Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tétons Flingueurs - Refusée

Aller en bas 
+18
Sparko
Enillusion / Leaa-Oo
Elvarhy
Filledefeu
christofer-daniels
Maloown
Oh-Sady
bouclie-coeur
drakk-noir
Taodort
Sup-ermarche
Monster
Ptiicoeur
Armedor
glagla
Ninisoignante
Md-yoshi
Arikuzu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armedor




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 15:47

De plus le fait que nous refusions de la sorte virer ce membre de nos rang prouve que nous n'avons pas eu de problème avec lui et qu'il est un bon membre actif et sympatique.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:21

**** (modéré par Kami)

Sympathique le petit jetage de fleur Smile une bonne guilde refusé des 2 grosses alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:01

Le kick de Capitaine-Gee étant une condition non négociable pour être accepté au sein de [Caele], n'étant pas remplie je ferme la candidature. Je comprends votre choix de le maintenir parmi vous, cependant au vu de nos observations nous ne voulons pas prendre le risque de l'accueillir à nouveau en alliance à l'heure actuelle.

Autrement la candidature est bien soignée, relativement complète. De plus vous avez répondu à toutes nos questions de manière assez efficace dans l'ensemble.

Merci d'avoir tenté votre chance en candidatant chez nous. Nous vous souhaitons un bon jeu, et qui sait, si vous pensez vouloir à nouveau candidater par la suite, pourquoi pas Smile.
Ninisoignante
Bras Droit de Delire Express
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 20:43

En attente du départ de Capitaine-Gee de la guilde (d'ici demain), les votes pourront reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Le post est de nouveau ouvert (suite au kick du membre blacklisté comme prévu).
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:05

Trop de trouble pour une entrée en douceur. Nous ne voulons pas pénaliser les tétons flingueurs alors nous votons NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:13

Bonjour,

Après concertation la guilde The Night's Watch vote contre, vous n'avez pas réussi a nous séduire =(

A une prochaine en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka-Mononoke




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:13

Pas de changement pour Hellsing : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miscar

Miscar


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:50

La gloire d'helsephine vote Neutre

Miscar, Bras Droit de la Gloire
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptySam 25 Juin - 9:40

Même si mon vote reste le même je tenais a profiter de l'occasion pour parler à mon alliance.

Ils nous font une très belle candid, et vous la juger sur la notion de personne plutôt que sur la candidature en elle même.
On juge en premier temps sur la candidature en elle même et sur la guilde et non sur les personnes qui y sont. A savoir que laisser une période d'essai à une guilde pour voir leur fonctionnement et leur façon de vie n'a jamais tué personne. c'est pour cela qu'il y a un deuxième vote par la suite.

ET PUTAIN DE MERDE argumentez vos réponses, Ils nous font une chouette candidature et vous leur répondez par un mot...
C'est pas compliqué de faire des belles phrases, moi quand je vois la réponse de certains ca me donne pas envie de repostuler ici ultérieurement..

Fin bref.. desolé pour ce petit coup de gueule

Md-Yoshi meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptySam 25 Juin - 16:09

Je rejoins Yoshi. On est POUR ou CONTRE l'entrée de la guilde en Alli, mais ils ont fait l'effort de poster, d'être présents pour répondre aux questions au fur et à mesure. Leur apporter une réponse argumentée (ne serait-ce que par les votes internes guilde) après près d'1 semaine de délibérations serait normal !

Le point sera à l'ordre du jour du prochain Conseil. Je laisse le post ouvert pour permettre aux 2 guildes TRES retardataires de venir s'exprimer.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno

Tomichouno


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:18

Bonjour à tous,
d'abord, Fusion d'excuse pour le temps mis à répondre à cette candidature (Semaine de partielles,...).

En ce qui concerne l'entrée en Alliance des Tétons, Fusion est POUR.
Je m'explique ; pour commencer, j'ai souvent coutoyé et regardé certaines teams de cette guilde à l'oeuvre et j'avoue que cela ne m'a forcement pas laissé indifférent, du gros gros farm, du succès, bref, passons !
Certes ce n'est pas ce qui importe au seins d'une alliance mais en revanche, avoir des membres souvent connecté l'est, et, à en lire votre candidature, ça à l'air d'être le cas.
Fusion n'a jamais eu de problème avec un des membres des Tétons.
Enfin je pense qu'une guilde comme les Tétons ne serait pas de trop dans Caele.

Tomichouno.
Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:13

Bonjour, suite au kik de captaine-gee SDM vous donne donc son POUR. Belle candidature surtout le suivis que vous y avez mis Smile A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:40

Pour rappel : Délire Express vote POUR (inchangé)
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 9:10

Après de plus amples délibérations au sein de Synopsis, notre avis a changé, certains ont pu se faire une meilleure idée des Tétons, d'autres sont restés sur leurs positions, mais la majorité l'emporte :
- une bonne guilde stable
-des membres actifs
-une motivation réelle visible malgré le post chez Slip juste avant
-une affaire de Blacklist réglée


C'est donc un Pour de la part de Synop'

Félicitations pour ce retournement ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 10:44

La réflexion de Yoshi est pleine de bon sens. La Lande passe du neutre au POUR. Rien dans leur candidature ne permet de remettre en cause leur volonté à vouloir intégrer CAELE.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 12:57

Bon bon ...

Normalement, les votes exprimés ne se modifient pas, et la candidature reste ouverte 3 jours (par tolérance à 2 jours qui est notre objectif). Si elle est restée ouverte plus longtemps, c'est pour permettre aux guildes TRES retardataires de s'exprimer.

Entretemps un élément conditionnant le vote de certaines guildes a changé.
il y a 2 jours : Capitaine-Gee quitte la guilde.

Si les votes changent et rechangent sans fin, on ne peut plus s'y retrouver Rolling Eyes
Pour éviter de rajouter de la confusion, je re-clos le post temporairement et le sujet sera soumis au
vote du Conseil d'Alliance de ce soir.

Dans l'intervalle, Tao ou un BD, si vous lisez ce post, me mp en jeu SVP.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:45

Bonsoir,

Votre candid a été discutée directement lors du Conseil d'Alli de ce soir, toutes les guildes étaient présentes. Je suis au regret de vous dire que cela ne passe pas, de justesse.

9 Pour 3 Neutre 5 Contre
En cas de Contre, il faut 2 fois plus de Pour que de Contre. Si trop de guildes sont opposées, cela ne permet pas une intégration correcte en Alli, c'est la règle pour les votes de recrutement [Caele].

C'est la remontée des votes des guildes, suite aux consultations des membres. Certains connaissent des gens de chez vous et ne les apprécient pas trop. Ce n'est pas sur 1 perso en particulier.

Merci d'avoir postuler dans [Caerle], jolie candid ; d'avoir su entendre ce que les guildes ont exprimé et d'y avoir répondu. Nous vous souhaitons bonne continuation, et peut-être à bientôt.

Bon jeu aux Tétons dans le monde des "12".

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tétons Flingueurs - Refusée   Candidature Tétons Flingueurs - Refusée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tétons Flingueurs - Refusée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE
» [Candidature] - Interval REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: