Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE

Aller en bas 
+13
drakk-noir
kbteam
Enu-Auditore
Kageie
Iozelda
Filledefeu
Florfl
reflech-i
Sup-ermarche
America
Volka
Kamishogun
lotus-azure
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 0:58

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14699810

Bonjours/Bonsoirs membre de Caele



     Je viens vous présenter la candidature de notre guilde,afin de pouvoir rejoindre les rangs de Caele et pouvoir batailler à vos coter!
Je vais commencer par me présenter puis présenter la guilde et enfin finir par les informations qui peuvent vous intéresser. Je vous souhaite une bonne lecture à tous en espérant que vous prendrez du plaisir en découvrant notre guilde.
bounce



I.Présentation personnel:



IRL: Pour ce qui ne me connaisse pas je me prénomme Marc,j'ai 23 ans et je vis en Alsace (oui la choucroute tous ça, tous ça) je suis étudiant, et je travail les week-ends pour subvenir à mes besoins.
J'adore les mangas et les jeux vidéo et ma copine bien sur ( non je n'ai pas été forcé) et pour activité physique je pratique le football ( si il y a des fans on va être amis)


IG: Donc ig je suis Lotus azure meneur de la guilde Ad Vitam Aeternam:


 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14657811 vous me connaissez surement sous cette apparence

      Cependant j'ai reroll il y a peut ayant jouer feca depuis trop longtemps j'ai finis par me lasser.
Je suis donc à la recherche d'une classe pour le moment je suis passé ecaflip mais cela ne me convient pas,mais je pense avoir trouvé quelque chose, là je suis en plein test.

     Pour ma petite expérience dans le jeux, j'ai toujours jouer sur helsephine j'ai commencé dofus à l'âge de 13 ans cela fait donc quasiment 10 ans, dofus et moi c'est donc une longue histoire. J'ai une team de 6 personnages lvl 200, cependant ils font dodo car après avoir pvm de longue année j'ai stoppé le pvm et suis devenu mono compte,je joue exclusivement mon perso lotus-azure. En effet, je suis tomber dans le pvp et j'adore ça je ne fais plus que ça.


II. La guilde



 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Candid10


             a) la guilde:




 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14625610


   

  Cette Guilde malgré que plutôt jeune du moins à mon gout a plutot une longue histoire du au vécu de ces membres en effet la guilde n'a était crée que le 10 décembre 2015.
Mais cela fait 3 ou 4 ans que les membres principaux du noyaux dure de la guilde jouent ensemble.
En effet nous venons quasiment tous de la même guilde d'origine qui d'ailleurs est passé par chez caele
http://www.numinecaelesti.com/t1814-candidature-la-confrerie-acceptee.
Nous sommes donc accoutumé des règles de caele. Cependant, lors d'un désaccord entre l'ancien meneur qui était revenu prendre la place à archer-soviétique,Beaucoup de membre n’étant pas d'accord avec ces choix la guilde a donc explosé.

 Mais nous ne nous sommes pas séparés pour autant nous avons tous rejoint une guilde de caele la famille dofusiene. Ne voulant pas quitter caele car nous y étions très attaché.
Cependant, le fait de ne pas diriger notre guilde comme à l’époque de la confrérie nous manquait.
C'est donc la qu'est née notre petite Ad Vitam Aeternam, tous les membres ont continué à nous suivre et nous avons aussi réussis a récupérer beaucoup d'ancien membres.
C'est au fil de ces 10 mois que la guilde a évolué avec toujours la base de la confrérie puis avec de nouvelles recrues qui étaient déjà des connaissances et au cours de ce périple, des personnes sont passés, d'autres sont parties pour au final laisser une belle base de membres qui c'est stabilisé au fil du temps.

 Au niveau des alliances,Nous n'avons pas trouver chaussure à notre pied.
Notre toute première alliance fut Epic mais le manque d'envie et de motivations des joueur à def perco prisme et pour les ava nous ont très vites déplus. Cependant nous sommes quand même restés jusqu'à la fin car quand on est dans une alliance on aime bien s'y investir. Notre seconde alliance fut avis mais même constat que pour Epic pas de motivation de la part des guildes et choc ne dérogea pas à la règle. Ayant fait un bout de chemin avec diamant d'or et annonçant au meneur de diam's que nous allions nous retirer des alli pour un moment ,pelele nous a suggéré de rester juste nos deux guilde, c'est ce que nous avons fait dans LAPT.


    b) les Membres:


 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14694810





Je vais donc vous présenter mes membres en commençant par mes bras droits:


 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14699711
Kialy: Elle est ma plus ancienne bras droit,c'est la personne qui a surement le plus la tête sur les épaules de la guilde elle m’épaule depuis pas mal d'années et a toujours été de bon conseils.


 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14642710
Najasho: AH lala Naja, il est devenu Bras droit lors de la fusion de nos deux guildes neochrome et la mienne,cela me paraissait évident qu'il soit bras droit afin qu'il m'aide à gérer ces membres et la fusion.

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE 14643010

Vesqo: Vesqo est en effet passer bras droit il y a peu, cela grâce à ces nombreux efforts et son investissement pour la guilde,il mérite bien son grade.
screen de vesqo



Les membres:
Nos membres sont des membres plutôt tournés vers le pvp,le perco, les prismes et les ava, c'est tout ce qu'on aime.
Cela  peut expliquer que vous nous voyez de temps en temps sur vos perco ( étant quasiment que pvp il faut bien que l'on joue).
Nos piliers sont wild-shakiara, izeeria ,dvolia,lord-temp ,Xinii, inoika, bella-bley.
Mais tous mes membres sont important et pour moi le véritable pilier de notre guilde est la cohésion et l'entraide qui y règne.
Il n'y a aucun soucis pour prêter des stuff ou des sommes même astronomique, lorsqu'une somme ou des équipements sont prêter les personnes les rendent toujours, ils sont reconnaissant.
On va même jusqu’à la mise en commun de kamas pour les stuff.
Nous avons des membres de beaucoup de Nationalités ce qui fait que l'on peut couvrir beaucoup de fuseau horaire notamment ceux de nuit,nous possédons des marocains,des Québécois,un Américain,Des Français et beaucoup beaucoup de Belges! Mais même nos français ou belges on tendance à plus jouer de nuit.
Afin de communiquer entre nous,nous avons un TS de guilde où on est souvent présent ( ce serait un plaisir de venir sur celui de caele ) et d'une convo facebook avec 26 personnes afin de tenir un maximum les personnes informé de ce qu'il se passe ig même en étant pas co ce qui est vraiment vraiment très pratique).


III. Information:

Voila on arrive à notre dernière partie,donc comme promis les informations qui peuvent vous intéresser ou du moins vous faciliter la tâche dans votre examen de candidature.
Alors la guilde est niveau 114 avec 99 membres elle a exactement 10 mois et 3 jours!!!! affraid Le nombre de membres actifs (on parle bien de personnes physiques) en moyenne par jours et de 15 il y en a bien plus mais cela dépend des jours cela reste une moyenne.
Pourquoi avons nous décidé de postuler chez Caele? Et bien c'est très simple,dans toute les alliances où il m'a été donné de me rendre la seule où je suis passé et où tout c'est bien passé, où j'ai pu prendre du plaisir à faire du pvpm c'est caele.
De plus Caele est la seule alliance que j'ai vue structurer à ce point ce qui est une chose que j'aime beaucoup et que j'ai toujours admirer. Nous pensons qu'il est temps pour nous de tenter l'aventure dans une plus grande alliance, de plus nos relations avec slip ne sont pas très bonnes ce qui ferait une pierre deux coup.
Rejoindre une alliance où on serait bien et où on se sentirait bien, et pouvoir pvp (perco ava vs slip), ce que nous pouvons apporter à caele.
Nous n'avons pas la prétention de dire que nous sommes ultra optimisés mais nous avons tous des stuff  sympas et nous ne faisons que du pvp que ce soit en team agro ou en def ou pour les ava des paires de bras supplémentaire capable de porter un minimum sont toujours les bien venue non? De plus, le fait que nous jouons quasiment que de nuit peut être un avantage pour caele pour les defs ou les ava nocturne.
La guilde est stable depuis un moment sachant que le noyaux est déjà présent depuis des années pour vous faciliter la tache vue que je sais que c'est comme ça que vous procédez voila le lien de la page perso de la guilde http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5855000018-ad-vitam-aeternam Very Happy .
Ensuite pour le mode de Recrutement ça va être simple le recrutement est fermé depuis un bon moment à part pour les amis irl des membres ou leurs mules. IG Une exception est faite pour les connaissances de membre que tout le monde connait. Ayant déjà assez de membre pour moi et actif et ayant bien fait le tri entre les personnes de confiance et non afin d'épuré la guilde je ne ressens pas le besoin de recruter.
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Paul Verlaine
vers qui va bien avec la saison en plus!  study


Voila ce sont sur ces mots que s’achève notre candidature,en espérant que vous prendrez du plaisir à nous lires et à découvrir notre guilde,Nous restons bien sur ouvert et disponible aux questions
ou pour un entretien ou même juste une conversation ig ou ts. Bonne soirée a tous et a toute et dans l'espoir que l'on puisse batailler cote a cote
!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 1:13

Bienvenue sur le forum Caele et merci de votre candidature. Les guildes vont consulter leurs membres, venir vous poser des questions si besoin, et exprimer leurs avis.

A bientôt.
Kami. [Caele]


Dernière édition par Kamishogun le Jeu 13 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 1:14

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 1:49

Alors pour avoir rejoin leur guilde il y a presque un moi il me semble, et je fais déjà partit des leurs,je me doit de vous dire que se ne sont pas des gens fréquentable ! en effet ils ont des problèmes passé minuit sur ts. Il est de mon devoir de vous mettre en garde envers le meneur ainsi que son bras droit vesqo ainsi que Izeeria tout les 3 atteind de riberisme Aigue.


Méfiez vous d'Izeeria, s'il vous propose un rdv il viendra surement voler le cuivre afin de le revendre au plus offrant ou contre 1.9m kamas petite somme pour pouvoir jouer a dofus.
Quand a Vesqo, si vous avez besoin de lui proposez lui un Big mac ou des nuggets il se fera un plaisir de vous aider afin de pouvoir enfin manger, sans devoir chercher dans les contener derriere les super marché.
Quand a Lotus, évitez de trop lui demander de pvm, il pourrait se transformer en Wabbit garou assez rapidement pour un petit peki hardi.
Parlons un peu de Naja, cet etre sournois et fragil mangeur de fritte Mad tapis dans l'ombre toujours pret a raqueter quelques kamas pour mimibiotter :p
Quand a une autre personne mentionnée sur la candid dont je ne dirais pas le nom afin de pas me faire casser la figure au detour d'une ruelle dans astrub, si vous avez besoin de rien contactez la, s'il vous faut quelque chose ne comptais pas sur elle, mais le jour ou vous aurez besoin elle sera la Very Happy

Voila mes amis Very Happy
Je finirais par Nice Vomito <3

Sinon, ils sont actif en pvp j'pense vous le savez déjà xD et ils sont plutot sympathique (tant que vous avez d'la thune hehe)

bonne chance pour la candid Smile


Dernière édition par Neytiry le Jeu 13 Oct - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 2:02

Mis a part quelques désaccord, je penses que Ad Vitam peut apporté a Caele. J'ai joué avec eux un bon moment, ils sont sympathiques et ils ont de bons joueurs. Marc peut avoir un bon controle de sa guilde et ils sont généralement motivés pour les agros et def.

Bonne chance

America, Dieu de la paix
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 8:04

Coucou à vous et bienvenue sur le forum !

Bon que dire, vous dites vouloir nous aider contre slip c'est bien gentil mais la guerre et fini Sad pourquoi avoir attendu si longtemps que le vainqueur de cette guerre se dessine ? J'ai été dans Epic avec les bases de adv une période où je vous ai trouvé un peu prétentieux (oui je le suis aussi et alors ), pour finir le fait de spam certains de mes membres pour venir chez vous alors qu'ils ont rien demandé je trouve ca à la limite du respectable ! Jai aussi envie de tester votre guilde si ma l'air plutôt cool et avec de bonne base de pvp et aisnsi de voir se que vous valez réellement et de ce que vous dites ( cf serenity)

Bref je reviendrais pour vous donnez le vote de sdm
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 8:56

Bonjour et merci a tous pour vos réponse! Alors sup pour te répondre, si on a attendu si longtemps c’était pour être sur d'être prêt,on allait pas postuler alors qu'on était au début de adv et on a encore pas mal de chemin a parcourir. Ensuite euh désolé je ne me rappelle plus du tout avoir été dans epic avec toi,mais c'est possible,pour ce qui est d'être prétentieux si c'est le ressentie que l'on a t'as laisser je ne dis pas que ce n'est pas le cas on ne s'en rend pas forcément compte,mais dans tout les cas ce n’étais pas volontaire ce n'est pas l'image que l'on veux renvoyer de la guide. Par contre la je ne vois pas du tout de quoi tu parles sur les membres? a par si tu parles de Yasu qui a été mon premier pote de dofus je n'ai jamais parler directement a aucun membre de sdm. de "bonne" je sais pas mais des bases oui. Ce serais un plaisir pour le test, tu parles du message noter par petit coeur? et du coup en cherchant ton message dans serenity pour me renseigner je me suis souvenue pour epic, j'avais oublié que petit-coeur était dedans. si jamais tu as d'autres question, si tu veux discuter ts ou nous donner des conseils pour le pvp hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 10:54

Je parle de Utaahh ^^ quand je parle de serenety c'est pour dire que beaucoup de guilde quand elle postule se revendique guilde de l'année et finalement y'a une personne co tout les 36 du mois ( cf serenety ) c'est tout ! Je remet pas en cause cela mais à part tester on ne peut rien y faire.
Je suis en co team avec ptitcoeur j'étais donc dans epic aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 11:03

Ahhhhh este!!!!! Mais on le harcèle pas on lui a dit ça une seul fois et c'est quand on était ts parce qu'il veut toujours venir avec nous sur ts ect et qu'il est toujours avec nous on lui a proposé c'est tout. On jamais dis être guilde de l'année? Mais je comprend ton point de vue et c'est même plutot logique. T'inquiète pas si on nous laisse notre chance on feras nos preuves comme tout le monde. Oui je sais,je sais je m'en suis souvenu en voyant le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 11:17

On se connait lotus Smile
On est parti pour vous tester dans CAELE, longtemps qu'on a pas jouer ensemble, et je préfère les cerveaux chez nous plutôt que chez les autres Smile
Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 11:27

ahaha merci flechou Very Happy oui trop longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Florfl

Florfl


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 13:53

NAJA BG, POUR POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 14:38

0 pointé pour les fautes d'orthographes. J'ai eu mal aux yeux et aux oreilles en lisant votre candidature ; mais bon, à part cela, la candidature est complète et vous semblez motiver à nous rejoindre.

Hellsing vous laisse une chance de nous rejoindre et, vote donc POUR votre intégration avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 16:03

Salut tout le monde!
Je viens me présenter en tant que Bras droit d'Ad Vita.
Certains me connaisse déjà de l'époque ou j'étais meneur dans Néochrome.
Mais c'est toujours mieux de refaire sa présentation pour ceux qui me connaîtraient pas (ou qui on encore de la chance).

Irl: je m'appele Loukas, j'ai 23 ans et je suis toujours au étude. J'habite en Belgique (ouai on sait les frites, "une fois" etc...) ^^

Ig : je joue un iop depuis + ou - 8 ans qui est mon personnage principal "Najasho" (lvl 200)

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Captur10

Voici son stuff (fin de ce que vous pourrez voir Mad )

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Captur12

Je possède également une team composé d'un panda (Xelzelda), elio (Seryu) et énu (Enuzelda) stuff et je compte restuff par la suite ma nini, roub et eca.

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Captur11

Sinon que dire de plus par rapport à Ad vita d'un autre point de vue que du meneur (spécialisé dans le pvm même s'il tente par certains moyen de nier l'évidence).
On adore déconner a longueur de journée, on ne fait pas que dans le pvp, certains sont aussi pour faire des succes donjons ou autre.

Sur ce, peut-être a bientôt sur le /a.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 19:33

Rebienvenue chez toi Najashérie! POUR de Legio Honoris!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Auditore




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2016

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 21:34

La Serenety vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyJeu 13 Oct - 21:50

Bonsoir Lotus Eternel's vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyVen 14 Oct - 2:04

Oui désolé filledefeu l'orthographe ce n'est pas mon fort,chacun ses défauts et ses qualités. Je me rattraperais ailleurs. Merci a tous pour vos réponses! bounce
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyVen 14 Oct - 18:26

Beaucoup d'entre vous connaissent deja CAELE, ce qui facilitera probablement votre intégration. Toujours fidèle à nos principes, nous sommes POUR votre entrée dans l'alliance pour une période d'essai qui je n'en doute pas, saura nous convaincre.
De plus, ami de Flechou, ca reste une belle référence.
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyVen 14 Oct - 19:41

Bonsoir!

Un Alsacien youpi Smile
Quel ville svp ?Smile

Et bienvenue sur le forum dsl j'oublie mes bonne manière  !

Bien sur le connait Naja mais c pas si lui me connait encore ^^

Donc voilà  et je dit POUR bonne chance pour la fin des votes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyd




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Tours

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyVen 14 Oct - 19:58

Bonsoir à vous Ad Vitam Aeternam, la guilde Eunomia vote POUR votre intégration au sein de CAELE avec un période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptyVen 14 Oct - 20:29

Maloown!!!! Bien sur que je te connais, comment pourrais-je oublie le sadi qui passe par mon zaap Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptySam 15 Oct - 8:54

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptySam 15 Oct - 9:04

J'ai une question qui peut paraître Abs-urde, mais est-ce que Lord-temps = Lord-druss ?
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE EmptySam 15 Oct - 9:15

Non, ce ne sont pas les mêmes personnes Nini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE    Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-[Ad Vitam Aeternam] ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature de Synopsis - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: