Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature spartan-team ACCEPTEE

Aller en bas 
+13
Senjutsu
Mahilie
Filledefeu
Kageie
drakk-noir
glagla
patchouli
Rs-ocean
Maloown
Kamishogun
reflech-i
Ninisoignante
crysuiss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptySam 7 Nov - 21:20

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE Img_2010" />

Aujourd'hui je m'adresse à vous au nom de ma guilde Spartan-Team . Comme vous avez pu le voir je souhaite que ma guilde rejoigne votre alliance.
Dans Dofus je suis connue sous le nom de Lucas-rox (nom de jouer de foot psg ) un petit Eca 200 sympathique, Bras droit de la guilde Spartan-team je suis le co-meneur associé a Crysuiss .

Au quotidien, nous pouvons nous relayer pour pouvoir assurer la bonne vie de la guilde et pour intervenir en cas de problème avec un de nos membres (ceux qui arrive très rarement).

Nous voulons faire de notre guilde une guilde très active composée principalement de personnes de confiance.
L'ambiance dans la guilde est assez calme nous sommes principalement sur Skype où l'on passe de très bon moment à rigoler et à discuter. Nous faisons des sorties xp (donjons,zones).

La guilde est level 113 contient 82 membres level moyen 190

Pour le recrutement
Nous regardons sur page perso voir si la personne est stuff, si elle est marié et dans le cas ou il le serait nous regardons dans qu'elle alliance il se trouve.

Le recrutement de la guilde se fait par forum, excepté les personnes de connaissance pour le moment le recrutement de la guilde est fermé sauf exception pour des personnes de confiance que l’on connait.

Présentation de la guilde :

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I83cim10" />

Meneur de la guilde spartan-team Crysuiss

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I81cim10" />

Présentation du meneur :

Bonjour je m'appelle Cyril j'ai 21 ans, je travaille à la SNCF depuis septembre 2014 après un bac de 3 ans en alternance avec la SNCF, j'ai créé une team avec mon co-teamer lucas-rox ( mon bras droit ) pour pourvoir un jour gérer tous les donjons du monde des douze avec tous les succès, je fais pas mal d'ava quand je suis connecté, je fais mon possible pour aider l'alliance.


Bras droit et co-teamer de Crysuiss

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I82cim10" />

Présentation :

- Bonjour je m'appelle cédric j'ai 22 ans, Je suis salarié chez DEKRA. Je suis très actif en AVA je motive les membres de la guilde mais aussi de l'alliance, je me donnerais à fond pour celle-ci.


Nous avons monté une team ensemble, elle est constitué de 9 perso 200 et une mule 199 ( 67% )

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I21cim10" />


Mon principal bras droit sont constitué de oip-dark un cra lvl 200 très actif qui est chez Spartan depuis 1ans qui a tenté de monté ca propre guilde mais finalement a décidé de revenir à la maison


candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I33cim10" />

Présentation de oip-dark:

Bonjour, je m’appelle benjamin j'ai 20 ans et j’ai fait des études de plomberie mais je suis actuellement sans emploi ce qui me permet d’avoir un peu de temps pour jouer dans la journée. Je suis également en co-team avec Abc-brook  nos persos sont tous a spartan-team depuis longtemps. Nous faisons pas mal de donjon ainsi que du Koli et de l’Ava le plus souvent possible. J’essaye aussi d’aider les personnes de la guilde quand je suis disponible et dans la journée  je peux également relayer les meneurs quand il y a des décisions à prendre pour la guilde.

Sinon ma team ce compose de 8 persos pratiquement tous lvl 200/199.

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I34cim10" />


Le parcours de la guilde à travers les alliances:


Tout d' abord, notre guilde n’a pas parcouru énormément d’alliances pour la simple est bonne raison qu' avant de postuler dans une alliance nous réfléchissons bien si celle-ci et nous restons jusqu'à la fin  ce qui permet d' éviter un changement d' alliance abusif comme le font certaines guildes.
Notre parcours d'alliance à commencer par CORE ( meneur Vukadin ) après 1 an rester dans cette alliance CORE qui est morte contre LA HORDE , nous somme resté jusqu'aux bout et jusqu'au dernier ava de l'alliance après Vukadin nous a dit de partir et de postuler chez SLIP comme c'étais nos alliés, nous avons rejoint l'alliance SLIP ( meneur pops et baltazar )  pendant 1 an.

Puis nous voulions rejoindre NEXUS à la mort de SLIP, car la moitié des guildes était des anciennes de SLIP et c’était nos avis, après un refus pour cause qu’il n’avait pas besoin de nous, nous avons fait une pause.

A notre retour notre guilde avait perdu la plupart de ces membres ça a été difficile de retrouvé une alliance avec une base solide c’est pour cette raison que nous nous sommes retrouvés chez AVIS ou nous avons aidé lorsque l’on le pouvait.



Pourquoi CAELE ?

Plusieurs raisons que nous allons vous expliquez :

Nous sommes constitués de gens mature et majeur en majorité,
Nous recherchons donc chez CAELE ce que nous avons plus chez AVIS c' est à dire une certaine motivation notamment pour les AvA ( je reviendrais sur ce point plus tard ) ainsi qu' une mentalité un peu plus haute que celle d’AVIS

Puis nous voulons vous intégrer pour découvrir de nouvelle personne. En effet même si nous avons combattu ensemble à l’époque de SLIP nous nous ne connaissons pas tellement que ça. C’est pourquoi nous voulons rencontrer et combattre avec des nouvelles guildes Vous etes une alliance qui nous attires depuis la chute de SLIP.

Je pense que ma guilde puisse vous apporter de la présence en AVA avec un minimum de 3/5  persos le soir car dans la journée énormément de nos membre sont soit au travail ou dans leurs études la journée. Mais aussi à des défenses des percos et prisme lorsque vous aurez besoin d'aide. Et même pour des attaques percos car je sais que vous adorés faire des attaques.

Ce que nous attendons de CAELE ?

Principalement un canal /a propre c'est très important pour nous, après faire la connaissance de nouveau joueur comme je l’ai dit précédemment car en cas d'un vote pour en notre faveur ce sera la première fois que nous aurons le plaisir d'être allier à délire express, synopsis, hellsing, shadows of nexess, la gloire d’helséphine et tous les autres.
Après comme dans toute alliance une défence de perco et en AVA.

Ci-dessous nous vous proposons quelques screens de notre guilde en AvA a l’epoque de SLIP et je pense que nous pouvons obtenir des défences avec plusieurs membres de notre guilde

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE Img_3110" />

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE I24cim10" />

candidature spartan-team ACCEPTEE <a href=candidature spartan-team ACCEPTEE Img_3111" />


En espérant avoir une réponse positive de votre part je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions. Je ferais tous mon possible avec ma guilde pour vous prouver que vous avez fait le bon choix.

Je m'excuse par avances des ‘quelques fautes’ je ne suis pas un champion dans ce domaine :$
A très bientôt j’espère dans le canal /a.

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."

Bisous de SPARTAN.  Razz   Razz


Dernière édition par crysuiss le Sam 7 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptySam 7 Nov - 21:36

Bonsoir spartan-team.

La candidature me parait complète. Pour ma part je ne vous connais pas particulièrement, bien que j'ai déjà croisé certains d'entre vous par-ci par-là. Au vu de la candidature je suis plutôt curieux de vous connaître de plus près Smile.

Juste une petite question, étant donné que vous parlez de Skype... Est-ce que vous ne serez pas trop déstabilisés de changer de logiciel de sociabilisation et passer sur le TeamSpeak ? (toujours si vous avez un avis favorable pour une entrée chez nous Wink )

Voilà en attendant je vais en discuter avec les autres membres de Délire Express pour exprimer un vote, en tout cas vous avez déjà une petite idée de ce que je vais voter personnellement ^^.

Bon jeu et peut-être à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptySam 7 Nov - 22:04

Bonsoir ninisoignante

Content que ma candidature te plaise, pour répondre à ta question hier soir nous avons téléchargé TS, nous avons eu la chance de faire la connaissance de kami.
En espérant que ta petite idée est un vote pour notre intégration.

Bon jeux et peux être à bientôt avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 12:31

Je n'étais pas parmi la guéguerre qui opposait CAELE a slip, ce qui fait qu'on ne se connait pas trop, ou alors quelques uns seulement notamment Flash-dv ( David) parti de la FS pour vous rejoindre et qui est parmi les personnes que j'estime sur ce jeu là vu sa façon d'être, bref...

Je trouve la postu très bonne, appliquée et pleine, dans ce sens je vais m'orienter vers la Family Spirit pour vous concocter notre avis et vous le mettre en pleine figure Smile
Bon jeu à vous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 13:02


Il va falloir voir le cas des persos popman qui sont liste noire chez nous pour insultes, voir le message ankabox que je t'ai envoyé.
Pour les intra-Caele, voir p.4 du post "les persos à ne pas inviter en Alli".

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 14:11

Bonjour

Belle présentation je suis porte parole de la guilde sauh Ly dah Rithy  et de mon meneur Red
Je connais un de vos bras droit Oip-dark ,  il a un perso chez nous en guilde  et perso quelqu'un de très poli et serviable que j'estime beaucoup
je c'est que vôtres guilde comme la nôtres sont calme sans trop de problème entre membres

Donc avec les membres de nôtres guilde avons voté   pour votres entrée en alliance Very Happy

Bonne journée et bonne chance pour votre intégration Very Happy

Si les autres réponse sont favorable à voir study
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 15:25

Rox-sorts vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 15:35

neutre
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 18:34

Synopsis vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 18:42

bonjour,

Merci pour c'est réponse positive rs-ocean, maloown, glagla, patchouli.

par rapport à popman pour le moment il s'est rien passer rien à redire dessus, j'ai vue ton message ankama box ( kami ) si il le faudra on la mettra mute /a et sous contrôle pour éviter tout problème .


Bon jeux et peux être à bientôt avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyDim 8 Nov - 18:49

La candidature est plus que correct, complète et soignée. Après je ne connais pas bien la guilde, mais les intentions ont l'air honnêtes. Donc pas de raison pour notre part de s'opposer a leur venue. Aussi nous votons POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 0:43

Bonjour/Bonsoir. Malgrès que mon vote ne compteras pas étant donner que je ne suis pas meneur d'une guilde, je tient quand même a vous faire part de mon petit message, je souhaiterais bien personnellement vous connaître d'avantages vous avez l'air matures et avec de l'ambition.


cordialement Mysterix.
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 13:11

Après concertation les Legio Honoris voteront POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 13:39

Candidature complète et sympathique.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.

Peut être à bientôt en a/

Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 15:24

bonjour,

merci filledefeu, kageie, dark-noir pour vos votes

à bientôt peux être dans le canal /a
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 18:45

Bonsoir, alors la Family Spirit vote pour et avec une période d'essai, autant pour vous que pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 19:28

bonsoir,

merci reflech-i pour ton vote Smile

à bientôt peux être dans le canal /a
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 22:23

Salut à vous,

Libérés de notre meneuse pour quelque jours, les bras droits de l'Alliance des dofusiens et de la Famille dofusienne se sont consultés et ont le plaisir d'accorder le pour, avec période d'essai au préalable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 22:27

Suite à notre délibération en interne, Délire Express vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 22:36

[Shadows of Nexess]  voté  pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyLun 9 Nov - 22:42

Après des heures et des heures de réflexion .. PZ donne un vote Neutre mal grès cette très jolie candidature ! Merci a vous et peut être a bientôt !

Cordialement : Les canards des ténèbres spatiaux temporelle, incompris de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyMar 10 Nov - 8:07


On en est à 10 Pour 2 Neutre. Manque les votes de Night's, Liberta et Neo que je relance.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyMar 10 Nov - 16:25

Salut!

Votre guilde nous parait bien sympathique alors on vote pour votre intégration dans CAELE!

En espérant vous revoir très vite en /a,

Sparko
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyMar 10 Nov - 19:59

Liberta vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
NeoFurious




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE EmptyMar 10 Nov - 20:20

Néochrome vote POUR votre rentrée dans l'alliance avec une période d'essai. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spartan-team ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature spartan-team ACCEPTEE   candidature spartan-team ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spartan-team ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: