Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tétons Flingueurs - Refusée

Aller en bas 
+18
Sparko
Enillusion / Leaa-Oo
Elvarhy
Filledefeu
christofer-daniels
Maloown
Oh-Sady
bouclie-coeur
drakk-noir
Taodort
Sup-ermarche
Monster
Ptiicoeur
Armedor
glagla
Ninisoignante
Md-yoshi
Arikuzu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 0:14

Bonjour à tous !




J'me présente, je m'appelle Henri
Ok ça commence bien cheers  Arrow
Pour cette candidature des Tétons Flingueurs, ce n'est pas le meneur qui postule mais l'un de ses bras droits, Arikuzu, Seb pour les intimes, ma p'tite cochonne pour les très intimes. pig


Tout d'abord commençons par la raison de ce postulat. Certains le savent déjà d'autre non, nous venons à peine de postuler chez SLIP. En effet actuellement dans WTF mené par un très bon amis Amne-Ziik, il se trouve que nos envies et surtout celles de nos membres en terme de pvp se font ressentir. Nous avons donc choisit de quitter notre bien aimée alliance afin d'asservir les désirs de péter du prisme et du perco des Tétons.
Nous avions déjà fait parti de votre grande alliance par le passé, mais nous avions dû la quitter car le manque de membres de notre guilde et notre investissement en AvA ne vous satisfaisait guère et nous non plus mais pas pour les même raisons. Bref après être parti notre guilde est tombée dans l'oubli du grand public, nous avons renommée celle-ci plusieurs fois, puis nous sommes tombés amoureux de ce nom là. S'il ne vous convient pas merci de le garder pour vous c'est une grande fierté pirat
Suite au up fulgurant du lvl de guilde et au recrutement de membres fiables et investis, nous avons donc cherché à rejoindre une alliance plus conséquente pour pouvoir s'épanouir en pvp.




Notre candidature chez SLIP vous aborderez certainement le sujet, je prend les devants.
Nous avons postulé chez SLIP avant de venir postuler chez vous car comme nous avions déjà fait parti de votre alliance, nous nous sommes dis qu'il valait mieux ne pas retenter tout de suite en cas de rancœur a notre égard ou de mauvais souvenirs commun. Notre candidature chez SLIP était ce qu'elle était, je trouve (très personnellement) qu'elle ne méritait pas ces critiques là, j'ai très mal pris certains commentaires et remarques qui font fît de l'investissement de tous les membres et du bras droit Enuor pour ce post. Nous avons chacun nos défaut, mais quand on essaye de faire quelque chose de bien la moindre des choses est de montrer un minimum de respect et de retenue. Bref fermons cette parenthèse je pourrais vite m'énerver Twisted Evil
Suite à ce fiasco et après concertation, nous avons décidé de revenir vers vous non pas par dépit mais par envie, car oui je ne vais pas dire le contraire faire parti d'une grosse alliance fait toujours plaisir et redonne un peu de fierté, mais aussi car nous connaissons chacun quelques-uns de vos membres qui sont de bons amis.





Passons à la présentation de la guilde :

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Team10




Guilde créée suite à la migration de trois amis le 04 Novembre 2014, Damien Dylan et moi-même. Nous comptons actuellement 111 membres dont un noyau dur de 90, de lvl moyen 190. Le nombre de membre varie énormément selon les périodes vous verrez plus bas Razz
L'esprit et l'ambiance de la guilde est resté je trouve comme au départ, c'était notre point d'honneur à tous les trois que de garder une bonne ambiance avec des membres qui sont plus des amis que de simples membres. D'ailleurs le recrutement se fait part connaissance de membre, donc on recrute des amis du jeu ou des personnes avec qui nous avons partagés de bons moments. Ainsi nous nous mettons a l'abri de mauvaises rencontres qui pourrait nous obliger à ouvrir les braguettes pour voilà.





Un meneur en or : Taodort sans rimes foireuses (alias Tao, Taodemort, Taodetesmorts, ou encore Bichette)

Sramette 200 bien que le joueur soit un grand mâle viril nommé Dylan, habitant chez les consanguins, enfin hum dans le grand nord froid et humide de la France.
Ce petit bout d'homme de 22 ans est axé pvp, bien que pas dégueu en pvm. Sa sram et son éca étant ses deux persos les plus opti pvp, il a ''je trouve'' un niveau assez élevé bien que le serveur soit pauvre en pvp. Très bon Forgemage il réalise la totalité de mes fm, bien que la concurrence avec Shlag soit rude Razz Nous sommes unis par les liens du mariage depuis que la loi est passée, même si je dois le partager avec sa copine de temps en temps. Meneur attentionné et à l'écoute, son statut n'a quasiment jamais été remis en doute. Il est un leader charismatique et d'une bonté extrême il est notre principal pilier (Bon ok ça se voit que j'ai envie de lui, je me calme)
Team de 11 persos, qu'il utilise au gré de ses donjons :


Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Taodem10



Un bras droit investi : Enuor

Bien que la terminaison de leurs pseudos soit identique, ce n'est pas la même personne haha feinte.  alien  Ce jeune homme de 23 ans Damien, aime pvp avec sa team de 3 persos opti. Il est investi dans le fonctionnement de la guilde et aide beaucoup au niveau des défenses perco et autres pétages de noob. Sa team est aussi à la disposition de la guilde pour d'éventuelles demandes d'aide :


Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Enuro10



Un autre bras droit, et pas des moindre : Shlag (alias Shlagounet)

Dernier à avoir obtenu le rang suprême de bras droit des Tétons, souvent appelé Eric alors que son nom est Valentin, ce grand fou s'amuse a monter des teams de 8 persos pour farm succès. C'est un dingue et c'est aussi pour cela que le nombre de membres et le lvl moyen varie beaucoup, merci shlagou Razz
Membre très actif de la guilde, il sait se rendre indispensable en pvp avec son ecacheat, mais il est aussi redoutable en techniques pvm. Il habite tout simplement dans l'atelier FM, cet homme réalise une quantité impressionnante d'exos à la semaine, ce qui fait de lui un homme qui peut s'acheter les services sexuels de membres de la guilde peu scrupuleux tels que Taodort où moi même mais j'aime ça. Askip il se serait reproduit avec l'un des ateliers magiques de Bonta. Veuillez excuser son skin d'un autre temps il est resté bloqué en 1.29 :

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Shlag10



Dernier bras droit : moi-même Arikuzu-Jikorin
Je m'appelle donc Sébastien et habite dans le Sud de la France, le plus loin possible de Tao donc à Perpignan. J'ai 22 ans et travaille dans le bâtiment après des études de biologie (WTF).
Cela fait maintenant 9 ans que je joue à Dofus, team principale de 12 persos 200 stuffs, j'apparaît dans le ladder général de notre serveur sans l'avoir voulu car j'était jadis un farmeur de Nidas idoles, ce qui a permis de monter la guilde lvl 200 rapidement et sans bavures haha.
Je suis essentiellement pvm, mes connections sont réduites a du farm xp pour monter des teams et farmer le trio Reine des voleurs (jusqu'à mardi en tout cas snif) ainsi que succès baleine et fri3 principalement. Ce qui fait que ma team initiale de 12 persos stuff est rejoint par 26 perso que j'appellerais mules à succès lvl 198. Je ne vais pas me décrire tout seul je pense que ça paraîtrait assez déplacé donc je pense avoir fait le tour, ah oui je vend aussi mon corps en échange de rien, à bon entendeur :


Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Captur10



Les autres boulets de la guilde sont aussi des membres importants bien qu'assez limités mentalement, je parle bien sur de Captain-Gee et de Lazwyox qui se font leurs petites journée pvp entre amis. Ce propos exclus en tout point une grande et fidèle amie qu'est Hina-ta et son compagnon Esp qui sont de très bon amis en jeu et que nous voyons certes rarement mais avec toujours le même plaisir. De très bon joueurs solo et teams comme Twizted, Reyv et Ey-loquant. Bref désolé pour ceux que j'oublie mais je pense que le post sera déjà assez long comme ça Razz

Vous l'aurez compris le sérieux n'est pas dans le règlement de la guilde. Après tout nous sommes sur le jeu pour nous détendre nous amuser passer du temps ensemble et insulter Tao.
Je ne sais pas quoi dire de plus, ce que nous pouvons apporter à votre alliance me paraît aussi bien prétentieux à dire. Seuls les autres peuvent y répondre, mais je pense que nous pouvons y apporter au moins un brin de folie, avec certes quelques débordements sexuels et autre blagues salaces mais sans méchanceté. De l'aide en AvA, plus on est de fous plus on rit, et de l'aide en pvm si le besoin s'en fait sentir..




Finir par une citation de Verlaine fait un peu.... vieux mais bon puisque demande en est faîte qu'il en soit ainsi : Le bordel il n'y a que ça de vrai.
Ah pardon confondu avec Guy de Maupassant mdr autant pour moi
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone (Étonnement moins drôle)




Voilà en essayant de faire court je pense quand même en avoir soûlé quelques uns, pardon par avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 9:14

Bonjour à vous et bienvenu sur notre forum

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la présentation de la candidature, je la trouve assez chouette.

Bon passons aux points fâcheux :

Tout d'abord un de tes membres ( Captain-gnee ) est un ancien membre de Olympe ( si je ne me trompe pas ) et il a été kick de l'alliance et probablement mis en Black List ( a vérifier ) suite à des arnaques de défis communautaire,... de plus me concernant, j'ai déja été troller et insulter en koli par ce membre qui n'a aucun respect et le voir revenir en alliance ne me plait pas beaucoup...

Seriez vous capable de vous débarasser de l'un de vos membres ( comme celui-ci ) dit important plus haut pour le bien-être de l'alliance ??

J'aurais probablement d'autres questions à poser plus tard, donc ne vous étonné pas si vous me revoyez très vite ^^

Md-Yoshi meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 10:07

Bonjour Md-Yoshi !

Merci pour le compliment Smile
Pour ce qui est du cas de Captain, j'en parle à mon meneur et aux autres bras droits dès que possible, je pense que Tao prendra contact avec Kami car il a l'air assez surpris. Cela va de soi que cette décision doit se réfléchir en interne, donc je ne peux donner de réponse tout de suite. Merci de nous en avoir fait part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 11:22

Bonjour les Tétons,

Concernant votre candidature je n'ai rien à redire, elle est bien construite et assez complète. S'il n'y avait pas le contexte actuel (à savoir avoir postulé chez SLIP juste avant), j'aurais dit complète tout simplement ^^.

Je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon avis à l'heure actuelle. Le fait que vous ayez postulé chez [SLIP] ne me pose pas de problèmes... Mais pourquoi avoir postulé à 2 reprises chez eux en si peu de temps ?

De ce que j'en sais Taodort souhaitait candidater chez [Caele], mais Enuor l'a devancé avec sa première candidature (un soucis de communication je peux comprendre que ça puisse arriver). Qu'en est-il de la deuxième ? Si Enuor pouvait s'expliquer directement ici... Smile.

En ce qui concerne Capitaine-Gee, rien à rajouter par rapport à mon VDD Caelien si ce n'est que j'ai personnellement contribué à son blacklist chez nous pour arnaque de défi communautaire.

Voilà, pour ce qui est des autres membres des Tétons je n'ai rien constaté de négatif, bien au contraire même pour certains Smile. Au passage, petit coucou à Lazwyox (génération Fairy-Tails Powa :p ).

Je récolte des avis chez Délire Express avant de vous donner une réponse de notre part. D'ici là (et en attente d'Enuor Wink ), bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 11:38

Coucou Nini Very Happy


- Alors nous avons postulé 2 fois chez SLIP pour la simple et bonne raison que selon leurs critères le premier post était vide et assez mal fait (avis très constructifs) donc le meneur de l'alliance nous a proposé de refaire le post en un peu plus joli, ce que nous avons fait.

- Le cas de Gee est en débat dans la guilde, sachant que de notre coté en tant que membre il n'y a rien du tout a lui reprocher, Taodort va prendre contact avec Kami s'ils arrivent à se co en même temps mdr !

- Je transmet le message à Enuor pas de problèmes Smile


Bon jeu et bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 13:13

Salut les Tétons !

En effet plutôt belle candidature, bravo ^^

Petite question : quels ont été vos anciens noms de guilde ?? bounce bounce

On se concerte chez Synop's et on attend vos réponses concernant Gee...
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 13:22

Salut Glam !


Alors je pense et espère ne pas en oublier :p Dès notre arrivée nous l'avions appelée Prélude, puis renommée en Intuition.
Pendant un très court moment le choix s'était porté sur Ur-Anus (oui toujours le même registre), et enfin Les Tétons Flingueurs :p

J'attend moi aussi pour Gee que Tao se co, il joue principalement le soir...


Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 13:23

Bonjour Caele voici nunu !!

Comme demandé je viens répondre à la remarque de ninisoignante Smile

Contrairement à ce qui a était dit, cette candidature a était faite dans les règles de l'art avec l'accord des Dylan ;)Mais bon cela ne doit pas vous étonner car comme l'à dit Seb, Dylan est un sacré petit loustique.

J'ai effectué une deuxième candidature car la première n'était pas convenable à leurs yeux. Et vu que cela ne me prend pas et beaucoup de temps à faire, j'ai refais une nouvelle candidature pour avoir plus de chance de les rejoindres.

Hélas cela n'a pas suffit et nous avons étaient refusés.

N'hésitez pas en cas de besoin à revenir vers moi Smile

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 14:02

Bonjour ! Alors pour commencer la candidature est bien faite mais malheureusement on ressent bcp trop le copié collé de la candidature envoyé à slip... En plus de ça, le sujet captaine-gee a été abordé mais Lazwyox est aussi qqn a qui j'ai souvent affaire map aggro & il ne me parait pas agréable du tout, il est très insultant :s.
Sdm va se concerté avant de donné son vote & nous attendons également vos réponses à propos de Captaine-gee & Lazwyox !
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 14:22

Coucou Ptiicoeur !

Alors désolé de te répondre ça mais c'est complètement faux, j'ai passé 3H à faire ce post c'est pas pour m'entendre dire que c'est copié collé !
Je suis désolé mais l'histoire de la guilde ne va pas bouger d'un jour sur l'autre donc oui on dit plus ou moins les même choses ainsi que les descriptions des personnages. On va pas changer de team et de stuff etc en une semaine donc c'est forcément sur la même ligne. Je n'ai rien copié collé, sauf les photo de membres qui n'étaient pas co pour faire un screen pour la candid, du reste rien n'a été copié.

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:06

Bonjour très jolie candidature mais :

- en plus de capitaine-gee qui est black liste on peut rajouter Mr-Sushii
- la motivation , candid chez slip puis venir candid chez caele 2 jours après votre refus là bas ?
- l'inactivité de ta guilde
- les nombreuses insultes de pas mal de tes membres envers caele , les deux cité au dessus + lazwyox
- et pour finir comme d'hab je trouve qu'on est assez bien niveau guilde

Voilà sinon effectivement gros travail sur la candid bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:20

Plop monster

Mr-sushi ne fait plus parti de la guilde depuis quelques semaines déjà.

Pour la fréquence des candid c'est marqué en toutes lettres dans le post donc je répète on a postulé chez slip d'abord car on avait peur de se faire refouler comme c'est en train de se produire chez vous. Au final l'esprit et l'ambiance de Slip nous ont fait abandonné la candid bien qu'on y ai été refusé aussi. Suite à ça nous avons décidé de venir postuler chez vous, je pense pas qu'il y ai un delai d'attente entre deux candid si on a envie de faire une peu de pvp, à moins que ça ai changé.

L'inactivité de la guilde c'est bien gentil de dire ça tu ne connais pas grand chose des membres de la guilde a part ceux qui sont map aggro apparemment.

Et si vous décidez de ne plus recruter il serait bien de le signaler avant que nous perdions du temps a faire un post de 3heures pour dire qu'il est copié collé et que 2 ou 3 membres ont eu des paroles déplacés.

Sur ce merci de ta réponse bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:28

J'ai pas dis que Caele ne recrutais plus Smile j'ai dis que personnellement je trouvais que Caele était assez bien comme ça , le recrutement n'est pas fermer car par exemple ma guilde a été prise dans la même période ou caele va très bien et qu'il peut y avoir de bonne surprise ctout Smile

My bad pour Sushii alors je m'excuse , vous ne vous faites pas refouler pour le moment tout le monde délibère , une grosse guilde importe une grosse délibération c'est en général le cas ( c'est un compliment )

Oui je parle d'inactivité de ta guilde car je joue pas mal ( un peu moins en ce moment ) et je croise rarement les gens de ta guilde , c'est encore mon point de vue personnel si tu penses le contraire et que tu le montres je n'ai aucun problème envers cela .

Pour ce qui est des 3h de candid , j'ai dis : " Voilà sinon effectivement gros travail sur la candid bravo à vous " , car je respecte totalement le temps que tu as passer sur la tienne .

Et pour finir pour " la peur de se faire refouler " , on a eu la même à l'époque avec Sol do mie et cela a d'ailleurs été le cas ( 2 fois ) , on a fait des efforts on a pris notre temps et notre courage et on a réussi à rentrer dans Caele sans jamais avoir fait de candid ailleurs

Bonne journée à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:32

Pour les commentaires sur la candid ils ne t'étaient pas adressé j'ai bien pris note de ton compliment.

Comment veux tu des preuves d'activité, puis c'est quoi pour toi l'activité car on est souvent 5 / 6 joueurs a être co en continue et y'en a aucun qui reste sans rien faire donc on farm dj xp koli agro etc, a part ce je ne vois pas ce qu'est le manque d'activité...

Oui la candid chez Slip était une erreur nous nous en sommes rendu compte aux délibérations, notre faute a été de ne pas connaître leur ambiance avant de postuler c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:37

"On ressent beaucoup trop le copié collé" ne signifie pas que ça a été copié collé au sens propre, juste que forcément en aillant postulé chez eux il y a très peu de temps on a cette impression. Ensuite oui, désolé de mettre l'accent sur 2 ou 3 membres de manière négative, mais il est logique que ça se passe comme ça. Ces membres justement, si leurs insultes & comportements grossiers sont accepté depuis des mois par votre guilde, le seront t'ils toujours une fois dans caele ? Ou saurez vous les calmer ? Je parle juste en connaissance de cause vu que lazwyox m'insulte personnellement des qu'il me voit map agro, & ce, que je parle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:42

Si nous sommes acceptés dans Caele je pense qu'ils se calmeront, tout du moins c'est une supposition comme je l'ai déjà dis je n'ai jamais était témoin d'insultes ou autre de leur part. Ceci dit je vous crois et nous leur en avons parlé, je pense qu'ils ont compris.

Oui donc comme je dis rien n'a été copié collé et ce sentiment de déjà vu vient du fait que l'histoire de la guilde et autre sont des choses qui ne bougent pas donc qui se ressemblent. Si on avait postulé chez slip il y a deux mois ça aurait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:43

Bonjour à vous jvais pas refaire les discours de mes larbins !

Une question pour moi : je sais que vous posez énormément de percos ***** (modéré par Kami) ! Je n'ai jamais vu une défense de wtf alors que des tétons qui glandent en map aggro yen a, je me dis avec une alliance qui deffend vos percos vous pourriez vous lâchez. Voici ma crainte
Revenir en haut Aller en bas
Taodort




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:44

Plop all,

On en a parler avec et je m'inquiète pas sur leur comportement en général il écoute leur meneur adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Taodort




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:48

Yo sup, oui on pose quelque perco a certain endroit et forcément nous défendons pas quand on est 5/6 de co puisque en général on est seul a défendre niveau guilde et que 3v5 on en voit pas l'utilité ou très peu. On a toujours le même nombre de perco et nous venons pas chez Caele pour profité de la défense perco et nous serons présent sur les défenses, quand nous étions chez Caele nous avons très très souvent défendu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:51

Mouais je vous ai vu monté à 20-25 percos avec une majorité en sram 3... Fin que vous défendiez pas quand on est 5 ok mais comme je l'ai vu sur le forum slip on attaque solo à 20h ya 0 def....

Je sais que j'impose du style mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:54

Bah nous sommes 3 guildes dans WTF donc si personne de co dans l'alliance il ne risque pps d'y avoir de défense c'est sur ^^ perso je ne joue pas après 20h et c'est le cas de quelques membres, donc voila. Si vous cherchez une guilde opti pvp def perco ava toussa toussa il faut prévenir, nous on est entre amis on s'amuse bien avec les quelques koli agro et pvm qu'on fait on est pas des narvalo du pvp en effet, on ne défend pas nos perco quand on est seul et qu'il y a des ouf du sgeg comme toi en face ;P
Revenir en haut Aller en bas
Taodort




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:55

C'est sur qu'écouté ce que un membre de slip a dit alors que c'est totalement faux... Je ne l'ai jamais vu attaqué personnellement m'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 15:56

Du coup si tu penses pouvoir les calmer pourquoi tu ne l'as jamais fait ? J'pense que si tu attends d'être dans une alliance pour leur demandé d'arrêter les insultes à tout va c'est que personnellement ça ne te dérange pas donc ça finira obligatoirement par posé des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Arikuzu

Arikuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : perpignan

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 16:00

Je le répète encore je n'ai jamais vu l'un deux insulter qui que ce soit vous nous l'avez appris ici dans les commentaires donc on avait pas de raisons de les calmer avant ^^ si personne nous prévient on va pas le deviner solo non plus avec nous ils n'ont jamais débordé de quelque manière que ce soit.
Si ces membres la vous posent problème ils se calmeront, dans tous les cas nous ne banniront pas certains membres sur ordre de qui que ce soit ^^ nous avons pris en compte vos remarques sur leur comportement et leur en avons fait part. Je pense que la parenthèse gee et layz est close a moins qu'il n'y ai quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée EmptySam 18 Juin - 16:12

Vu que ça chauffe un peu, je reviens faire un petit récap...

Capitaine-Gee est Blacklisté chez nous, donc si vous souhaitez intégrer [Caele], il est nécessaire qu'il ne soit plus parmi vous.

Pour Mr-Sushii, vu qu'il n'y est plus cela n'a pas lieu d'être discuté Smile.

Pour Lazwyox, il n'est pas en Blacklist, si des personnes avaient eu des plaintes conséquentes à soumettre à la BL, il suffisait de poster les Caeliens. Cependant si pendant la période d'essai et après (en supposant que les Tétons Flingueurs soient acceptés), des évenements se produisent le concernant allant à l'encontre des règles de l'alliance, nous agirons en conséquence (selon ce qui se passe). Cela reste valable pour n'importe quel membre de [Caele].

La période d'essai est là avant tout pour voir en pratique ce que donne une guilde au delà de la candidature. Nous sommes là avant tout pour discuter de la candidature, et non de régler des différents entre des joueurs. Merci aux votants de rester le plus objectif possible afin de voter selon ce que vous pensez être le mieux à faire.


Dernière édition par Ninisoignante le Sam 18 Juin - 18:16, édité 1 fois (Raison : Quelqu'un tenait beaucoup à ce que je corrige une faute grammaticale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tétons Flingueurs - Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE
» [Candidature] - Interval REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: