Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !

Aller en bas 
+3
Mahilie
Kageie
Labozokuky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyMer 1 Juin - 15:52

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! 1474132511-laboutik-delabozo
Musique d'ambiance pour lire ce poste:


Hey salut salut l'populace !

T'cherches eun'magnifique portrait d'ton personnage tel qui l'est vr'ment ? Mô, Labozo, j'sais l'faire. J'peux t'faire eun portrait en haute-définition pour pas plus d'300 000 kamas en couleur, 200 000k sans couleurs (livraison plus rapide) ! Bon d'accord c't'un peu chère, mais c'est qu'euj manque d'argent et j'voudrais bien r'joindre ma famille à Brakmar, j'n'ai même plus assez pour prendre eun' zaap ! Pour t'montrer eun peu c'qu'euj propose, voici eun' autoportrait :

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Wanted11

Com't'peux voir, c'd'la bonne qualité. Donc si t'veux eun portrait, t'm'envoie eun p'tite lettre et n'discute sur l'aspect qu'tu veux avoir. Bon c'pas tout ça, mais j'dois farm eun bac'd'français. Qu'Sadida vous protège !


Liste de commandes :

- Kageie

- Smertse

- Rwandrall

- Cute Smertse

- Katagram

- Roublard Rwandrall

- Ninisoignante

- Synergie-Pognon

- Nyctalope

Légende :
Non commencé
Brouillon terminé en cours de validation
Brouillon en cours de colorisation
Dessin terminé en attente de payement
Dessin terminé et payé
Annulé

Je n'prend pas d'commande sur Dofus, j'demande à avoir eun post dans ce sujet avec l'image du personnage en jeu puis eun description de détails si demandé, je ne fais pas de décor dans les images car j'eun'sais pas dessiner. Je poste l'image avant d'être payé parce qu'euj fais confiance. Merci d'vot' compréhension.


Dernière édition par Labozokuky le Sam 17 Sep - 17:20, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyMer 1 Juin - 19:26

Hola amigo ! Histoire d'avoir un portrait funky et de t'aider dans ta recherche de de kamas, j'en voudrai bien un pour mon Zobal. Donc comme tu peux le voir ci-dessous, mon Zobal est juste SPLENDIDE. Laughing

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Sans_t28

Si possible, j'aimerai bien un portrait dans le même style que toi, avec bien-sûr écrit "Kageie" à la place de ton pseudo (logique non?) et que le visage du personnage ressemble plus à mon Zobal qu'à un détracté prêt à tuer tout ce qui bouge (même si j'en suis un Wink). En gros, une petite houppette de beau goss, mais un beau visage qui laisse un côté mystérieusement sadique et méchant. Un Zobal quoi ! Mais un beau, comme moi... J'te laisse en faire un jolie p'tit portrait funky, tu sais en gros ce que j'attend, mais je te laisse y ajouter une petite touche perso' !

Edit: Pas pensé qu'on voit ma tronche sur mon Avatar et en plus ma Signature... Pas grave le screen est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyMer 1 Juin - 19:36

Donc la liste d'commandes commence !
Bon alors c'que j'vais faire c'est qu'la liste j'vais la fout' sur l'premier poste puis j'posterais les brouillons au fur et à mesure pour voir si les clients sont satisfait pour qu'ensuite j'les modifie sur ma boite à touches et fenêtre magique.


Dernière édition par Labozokuky le Jeu 2 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 9:14

Wah pas mal Very Happy
Je prends sur liste d'attente !
D'abord pour mon Osa, et si j'en suis content, j'en prendrais un deuxième pour ma Roublarde Very Happy

Donc ma première commande:
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Zuu_po10
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 14:46

- Kageie (validé)
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Screen10

- Smertse (validé)
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Screen10


Dernière édition par Labozokuky le Jeu 2 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 15:24

Rassure moi...le 2ème n'est pas moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 15:29

On s'calme on s'calme, c'est Smerstre la iopette ! Toi j'attaquerais ton dessin pl'tard genre ce soir ou demain en cours d'français !

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Kageie10
https://db.tt/YDBvxozp !

Voila ton personnage en péèngé Kageie ! Tu m'dis si tu l'veux en affiche comme mon personnage, ça j'le fait gratuit'ment ! Qu'eul Sadida v'protège.


Dernière édition par Labozokuky le Ven 3 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 16:42

Voila ton image Smertse !
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Smerts10
https://db.tt/dx1ViviK !
Si toi aussi t'veux ton personnage sur une affiche comme mon perso tu m'le dis j'le fait gratuit'ment !


Dernière édition par Labozokuky le Ven 3 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 17:05

Moi aussi, je vais te faire une commande pour ma petite panda (Katagram)
screen :
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 2 Juin - 17:55

Les prix ont augmentés, le prix bien bas c'était pour commencer, faut pas déconner.


Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyVen 3 Juin - 15:04

- Rwandrall (en attente de confirmation)

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyDim 5 Juin - 11:30

Voila ton image Rwandrall !

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Rwandr10

Ton image en HD : https://db.tt/y8MAOTKc
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyDim 5 Juin - 14:18

Youpiiii il est trop beau mon Osa \o/
Du coup je vais bien te passer une commande pour ma Roublarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 21 Juil - 19:43

Bonjoir bonjoir !

Excusez moi pour cet absence soudaine, c'est que j'avais un bac et qu'j'en avais marre d'jouer à Dofus ! Mais à présent, je suis d'retour pour faire d'beau portraits ! Donc pour fêter ça, profitez d'une promotion pendant une semaine portrait: 250 000 kamas et en HD en plus ! N'hésitez pas eheheh !
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi-polaire




Messages : 185
Date d'inscription : 04/05/2016

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyJeu 21 Juil - 21:16

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Aba8fa10

J'offre ça à mon très cher Ninisoignante
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyVen 22 Juil - 8:55

L'est bien beau ton Eni mais j'vois ni ses couleurs ni lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi-polaire




Messages : 185
Date d'inscription : 04/05/2016

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyVen 22 Juil - 8:57

C'est bien ça le défi o/
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyMar 26 Juil - 9:00

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! A73bd2fc2ba34829892615da1d95d453
Voila ton brouillon Katagram, manque plus qu'ta confirmation et j't'le colorie !
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyDim 31 Juil - 20:00

Tiens j'tai toujours pas envoyé le screen de ma roublarde alors que j'avais payé pour en plus de l'osa...faut que je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyDim 31 Juil - 20:32

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Screen10
Le lien DB ici : https://db.tt/uWzediw2


Dernière édition par Labozokuky le Sam 6 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergie-Pognon

Synergie-Pognon


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptySam 6 Aoû - 8:02

Coucou ,

voilà pour toi V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyVen 12 Aoû - 21:40

Coucou Very Happy je suis ton sauveur !

Voila pour toi Smile V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyLun 15 Aoû - 11:53

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! 767c73640436408db71c255e168cdbea
Hey Synergie, voici ton brouillon ! Dis moi si tu l'acceptes ou non, si oui alors je le colorie !
Revenir en haut Aller en bas
Synergie-Pognon

Synergie-Pognon


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyMar 16 Aoû - 21:13

Full de full parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! EmptyMer 17 Aoû - 13:49

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! 04db9fccdbf14671a84e21a21378da9b
Voici ton image Synergie ! En HD ici: https://db.tt/8y8tma8U ! En total plus de 2h de travail, ce fut pas une partie d'plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite music POUR vous !
» [Event - 11/02] Grouillez-vous de m'aider !
» Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE
» Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Commerce-
Sauter vers: