Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !

Aller en bas 
+3
Mahilie
Kageie
Labozokuky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:46

Bonjoir, ici capitaine Labozo'. J'viens poster ici un triste et sombre commentaire pour dire que je quitte le jeu pour une durée indéterminée, c'est à dire que peut-être je reviendrais aux vacances de noël ou bien l'année prochaine pendant les vacances d'été car OUI, je vais passer le bac et j'ai besoin de temps libre notamment d'avoir la pensée concentrée sur le travail. Souvent on m'a rapproché de repousser les choses jusqu'au bout, c'est ce que j'ai fait avec l'école et croyez moi j'en suis peu fier, c'est pour cela que je quitte Dofus mais aussi tous les autres jeux (tel que Spore, CSGO, Half-Life, Minecraft (non j'déconne j'y joue pas), Hero Siege et tous les jeux ultra addictifs) du coup à la prochaine, gros bisous, bon jeu et surtout ne jouez pas bien, jouez mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:49

Coucou,

Les études : c'est primordial, c'est ton avenir. Bon courage et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:40

J'ai toujours dit à mes guildeux les études d'abord , le jeu ensuite !

Je te souhaite d'avoir la force morale pour y parvenir et surtout de réussir à atteindre ton but qui semble bien tracé.

Bonne année scolaire à toi et reviens nous peut être avec un mention qui sera la preuve de ton implication et surtout de l'effort constant tout au long de ton année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Labozokuky

Labozokuky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:16

Oyé oyé les Caeliens !
Oyé Caeliennes...

J'suis d'retour, non pas pour v'jouez un mauvais tour mais pour r'prendre l'service ! Eh oué !
J'avoue que mes heures de philos sont d'venus des heures d'dessins intensifs. Du coup j'reprend les commandes, pour fêter ça, les dessins sont en promos pendant une semaine ! Les prix sont sur l'message principale. A tôt-bien !

- Labozo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !   V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V'nez donc vous offrir eun' beau portrait signé Labozo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite music POUR vous !
» [Event - 11/02] Grouillez-vous de m'aider !
» Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE
» Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Commerce-
Sauter vers: