Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE

Aller en bas 
+9
bouclie-coeur
christofer-daniels
crysuiss
glagla
Ninisoignante
Takenaka
reflech-i
sadijo
cachou33
13 participants
AuteurMessage
cachou33




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyJeu 31 Déc - 17:14

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
de Paul Verlaine,



Bonjour je vais donc vous présenter ma guilde :



Ma guilde se nome « La phophetie du scorpion » elle a été crée le 29 novembre 2015
par moi même ( Suprem-Cachou ) .
J'ai voulu monter ma guilde car je souhaite avoir une ambiance conviviale avec mes collègues guildeux ainsi qu'une maturité remarquable avec un fair-play honorable.



Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Xddd10






J'ai choisis ce nom de guilde car j'ai toujours trouver que le signe du scorpion me fessait penser a un signe relier au combat et au guerrier, J'ai donc voulu prendre se symbole pour représenter une guilde volontaire et guerrière pour tout les combats d'alliance .

Pour finir voici quelque petite photo de ma guilde ainsi que mes fidèles membres :


Notre guilde est composer d'une cinquantaine de membres et d'un niveau moyen de 177 malgret quelque mule PvP bas LvL des THL.


Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE 10


Ma guilde est composées de deux teams celle de Bouclid (mon bras droit) et Moi meme , le reste de nos joueurs sont des personnages indépendant ou presque ( 2 comptes max )
Nous effectuons nos recrutement le mardi en général sur les nouveaux arrivent ou les personnes de confiance.

Pour ce qui es de mes membres vous avez :

BouClid Mon bras droit ,actif avec sa team il sera toujours dispo pour vos question es il es très actif sur les capture BEN avec idoles ; )

Mar-arathon et Rucano qui sont  de bon joueurs de Kolizeum

Terrorized : qui fait pas mal de métier et aussi présent pour nos question ainsi que les entraides Xp

Notre guilde possède vraiment beaucoup de métier niveau 200 et pas mal en cours de Up .

Le parcours de ma guilde aux niveau des alliances est bref , j'ai étais dans Help depuis la création de ma guilde.

L’histoire pour ma guilde :

La guerre fut rude , mais la défaite l'était encore plus  amère après avoir essuyer de nombreuses pertes , il fut repousser dans l'endroit le plus sec et aride , le fameux désert ...

Il n'avait ni eau , ni nourriture , mais il tenait a la vie , il marchait malgret lui dans le sable , traînant ses pieds lourds dans le sable chaud , Sa seul envie était de sortir de ce cauchemar.

Après des journées de marche sous le soleil et des nuit glacial , il vit d'un coup  de la nourriture , un scorpion sortie du sable , sans se poser de question il le dévora , et d'un coup son organisme se mis a changer , sa peau fut plus
dure , sont regard était noir , il n'avait plu faim , mais la soif étais toujours présente , Ce n’étais pas une soif d'eau mais une soif de vengeance .

Il fait demis tour et part d'un coup au combat seul , avec son âme et sont épée , quand sur la route il vis une chercheuse de trésor , Il lui demanda « que faite vous la madame », la dame lui répondit d'un air sec et serin « La
même chose que toi mon chère ami » (le Iop) «  A toi aussi tu veux essayer de te venger des rebelles ? » la dame le regarda et lui dit «  Mais mon jeune , je ne vais pas essayer , je vais me venger » , « Vous y allez toute seul ?
Laissez moi venir avec vous j'ai la force du scorpion en moi c'est comme une prophetie , mais comment vous appelez vous madame ?»

« Jeune ignorant tu ne me connais point ? JE suis  Mamikado la grande » et d'un coup une tribut de Caelien arrivent en hurlant « Kami » « Kami »  « Kami » Et ils partirent vaincre cette guerre ensemble ^^ .

Ma présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Benoit ,j'ai 21 ans je suis originaire et je vis à Bordeaux dans le 33 en région Aquitaine , j'ai eux il y a 2 ans Mon BAC PRO Cuisine avec mention , et je travail désormais depuis 2 ans dans la cuisine dans un restaurant au centre de Bordeaux , j'ai comme vous devez vous en douter des heures de jeux cas même assez particulière , je me connecte vers 7h15 du matin pour rester 45minutes a regarder traîner etc , je suis actif de 15h jusqu a 19h et le soir en rentrant de 23h jusqu'à 03h du matin ^^.
Je joue a Dofus depuis environ 6/7 ans ^^ je suis un vieux de la vieille comme on peut dire , mais bon dois s'adapter a tout c'est changement XD Dofus change tellement et surtout tellement souvent.


Pour la Question , Pourquoi Caele , et que pensez vous nous apportez ?

Je cherche une alliance motivé diriger judicieusement , avec des but précis , je pense que Caele conviendrais parfaitement a ma guilde , nous sommes une guilde présente pour les AvA ainsi que pour tout renseignement , entraide niveau xp , drop , métier , question sur les équipements ou autres,
Nous avons Quelques joueurs de nuit se qui nous permettra toujours un minimum de défense perco le soir tard ou la nuit même ,

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Lilo10

Je vous remercie cordialement Suprem-cachou.

Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 103
Localisation : au centre

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyJeu 31 Déc - 17:39

Bonjour,
Votre candidature nous parait sympathique et bien construite, cependant votre guilde est encore très jeune, c'est pour cette raison que Liberta, après concertation, vote contre en vous encourageant de repostuler dans quelques temps quand votre guilde aura atteint la maturité et l'ancienneté suffisantes.
A bientôt dans le monde des douze (seize...)
Que notre réponse ne vous empêche pas de passer un excellent réveillon. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyVen 1 Jan - 13:45

Je suis persuader que vous êtes des personnes très sympathiques, et je connais par ailleurs bouclid je peux donc dire que cette candidature est sérieuse.
Cependant, j'ai envie de rejoindre l'avis de sadijo sur le fait que ce serait appréciable de vous voir grandir un peu avant de venir chez caele. L'expérience d'une gestion de guilde, et de surcroît dans une alliance est un métier de nos jours Smile
On vote neutre car laisser sa chance à toutes et tous est plus que prometteur.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyVen 1 Jan - 21:31

Du même avis que mes camarades, Legio vote contre ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 0:54

Bonjour, membres de La Prophétie du Scorpion,

La candidature est claire, sur la forme je n'ai rien à dire.

Sur le fond, j'aurais quelques petites questions. Déjà pour commencer concernant la partie de la présentation de guilde... Elle est présentée sous la forme d'une histoire (celle de la guilde représentée par le iop guerrier je présume). C'est une histoire sympathique mais quelque chose me dérange là dedans.
Le fait que Kami (matérialisée par l'inconnue sur le chemin de ce Iop) parle de vengeance dans votre histoire ne me parait pas très fidèle à la représentation que j'ai d'elle ^^. Mais plus globalement, est-ce que la vengeance vous pousse à rejoindre [Caele], ou est-ce juste pour l'histoire ? Si jamais cela est le cas, vous voulez vous venger de qui (ou de quoi) ?

Autrement, j'aurais une question pour Cachou. Il parait que tu as fais escale dans Délire Express à un moment donné, pourrais-tu me donner une explication de ta sortie de la guilde ? N'étant pas moi-même dans Délire quand tu es passé je voudrais juste avoir l'info de ta part Smile.

Dans l'attente de réponses, j'en profite pour me tourner vers mes camarades guildeux et récolter leurs avis concernant votre entrée dans [Caele]. D'ici là bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 1:49

Hello j'ai moi meme une question, vous etes actuellement dans epic il me semble ?

-Pourquoi quitter cette alliance ?
-Sont ils au courant ?
-Pourquoi ne pas l'avoir dis dans la candidature ?

Ha moins que j'ai mal lu la candid ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cachou33




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 9:47

Alors pour te répondre  Ninisoignante , j'étais pas motiver après avoir eu mes persos 200 et le fait de crée ma guilde me motive a rejouer et a l'xp et la construire c'est donc pour sa que je suis partie de la délire .

Pour ta question Neytiry , je suis actuellement dans les epic car Help mon ancienne alliance c'est arrêter donc j'ai prix la 1er alliance arriver pour avoir un minimum de compagnie . Oui la Epic et au courant je leur et dit dés mon arriver , je ne les pas mentionner dans ma candidature , car j'ai poster ma candidature avant d'aller chez Epic , si je dis pas de bêtise le candidature date du 31 decembre et j'ai intégrait la Epic le 02/01

Voila merci a vous de m'avoir écouter et bon jeu *

Cordialement Suprem-Cachou
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 13:18

Salut cachou, je suis assez partagé, j'ai envie de vous encourager mais c'est vrai que votre guilde est très jeune :/ on se concerte et on vous apporte une réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 14:13

bonjour,

Du même avis que mes camarades la guilde spartan votera neutre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 17:19

malgré la superbe presentation de votre guilde , Wild Horde vote Contre 
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptySam 2 Jan - 21:36

Bonsoir à vous,

Votre candidature est bien présentée mais je pense que votre guilde n'a pas encore assez "d'ancienneté" pour savoir si elle va durer dans le temps ou non.

De plus il est préférable d’avoir un peu plus de membres (bien que parfois l'on dise qu'il vaut mieux la qualité que la quantité)

Étant donné que vous êtes chez REST je ne peux que vous encourager à y séjourner un moment et à contribuer à sa présence et son épanouissement dans  le monde de Dofus et à y acquérir des lettres de noblesse pour votre guilde.

Ce sera un neutre pour notre part.

Bonne continuation à vous et merci d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyDim 3 Jan - 11:55

Synopsis vote Contre au final :/ comme l'a dit Bouclie, restez chez REST pour vous construire et vous faire connaître encore plus

Bonne chance et que la force vous guide vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyDim 3 Jan - 13:00

Bonjour
Tout à étaient dit  La guilde Sauh vote neutre Bonne chance pour la suite des votes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyDim 3 Jan - 14:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyDim 3 Jan - 15:48

Bonjour à toi, meneur de la guilde "La phophetie du scorpion", je peux juste donner mon avis sur ta candidature, car j'ai été accepte dans caele il y a peut de temps.

Donc pour commencer ta candidature est très bien construite, elle est agréable à lire, la présentation de la guilde est comme une histoire, mais au final c'est une sorte de vengence.
Nous pouvons constater qu'il manque le niveau de recrutement des joueurs, puis ton mode de recrutement, si tu as un forum ou pas.

Je te conseil de faire comme moi mieux construire ta guilde, la xp, puis revenir dans quelques temps postuler une nouvelle candidature.

L'avis de la guilde L'Ellipse n'est pas défavorable, ni favorable, au contraire, il devrait te permettre de ne pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyDim 3 Jan - 16:38

Re bonjour,

Les avis en guildes sont très partagés, certains n'ont rien de spécial contre votre candidature mais votent CONTRE ou NEUTRE simplement parce que nous commençons à être trop nombreux en terme de guildes. Cela est surtout dû au fait que nous avons eu des entrées de plusieurs guildes assez récemment dans [Caele], qui a pour conséquence d'entraîner un petit bazar sur notre canal /a tant aimé ^^.

Par conséquent, Délire Express vote NEUTRE. Je rappelle qu'il n'y a rien à reprocher à votre candidature, à mon avis nous ne sommes juste pas prêts à vous recevoir dans de bonnes conditions. Si vous souhaitez postuler à nouveau dans quelques temps j'espère répondre POUR avec plaisir ce jour là.

Quoi qu'il en soit bon jeu à vous, et à bientôt dans le Monde des Douze Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE EmptyDim 3 Jan - 21:37

On en est à 5 CONTRE 5 NEUTRE.
6 guildes n'ont pas voté, mais leurs voix ne permettraient pas de conclure de manière favorable.

Tout d'abord merci d'avoir choisi [Caele] pour candidater.

Malgré une belle présentation (bravo à vous), la motivation affichée et le bon niveau des joueurs, la jeunesse de la guilde nous a freinés pour vous accepter en Alliance. Si [La prophétie du Scorpion] confirme sa stabilité et que vous restez motivés à nous rejoindre, nous vous encourageons à reposter d'ici quelques temps.

Bon jeu dans le monde des 12.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE   Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la "Prophetie du scorpion" REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: