c’était un projet avec un ami (Elenair) IRL qui joue avec moi. J’ai donc quitté « La Famille Dofusienne », une guilde où j’avais élu domicile depuis mon départ quasiment dans ce jeu et qui me tenait à cœur. Isa, la meneuse, m’a donc soutenu pour que je puisse voler de mes propres ailes. Et nous avons monté cette guilde avec d’autres amis IRL ou IG qui nous ont suivis.