Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE

Aller en bas 
+17
Maloown
Rs-ocean
crysuiss
Takenaka
patchouli
Filledefeu
christofer-daniels
Iozelda
Neo-Diggydy
Ninisoignante
sadijo
Sparko
Ombre-digne
bouclie-coeur
Kamishogun
reflech-i
Darki-linkii
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyVen 25 Déc - 18:39

Création de la guilde:




Cette guilde a été crée le 05 avril 2015 par Darki-linkii, qui souhaite monde nouveau, sans guerre.
Cette guilde a pour but l'entraide et l'artisanat ainsi que des activités prévues en guilde pour pouvoir la faire progresser.
Nous essaierons d'aider les personnes dans le besoin dans la mesure du possible, sur les métiers, progresse-ment de leurs niveaux, etc...

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE 61111

Pourquoi le Nom L'Ellipse ?



Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Sans_t14

J'ai choisi le nom L'Ellipse car celui-ci fais référence à une figure de style. Nous voulons rappeler avec ce nom que nous n'oublions pas le français en jouant à des jeux.


Présentation générale:




Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je joue à dofus depuis que le jeu est sorti quasiment. Je suis en première  année de BTS CRSA ( Créations et Réalisations de Systèmes Automatiques ). Je viens d'avoir mon bac en juin 2015 ( STI2D qui signifie " Sciences de L'Industrie et du Développement Durable " ) . J'adore la pêche, j'aime jouer au tarot (j'ai été au championnat de France). Mes matières préfères sont les mathématiques et la physique, l'anglais est la matière que j'arrive le moins ensuite le français avec l'orthographe où je fais de mon mieux pour écrire convenablement.


Présentation de la guilde L'Ellipse:




Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Sans_t15

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Sans_t16


Dark-linkii est son meneur (zobal 200) depuis la création de cette toute nouvelle guilde le 5 avril 2015.Cette guilde est de niveau 94, possède un niveau moyen de 177 avec 70 membres actuellement.

Je possède une team 200 ( zobal 200 terre/puissance, enu /sasa/retait pm 200, eni 200 feu/soin, panda 200 eau, sacri 200 terre et un iop 200 terre/puissance).
Je suis le principal joueur de cette team, parfois il s'agit de mon co-teamer, (lui c'est souvent le week-end).
Il y a une bonne entraide dans cette guilde, nous nous aidons souvent pour des donjons, succès, etc... mais aussi pour crafter des panoplies.



Présentation des membres:


Monsters-air: Iop 200 qui est un artisan de cette guilde (c'est mon co-teamer), il s'appelle Romuald, je le connais depuis 8 ans, il habite vers chez moi. Il est aussi sympathique de moi. Il à passé son bac de bûcheron cette année. Il est actuellement en BTS alternance dans L'ONF.

Sg-Blood: Sacrieur multi niveau 200 , mon principal bras droit de cette guilde. Il propose des sorties. Il s'appelle Quentin, il a 19 an .Il joue depuis 5 ans a dofus, il adore rendre service au autres joueurs.
Il ne travaille pas actuellement. Je fais souvent des Skypes avec lui pour des donjons, quêtes, etc..

Sg-Micky: Iop 200 full terre, c'est le co-teamer de Sg-Blood, c'est mon 2eme bras droit de la guilde. Il s'appelle Mickaël, il a 18 ans. Actuellement, il est en Terminale S avec option Sciences de L’ingénieur. Je Skype aussi avec lui.

Mejibay: Eliotrope 200 air , c'est un protecteur de cette guilde, il est super sympathique. J'ai choisi de le mettre protecteur car c'est un de mes camarades de STI2D, mais il joue pas assez souvent pour être bras droit

Eca-ganga: Eca 198 éclaireur, personne très sympathique et qui propose des donjons.

Arnett-Mcmillan: Sram 200 pour l'instant car il change souvent de classe, il s'appelle Benjamin, je pense le mettre bras droit bientôt car il est dans cette guilde quasiment depuis sa création. Actuellement il est protecteur. Je Skype aussi avec lui.

Murderer-Xll: Eni 199 feu/soin. Il se prénomme Antoine, il vit au Canada pour la plupart de l'année, ce qui fais qu'il est connecté la nuit.


Dans cette guilde, il y a une assez bonne ambiance, les joueurs sont sympathiques et motivés.

Photo de noël avec les membres de la guilde qui le désiraient et qui étaient disponibles:

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Sans_t14



Sa méthode de recrutement:


L'Ellipse recrute des joueurs motivés et sympathiques, qui sont niveau 150 minimum pour proposer de faire des sorties donjons, succès, drop, etc.. mais parfois elle peut faire exceptions sur le niveau imposé pour le recrutement. Tous cela dépend en partie de la personne, si elle est motivé ou pas, mais surtout si elle a envie de faire progressé la guilde et d'aider l'alliance pour défendre les prismes, percepteurs et aider les joueurs les plus pauvres en leur apportant toute l'aide nécessaire pour les faire progresser.
En tant que meneur je fais un entretient avec la personne sur le jeu, si celui-ci manque de conviction, je le termine avec Skype et je vois avec mes autres bras droits.



Petite photo du Meneur et de son Bras droit:



Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Sans_t17

Les principaux métiers dans la guilde:




Cette guilde possède plusieurs métiers:
- Alchimiste 200
- Bricoleur 200
- Mineur 200
- Bûcheron 100
- Tailleur/Costumage 200
- Bijoutier/Joaillomage 200
- Cordonnier/Cordomage 200
- Sculpteur/Sculptemage 200
- Forgeur d'épée 140/ Forgemage d'épée 70


Tous ces métiers sont au meneur de la guilde. Il exerce gratuitement pour les personnages de la guilde qui en ont besoin, c'est exactement pareil pour l'alliance. D'autres joueurs en possèdent, mais les miens, sont les plus souvent utilisés.


Nos anciennes alliances:





L'Ellipse a été chez RLI, nous ne sommes pas reste très longtemps car cette alliance a été dissoute. Si elle l'aurait pas été, nous serions restés. Ensuite, il y a eu NINJA, et pour finir ALM ou il n'y avait plus aucune défence de percepteur qui se répétait  trop souvent selon moi et les membres de la guilde . Puis nous avons été chez Help mais cela nous convient pas car quand notre guilde parle en canal alliance, personne nous répond, puis nous défendons leurs percos/primes mais eux ne défendent pas ceux de notre guilde, puis ensuite il y a des sabotages de prisme par les autres guilde. De plus dans Help certains membres de la guilde voient cette alliance comme " Un poutch in ball " de l'alliance Avis.


Pourquoi CAELE ?



Déjà dans un premier temps, nous envisageons CAELE, car c'est une alliance soudée, qui tient bon. Dans un second temps, L'Ellipse trouve que CAELE est une très bonne alliance et que nous pourrons vous apporter notre aide lors des A vs A très important ainsi que d'autres, afin de pouvoir conquérir des territoires pour lutter contre l'alliance AVIS et d'autres. Nous sommes aussi prêts a défendre vos percepteurs.

Ps: La guilde vous souhaite un joyeux noël a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyVen 25 Déc - 21:55

C'est quoi le délire là lol
Bon je vais te donner mon sentiment , moi tu m'inspires, je vais en parler a la FS et donner rapidement une réponse
En attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptySam 26 Déc - 0:54

Bonsoir,

La présentation de la guilde est claire, merci à vous.
Un truc nous interroge, c'est la manière dont vous parlez de votre Alli précédente ... Réserverez-vous le même jugement à [Caele] si vous étiez acceptés et que vous la quittiez ensuite ?


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptySam 26 Déc - 14:27

Bonjour à tous, non nous réserverons pas le même jugement que pour Help, nous pouvons le garantir car votre alliance tient bon, elle est forte, de plus vous êtes bien plus nombreux dans Caele que dans Help donc il y aura forcement plus de discutions , etc..

Ps: Si vous avez d'autres questions sur la candidature, n'hésiter pas car cette candidature a été faite " A l'arrache " comme on dit car j'avais quasiment fini la première puis mon pc a planté donc j'ai du tous refaire ... Mais je me suis quand même bien appliquer pour la refaire j'ai pris 1h alors que pour la première bien plus.

Je vous souhaite une bonne après-midi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptySam 26 Déc - 21:12

Bonsoir à vous .

Vous n’êtes que des garçons dans votre guilde ?

Et pourquoi un level minimum 150 de recrutement ? Quelles sont les exceptions et pourquoi  ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptySam 26 Déc - 22:02

Bonjour,

J'ai une petite question combien y a til de joueur réel ? Ét actif evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptySam 26 Déc - 22:07

Ce post n'est pas fait pour que des externes à l'Alliance viennent spoiler la candid, le forum sera modéré pour éviter ce type d'excès.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 8:45

Salut!
Ta candidature est bien sympa! Il subsiste quelques fautes d'orthographe mais dans l'ensemble presque tout y est!
Dans l'attente de tes réponses aux questions, je te souhaite un bon jeu

sparko
Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 103
Localisation : au centre

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 12:42

Bonjour,

Candidature sympathique et, semble-t-il, motivée.
Il manque cependant un petit quelque chose se trouvant dans le post à lire avant de candidater...

Nous en parlons en guilde et revenons vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 17:59

Bonsoir à tous, je vais répondre a toutes vos questions je vais le faire dans l’ordre.

Donc je vais répondre tout d'abord à la Guilde La Famille Dofusienne: - Non nous ne sommes pas que des garçons, il y a aussi des filles.
                                                                                           -Nous recrutons 150 minimum car nous voulons avoir un bon lvl moyen guilde, puis pouvoir faire des donjons de leurs niveaux, si nous recrutons en dessous c'est assez pénible de faire des donjons comme le rm, et le mr, car j'ai décide pour ma part de rendre accès a frigost 3 toutes les personnes de ma guilde, je leur passe les donjons. Souvent personne en dessous de ce niveau, on rarement fais le mr et je n'aime pas tellement le faire car il est long....
                                                                                          -Nous faisons des exceptions guilde, comme les mules, des camarades de classes par exemple ayant n'importe quel niveau.


Ensuite voici la réponse pour la guilde Delire Express: - Il y a environs 50 joueurs dans la guilde en plus des teams, cela en fait 70
                                                                      - Nous sommes tous actifs pour la plupart des personnes, nous proposons des sorties, xp, drope, succès, percos, koli, quêtes, etc...

Maintenant, voici la réponse pour la guilde Liberta, alors oui je crois ce que j'ai oublie de mentionné dans ma candidature, c'est si il y a des personnes dans d'autre pays, oui il y en a, nous sommes connecté quasiment toute la journée, surtout pendant les vacances scolaires, ou moi je le suis dès 7h30, et le soir en dehors des vacances je le suis jusqu’à 23h grand max car je suis a l'internat.. Pour les autres cela dépend si il ont des choses de prévus ou pas.


Ps: Désolé pour les quelques fautes d'orthographes je fais de mon mieux, car sur le pc c'est pas évident à voir.

Je vous souhaite a tous une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 18:22

Je pense que mon camarade de Liberta ne pensait pas à ce genre d'oubli (quoi que l'info n'est pas inutile ^^)...

Je vais te donner un petit indice, si tu cliques ICI tu auras une chance de trouver la bonne réponse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 18:47

Ça montre qu'il a lu le post qd même, puisqu'il a noté de mentionner s'il y a avait des persos d'autres fuseaux horaires.
Mp moi en jeu Darki, je te donnerai un indice tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 18:48

Voila le truc qu'il manque, "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Et je l'avais lu mais comme je l'ai dis j'ai du refaire ma candidature car pc a planté, cela m'a agacé  donc voila il y a avait un oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 20:09

Bon, sinon pour répondre plus sérieusement sur le contenu j'aurais quelques petites choses à dire...

Déjà pour commencer soft, STI2D c'est Sciences et TECHNOLOGIES de l'Industrie et du Développement Durable. Bon après comme tu l'as déjà souligné plusieurs fois tu as refait ta candidature alors qu'il y avait une autre version qui aurait dûe nous être postée, donc je n'en tiendrai pas rigueur Wink .

Après dans l'ensemble la candidature est complète, mais manque d'originalité. Ce n'est pas obligatoire de faire des choses qui sortent de l'ordinaire mais je pense que le manque de réponse (en plus des gens en périodes de fêtes) est dû en partie à cela.

EDIT : La candidature est assez ressemblante avec une plus ancienne (cf. candidature ICI). Une petite explication sur cela me semble être indispensable même pour une candidature refaite en speed.

Je n'ai pas de questions particulières à poser, étant donné qu'elles ont eu leurs réponses avant Smile. Je vais aller faire un tour chez mes guildeux pour annoncer un vote de la part de Délire Express le plus rapidement possible (ça traîne un peu trop, c'est pas cool :s ).

En attendant bon jeu à vous, et peut-être à bientôt parmi nous.



Dernière édition par Ninisoignante le Lun 28 Déc - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Diggydy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 29

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyDim 27 Déc - 20:33

Belle candidature, on va en discuter en guilde
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 11:54

Néo vote Pour
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 14:15

après une concertation Wild Horde vote Contre :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 15:08

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 16:31

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 18:10

Bonsoir à tous, je vous remercie de vos réponses.

Je vais répondre à la guilde Delire Express, donc STI2D nos professeurs nous disaient bien technologiques, puis pour l'ancienne candidature, nous j'ai repris des éléments car elle était plutôt bien par rapport à d'autres qui étaient moins complètes. Aujourd'hui je l'ai amélioré en précisant plus de choses dedans. Néanmoins si certaines guildes veulent que je la refasse totalement, faite le moi savoir, je suis prêt a recommencer s'il le faut pour parvenir à rentrer dans votre alliance CAELE.


Dans l'attente d'autres réponses favorables ou pas, je vous souhaite une très bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 18:21

Legio vote CONTRE, navré. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 19:26

Bonsoir à vous

La famille Dofusienne et l'alliance des dofusiens après concertation en guildes vote pour avec une période d’essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE EmptyLun 28 Déc - 21:34

spartan votera neutre

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE   Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ L'Ellipse ] ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature de Synopsis - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: